Magazine Humeur

La paille et la poutre

Publié le 29 mars 2017 par Observatoiredumensonge

Désordre et irresponsabilité chronique: les ordures prolifèrent en plein coeur des grands boulevards de Paris, entre grèves et afflux de migrants, la ville lumière laissée à l’abandon par les édiles idéologues sans idéal avant tout devient malpropre, dangereuse pour tous infestée par les rats, le symbole est fort et c’était il n’y a pas si longtemps.
Vaines tentatives de noyer le poisson: les migrants ont bon dos pour justifier l’incurie des idéologues de papier incapables d’organiser le bon fonctionnement d’une circulation adéquate! Serait-ce une simple question de transit intestinal?
Certes la peste multicolore (multiculturelle et idéologique), la fourberie des fanatiques ayatollahs antisémites menace, tout est prétexte pour justifier violences verbales, violences physiques, incivilités quotidiennes, ces souillures et ces salissures remontent des égouts parisiens de notre renoncement, de notre lâcheté, la France apaisée se contorsionne dans tous les sens!
Que de scandales réitérés et pitoyables depuis 5 ans, quel bilan extraordinaire dont on ose se vanter : tueries récurrentes, lynchages en série de policiers aux voitures incendiées, guets-apens, attaques des services de santé, des militaires attaqués au couteau, des pompiers caillassés déferlement des voyous pas tous de banlieue, mais anti-fa des quartiers bourgeois pris la main dans le plot, manifestations autorisées qui dégénèrent, excès et chantages en tous genres, prières de rues illégales qui sapent les fondements du pacte républicain! Voilà les faits « tenaces »(Lenine)!
L’affreux Ben-Hur guerrier qui sévit pour combien de temps encore a tort de nous bassiner avec le multiculturalisme, le fameux métissage culturel, héritage de saint Mitterrand n’a pas pris, à part quelques rides infâmantes, l’intégration des différences ou des « diversités » est un échec cuisant pour la gauche fossilisée, l’école de la république a fait faillite, témoignage d’un désastre aveuglant n’en déplaise aux sectaires d’un progressisme (sans progrès) des laquais imbéciles!
En lever de rideau nous assistons à une première au spectacle de la tyrannie ordinaire et de l’imbécillité collective. Le souk électoral à son comble devient lassant à force de rodomontades et autres tartarinades de ces aigrefins de la com vulgaire, l’odieuse et peu engageante campagne prélude à ce triste bruit de bottes trop bien connu qui battent le pavé d’une dictature de la repentance et de la soumission bien orchestrée, bien pesante où plus rien n’a d’importance!
Escroquerie manifeste après le mur des cons d’un syndicat peu anodin on assiste à l’embrasement d’un phénoménal diner de cons où les électeurs sont pris en otage par une république judiciaire qui obéit au doigt et à l’oeil du satrape! Donnez-moi le père, la mère et les enfants au jeu des 7 familles socialistes et je vous organiserai la droite fautive, stigmatisée et corrompue, mise au pilori, manoeuvres exécutoires inouïes et bien orchestrées par les séides qui font oublier l’envers du décor bien peu reluisant, toutes les combines et les malversations de la gauche passeraient-elles inaperçues du naïf électeur, maltraité par des bourrins!
Pourquoi offenser vos oreilles avec ces bruits d’oiseau, ces calomnies incessantes, hideuses et odieuses contorsions d’une presse servile, qui rabaisse et taille en pièces tous ces têtards tétanisés!
Comment ne pas envisager le pire dans le climat pré-insurrectionnel qui frise l’hystérie hautement programmée par les étrons du cloaque politique! Peut-on imaginer pires moments d’une Vième république à l’agonie!
L’état en faillite patauge dans ses malpropres contradictions et ce n’est pas la bonne méthode de tyranniser, ni de semer l’opprobre et la zizanie au sein du peuple. La haine n’est plus l’apanage de l’extrême droite honnie mais bien des officines saumâtres qui oeuvrent dans l’ombre et suscitent dégoût et réprobation! Qui sème le vent…
Deux poids, deux mesures, justice et médecine à deux vitesses, la sagesse n’est-elle pas en capacité de ressouder le peuple, plutôt que de le diviser pour anéantir toute résistance! Les apprentis-sorciers jouent un jeu bien dangereux!
A suivre

Jean-Marie Pieri

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

La paille et la poutre

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine