Des élections inédites à ce jour qui montrent une vilaine campagne de dénigrement, la bassesse des attaques, l’intolérance et la corruption provoquent l’ennui, la nausée qui lassent l’électeur, campagne très ciblée qui vise à empêcher toute alternance démocratique!
L’idéologie d’une gauche venimeuse et revancharde qui ne supporte pas l’idée de céder le pouvoir, ni même de perdre après 5 années d’échec, marque du sceau de l’infamie tout candidat situé à droite pour peu qu’il représente un danger pour l’oligarchie installée au pouvoir.
Les fossoyeurs de l’économie n’ont pas fini de martyriser et de terroriser le pays et tentent un ultime tour de poker menteur pour cacher le désastre d’une gestion catastrophique!
Une seule roue de secours pour abuser le peuple la stigmatisation et la propagande (héritage stalinien de nos socialos-soviétiques), allumer un contre-feu pour faire oublier la corruption nombreuse chez les élus socialistes et trouver des boucs-émissaires dans l’opposition molle qui se laisse faire!
Joli tour de passe-passe et de séduction pour imposer le zorro masqué de la gauche, pour tromper le citoyen émerveillé par les minauderies du blanc-bec d’autant plus dangereux qu’il est habile à noyer le poisson, le juvénile énergumène conduit la manipulation d’une main de maître, on ne peut qu’admirer le talent, la brillante intelligence d’un acteur né! Héritier du socialisme et tricheur invétéré (comme son maître) il ratisse en profondeur les coeurs et les esprits des « Gaulois naïfs » (lire les commentaires de Jules César!)
Exit, Frexit, concert de casseroles et tromperies, le choix est tranché par le Houdini de l’esbroufe, faire table rase du passé, le droit d’inventaire escamoté, les candidats de l’ancien régime des pleurnichards et des repentants-collabos et les autres au tourniquet de l’histoire, trop gros et tout mous, trop mielleux et couperosés, trop tatoués par les combines et les affaires sordides, voilà que nous arrive le sauveur providentiel, le chérubin ailé, un sang frais, un sang neuf de jeune premier qui plait aux jeunes, « actor studio » en prime, les vieux au cocotier, à la bastille, à l’estrapade, à la maison de retraite, enfin la relève est assurée « hosanna in excelsis deo »! Il suffisait d’oser, il l’a fait!
Le procès en délit de sale gueule est vite mis en place par la propagande que l’état nous sert avec une minutie et une persévérance inouïes, on reste sans voix, que n’a-t-il donc pas fait ce vilain petit canard (candidat) dénoncé par de vilains petits connards déchaînés de l’officine plus qu’obscure qui fait oeuvre de destruction massive!
Tout y passe du sommet du crane à l’extrême bout des semelles, le moindre éternuement, le moindre bout de tissu, le moindre froncement de sourcils du candidat est observé à la loupe par le tribunal inquisitorial des jésuites socialistes (celà ne s’invente pas) puis inscrit à charge, pour un peu on y croirait!
Quelle violence, quelle hargne des serpents qui sifflent sur nos têtes, la société sous influence est malade, conflictuelle, l’état d’urgence entretenu artificiellement sème haine et division, provoque une terreur nauséabonde qui augure mal de l’avenir d’une gestion de la crise institutionnelle si calamiteuse!
Triomphe de la médiocrité « para-normale », les extrêmes soufflent sur les braises, plus personne ne respecte personne, si trop d’autorité nuit, le manque total d’autorité sème le désordre et conduit au désastre, l’intolérance et le cynisme affichés sont facteurs de violence, l’insurrection menace et l’ombre de la dictature à la Pinochet se profile à l’horizon!
La droite pusillanime, une fois de plus fait acte de lâcheté et de soumission devant un national-socialisme intempestif et conquérant, l’opposition muselée par manque de courage dans son ensemble se laisse manoeuvrer par une idéologie liberticide qui bafoue les droits des citoyens, fausses manifestations organisées sciemment contre l’ordre , l’état de droit, la police déconsidérée, dérives des malfrats vers l’insoumission, vers la rébellion, sorte de guerre civile larvée, sans compter la mascarade des Fouquiers-Tinville des médias!
La droite reste fascinée comme le gibier devant les phares par les sbires agents provocateurs infiltrés qui tirent les ficelles du spectacle des marionnettes que l’on nous impose, les pantins « utiles » s’activent à désinformer, à dissimuler, à mentir, à conditionner à trafiquer les pièces d’un puzzle infernal, jeu d’échecs pour l’échec de la démocratie où tous les dés sont pipés!
A quoi bon subir, se laisser conduire à l’abattoir d’une pseudo démocratie qui ignore scandaleusement le peuple et le méprise outrageusement!
Réagir pour ne pas périr, ni sombrer dans l’absurde d’un régime totalitaire et vicieux qui conduit au désastre, à la ruine et à l’anarchie! La dictature passera-t-elle! Démocratie, crise de nerfs, année zéro!
A suivre
Jean-Marie Pieri
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.