Déjà 10 semaines de petits bonheurs en 2017. 10 semaines… Vous les avez vues passer vous ? Moi je ne comprends plus rien au temps qui passe, depuis l’arrivée de Victoria dans nos vies j’ai l’impression que le temps n’est plus le même et passe encore deux fois plus vite ! Je souffle 27 bougies mardi et pourtant j’ai l’impression que la dernière fois, il n’y en avait que 24 sur le gâteau. Une semaine joyeuse, sans beaucoup de photos à regarder le dimanche soir car on a été trop occupés à profiter. Une semaine entre les rayons de soleil et les gros nuages de pluie, le ciré chatoyant de mon petit cupcake qui roule à trottinette entre les gouttes, les bulles du jacuzzi et le grand grand lit pour deux nuits, les premières fleurs roses et les jonquilles, partout. Les projets qui poussent, encore, toujours… et ce n’est que le début !
Lundi : Une journée off pour réparer mon petit dos. Des pop corn au cheddar sous le plaid.
Mardi : Insomnie, me lever et tomber pile à l’heure où les cheminées s’allument. Des câlins à Tata. Mon petit coeur d’amour qui danse dans la rue. Première soirée dans la belle maison de ma Posh et discuter tard tard avec ma feuille d’automne.
Mercredi : Tous les trois sur le chemin de l’école. Découvrir les nouvelles histoires d’Archibald. Dîner « avec » ma soeur adorée (merci FaceTime !).
Jeudi : Livraison des nouveaux produits, yahou ! Un goûter avec ma belette et une photo de Mamicette. Tout donner au yoga, aimer tellement cette sensation que chaque centimètre de mon corps respire.
Vendredi : Du boulot en perspective. Déjeuner tous les trois puis déposer Victoria chez sa Granny et son Papier pour un week-end de pré-birthday !
Samedi : Buller toute la journée.
Dimanche : Retrouver notre petit bout de chat d’amour, bien reposés. Merci mon doudou pour ce week-end tout doux <3
Super semaine à tous !