Inventaire à la pervers de l’élection présidentielle #5

Publié le 06 mars 2017 par Observatoiredumensonge

Par Ella Kelian

Voici quelques réflexions inspirées par la campagne présidentielle…
♦ François HOLLANDE a renoncé
François BAYROU a renoncé
Coucou François FILLON 💁
Sale prénom à porter ….
♦ Puisque tout le monde me demande de prendre position Politiquement…..
Voilà la mienne pour être sûre de ne manquer aucun débats…..


♦ Finalement la sécurité sociale c’est open bar à ce stade de non compagne !!!
Tout sera remboursé, les médicaments auront tous le goût de miel, pour l’achat d’une paire de lunettes pour enfant on vous offrira un second bébé qui voit parfaitement, l’hospitalisation sera transférée au Ritz pour plus de 3 nuitées, et si vous êtes malade à tendance dépressive les infirmières vous feront des pipes….
Quand le ticket d’entrée au second tour de la Présidentielle est à moins de 20%, c’est double ration de reniement, c’est ça la République !!!!
Un beau lâcher de girouettes …..
♦ Donc les #Socialistes pour prouver aux Américains que la France est un beau pays, leur proposent qu’ils viennent à DisneyLand profiter du calme et de la sérénité…..
Y a pas mieux comme exemple, et moins Américain ?
La France c’est EuroDisney, bougez-pas, je vais me défenestrer, je reviens
♦ ‪Le bataillon de #Macron accumule tellement de soutiens sortis de nulle part, que bientôt il y aura plus de soldats inconnus chez En Marche qu’à Verdun‬ !!!
♦ Déjeuner entre Fillon et Copé, la COCOE a déjà été convoquée pour savoir qui paiera l’addition ?
♦ Hollande c’est le mec qui ose tout c’est à cela qu’on le reconnaît….
Le seul Président a aller officiellement taper la bise aux Francs-Maçons c’est lui !!!
Alors que les Républicains ont tenté la Droite décomplexée tout en buvant le bénitier jusqu’à la lie par superstition électoraliste ou goût prononcé pour les grenouilles de bénitier, on ne sait que trop quoi penser, c’est chez les Socialistes qu’on est les plus libérés…
C’est fascinant cette aisance naturelle à provoquer les Catholiques, à ridiculiser l’Église, à martyriser le sacré pour sacraliser la laïcité, c’est vraiment leur kife, chaque jour ils repoussent un peu plus les limites…
La Gauche par sa haine de l’Église impose la génuflexion aux Catholiques jusqu’à les faire ramper régulièrement dans la rue, humilier leur croyance c’est encore ce que la Gauche fait de mieux !
♦ -Dénigrer nos Institutions ✅
-Se victimiser pour se déresponsabiliser ✅
-Humilier la Droite ✅
-Prendre en otage la campagne Républicaine ✅
-Outrager la Justice ✅
-Saborder sa défense ✅
-Renoncer à la dignité ✅
Mais que pourrait bien faire de plus François FILLON dans une enième déclaration, qui ne changera rien au suicide collectif d’une Droite résignée à soutenir son candidat par dépit ???
♦ Il se murmure que le candidat qui a déclaré qu’une mise en examen était indigne pour se présenter au suffrage universel, que la Justice n’était pas assez sévère avec les magouilles politiciennes et que la Presse ne relatait pas suffisamment le suivi de ces mêmes magouilles….
Il se murmure donc, que ce candidat et sa team improbable dont certains commencent à jeter l’éponge tant la crédibilité est entachée, aurait l’idée lumineuse d’organiser une manifestation pour protester contre la Justice à laquelle il avait demandé de statuer de la façon la plus prompte avant de s’indigner de sa promptitude et ce juste avant de l’accuser d’être au service de la Politique tout en lui demandant une trêve pour cause d’élections présidentielles….
Voilà voilà….devant tant de cohérence et d’absurdité je crois que je vais refaire un peu de pâte à modeler….
♦ Et oui, une demande auprès du Conseil Constitutionnel serait déposée pour annulation ou report des élections ?
Trop fort ce Hollande et un bel enfoiré … parce que si les dirigeants des 2 premiers partis de France sont mis en examen , çà la fiche mal.C’est pour çà que l »abruti » a dit assez vite qu’il ne se représenterait pas, il compte sur les prolongations ? … Billard à 20 bandes …
Allez je file.
♦ Pour résumer à Droite le candidat à l’élection présidentielle est lâché de toute part tout en menant le reste du parti au suicide collectif, des Députés appellent les Maires à parrainer Juppé, les Sénateurs veulent propulser Baroin et les 4 dissidents de service s’apercevants qu’ils ne pèsent rien en Politique sortent les mouchoirs pour qu’on accorde un regard à leur agonie…
C’est pas comme si dans deux mois cette fine équipe devait rassembler les Français, sinon ça serait inquiétant, naaan là tout est sous contrôle…
C’est juste parce qu’on aime se détester, s’humilier, se décrédibiliser, mais en vrai, on s’en fout d’être la Droite la plus conne du monde , pas besoin d’être élu sur des idées, des convictions communes, mais naaaan, il suffit juste de se retrouver face à Marine pour gagner….
Le reste à Droite on s’en tape, y a que la conquête du pouvoir qui fait bander !
C’est ce qui arrive quand les communicants prennent le pas sur les idées, quand les convictions sont remplacées par des punchlines, quand le militantisme se transforme en fan club……la Politique n’est plus, vive les groupies !!
♦ Moi je me dis que quand même ça doit pas être évident une perquisition pour trouver des éléments sur un job que t’as pas fait !
Du coup hier chez Fillon ils ont embarqué quoi ?
Le ventilateur puisque l’emploi de Pénélope c’est du vent !
Naaaan je réfléchissais juste comme ça…..