Magazine Humeur

Cette droite qui penche à gauche

Publié le 08 mars 2017 par Observatoiredumensonge

" Les événements font plus de traîtres que les opinions "


Cette droite qui penche à gauche

Cette droite qui penche à gauche Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres qui n'engagent pas notre opinion.

Cette droite qui penche à gauche

Par Le Citoyen Lambda

" Les événements font plus de traîtres que les opinions "
Citation de Chateaubriand dans Mémoires d'outre-tombe (1841)

Nous avons bien à faire avec la droite la plus stupide du monde qui se détermine non pas face à la gauche qui a ruiné la France mais contre le FN...
La droite aurait du apprendre de Mitterrand qui a lui su prendre le PCF stalinien et rétrograde comme partenaire puis l'a quasiment étouffé... Dans une France, pourtant de droite, Mitterrand a été élu en 1981 puis réélu en 1988, c'est dire que la droite déjà à cette époque était déplorable.
L'attitude des dirigeants de cette droite est mauvaise et dessert la France.
Regarder donc ceux qui ont déserté le camp du candidat Fillon, candidat élu démocratiquement par la primaire, ils sont tous stupides et ils paniquent pour leur petit fauteuil.
Fillon a au moins le mérite rare de combattre et de rester debout pendant que les mêmes, toujours les mêmes trahissent impunément comme Pécresse, Apparu, Darmanin, Le Maire, Estrosi, Bertrand ou Calmels et bien sûr Jego, JC Lagarde qui avaient pourtant tous accepté et signé le règlement de la primaire.
Ce que les Français attendent de la droite c'est de s'opposer à la gauche.
Est-ce donc si difficile à comprendre?
On croit être dans un cauchemar avec ces politiciens qui ne sont mus que par l'orgueil et le mépris.
C'est dramatiquement grotesque.
Cette droite molle ne nous représente pas, nous peuple de droite, car elle se définit uniquement par rapport aux médias et à la gauche.
C'est vraiment un grand désastre qui nous attend puisque cette attitude fera immanquablement élire pour cinq ans de plus un socialiste, même si Macron se présente comme un rassembleur, il n'en demeure pas moins un socialiste créé et adoubé par Hollande et surtout il a fait totalement partie des gouvernements socialistes en y occupant des postes de première importance.
Macron qui déclare tout et son contraire reste avant tout dans la ligne socialiste de ce dogme dangereux et éculé.
Macron c'est encore plus d'impôts, plus d'insécurité et plus de clandestins acceptés en France. ce n'est pas moi qui le dit mais bien Macron: il suffit d'écouter ses discours ou de lire ses déclarations, au moins c'est clair et net.
Maintenant l'électeur qui se proclame à droite doit choisir entre redonner CINQ ans à la gauche via Macron, voir Hamon ou Mélenchon, ou se donner de l'air via Le Pen.
Oui je sais que ce dernier choix est cornélien et anti système mais franchement peut-on encore supporter CINQ ans de socialisme?
Pour moi la réponse est facile : c'est NON!
Alors tant pis si mon choix s'avèrera mauvais mais au moins j'aurai eu le plaisir de sortir les incapables qui depuis trop longtemps ne font rien de ce qu'il faudrait faire, qui ne nous écoutent pas et qui ne sont là que dans leur unique intérêt.
Parce que la coupe a débordé et qu'il n'est plus possible de se faire manipuler, rouler et trahir, pour la première fois de ma vie, je franchirai le pas et je voterai autrement pour éliminer tous ces faux amis qui ne nous veulent pas de bien à part notre voix d'électeur.
Je ne vois pas pourquoi en tant qu'électeur de droite, je devrais voter pour un socialiste comme Macron sauf si je souhaite garder les socialistes hollandais au pouvoir. Donc risquer que ma France continue à sombrer vers une faillite inéluctable avec la politique absurde des socialistes qui veulent nous asservir et nous appauvrir, et pire veulent plus de " migrants " dans une France ravagée par ce problème justement.
Ce sont des élus de la Nation, et à ce titre, ils doivent rendre des comptes.
Donnons leur congé en avril puis en mai et ensuite en juin 2017.
Osons enfin nous Français, tous les Français, peu importe nos origines oui nos religions, leur dire STOP c'est fini car vous avez échoué.
Quand un employé ou un patron a de mauvais résultats, il est viré ou mis en faillite et personne ne trouve à y redire.
Alors appliquons les mêmes procédés aux politiques...
Mettons les eux aussi dehors!
Et là je croirais en la République et la démocratie.
Français soyez logiques: vous ne voulez plus de Hollande et sa clique, alors n'élisez pas un autre socialiste!
Cette droite qui penche à gauche on n'en peut plus, on n'en veut plus!

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Attention:
vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Cette droite qui penche à gauche

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le Citoyen Lambda pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini. ous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don.
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur
Cette droite qui penche à gauche


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine