le n° 32 de l’Art de l’Aquarelle est disponible. Comme on le constate au fil des numéros, la rédaction conjointe de The Art of Watercolour fait de plus en plus, la part belle au monde anglophone. Mais après tout cela permet de belles découvertes, alors.
Il débute avec le tour d’horizon de l’actualité artistique. Puis sur les 100 ans de la création aux États Unis, de la National Watercolor Society .
Il y a les « révélations » du français Philippe Lhez, des canadiennes Kathy Bunze et Carole-Anne Almquist, de l’espagnol Joan Coch Rey. et la découverte d’Ali Sarrmadi La « dernière peinture » de Jean-Claude Papeix, Elena Bazabiva, Chen-Wen Cheng, Paul Banning, Stephen Quiller, Jean-Luc Mossion, Linda Doll, Jean Martin.Il y a le portfolio consacré au portraitiste américain Dean Mitchell.
Dans cette livraison il y a de nombreuses « rencontres » avec le portraitiste d’origine chinoise Richard Chao, les australiens Malcolm Carver et Christine Porter, le paysagiste français Jean-Louis Thibaut, les britanniques Angus McEwan, hyperréaliste, et Brian Smith, le paysagiste; et encore les américains Nathan Fowkes et Linda Hutchison.
Et aussi le « savroir-faire » de Lok Kerk-Hwang et la peinture préférée de Marc Folly « Poterie des frères Not ». Et bien sur les résultats du concours avec Joël Bérard, Anne-Marie Cassière, Marjolaine Denimal, Françoise Depasquier, Grégory Dézir, Alain Meyer, Michel Michaux, Guy-Claude Portmann et pour clore les petites annonces.
Signaler ce contenu comme inapproprié