Magazine Humeur

Inventaire à la pervers de l’élection présidentielle #8

Publié le 27 mars 2017 par Observatoiredumensonge

Inventaire à la pervers de l’élection présidentielle #8

Voici quelques réflexions inspirées par la campagne présidentielle…
♦ Quand la Politique cautionne tout et n’importe quoi pour survivre, elle participe à son propre suicide……
♦ Dans la série poussons le ridicule à son apogée…..
La Droite indignée découvre que HOLLANDE aurait employé des écoutes illicites, demandé des surveillances insolites…..bref tout l’arsenal de la Gauche depuis des années ….
C’est magnifique, on en vient même à nous expliquer que Fillon serait une innocente victime d’un machiavélisme jamais égalé dont la découverte le ferait s’ulcérer d’indignation…
Tu m’étonnes !!!!!
Fillon qui lui même, avait été demander à HOLLANDE d’effectuer des recherches sur Sarkozy et d’accélérer les procédures en cours contre lui, en sachant pertinemment les méthodes de l’Elysée pour y parvenir, est donc scandalisé de découvrir les ignominies auxquelles il a lui-même participé 👏👏
Tout ceci est d’un grotesque achevé !
Les Républicains font donc semblant de découvrir les méthodes qui leur ont permis de se flinguer entre membre du même parti…
Impressionnée !!!
♦ Il y a des gens très très gentils qui m’ont expliqué que je méprisais Poutou au seul prétexte qu’il soit un  » petit candidat  » ….
D’abord chacun sait que je méprise tout le monde pour commencer……et ensuite j’ai demandé à ces personnes si elles avaient lu son programme avant de parler ?
Je n’ai eu que des blocages pour uniques réponses, et pour cause ….ça doit pas être facile de se trouver digne en défendant de telles propositions !
Désarmer la Police pour lutter contre la violence, et pourquoi pas vider les prisons pour éviter les mutineries…?
Ah pardon, ça fait 10 ans que nos Gouvernements successifs expérimentent avec allégresse cette idée !
Ça marche trop, faut leur laisser……..
♦ Ça se passe comment, #LEmissionPolitique ils ont pris toutes les meufs des speed dating ratés de Pujadas ?????
C’est la journée anti femme c’est ça ?????

Inventaire à la pervers de l’élection présidentielle #8

♦L’auteur du livre sur le présumé Cabinet Noir déclare :
 » Que la Police soit au service de l’État est une pratique courante depuis la monarchie, que tous les gouvernements y ont recours …..
Qu’il dénonce formellement avoir prouvé l’existence d’un Cabinet Noir, et que ce livre n’a pour objet que de mettre en avant l’usage de cette pratique qui pose débat, mais certifie qu’elle n’est pas propre à Hollande….
Ce à quoi il conclu, qu’il lui est  » agréable d’étendre Fillon citer le Canard Enchaîné, comme du Journalisme de référence  » et que pour le lancement de son livre aujourd’hui, il ne pouvait pas espérer meilleur publicité…
Allant jusqu’à remercier Fillon pour son « magnifique rôle d’attaché de presse non fictif  »  »
Au niveau de l’humiliation Fillon a prévu encore un truc pour finir la semaine ou il est au maxi ???
Bravo la Droite ……..
♦ Au final j’allais voter pour Fillon mais comme lui aussi n’a pas un euro de côté, pas même de quoi payer ses impôts, je me dis que pour l’économie française c’est pas gagné de le nommer commandant en chef……
Heureusement que sa fille bosse un peu pour qu’il puisse lui faire un emprunt…
Décidément cette famille c’est des vrais prêteurs à gages !
Du coup, si les comptes sont vides, y a deux hypothèses, soit Fillon s’envoie en l’air ou alors il place son argent de façon portnawak bien loin de la Sarthe …..ce qui est Caïmans pareil ……
♦ Quand on voit les déclarations de patrimoine des candidats à la Présidentielle, il y a une question qui flotte dans l’air ……
Comment après des décennies aux frais de la Princesse République ces gens ont épargné si peu ?
Même pas réussir à bloquer 100 euros par mois, ça pose question !
Voila de piètres gestionnaires ou alors peut-être qu’ils nous prennent un peu pour des cons, allez savoir, on a officiellement  » un candidat des banques  » et manifestement les autres sont candidats des banques non officialisées !
Mais les Français sont rassurés sur l’ouverture d’esprit de leurs représentants Politique, ils savent à présent qu’on peut se considérer candidat du peuple, anti capitaliste, balafré de la vie….. tout en alignant un patrimoine à 7 chiffres et ça faut être vraiment flex pour avoir des déclarations aussi opposées à la réalité de sa vie !
Enfin bref, ils se fouteraient pas tous un peu de notre gueule ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine