Qui de Normal 1er ou du Télévangéliste Macreux est le plus taré ?

Publié le 30 mars 2017 par Observatoiredumensonge

 Ignoble, indigne, abject personnage, fier de quoi ? Du Chômage, de l’explosion de la dette, de l’école déconstruite, de la frénésie fiscale, des violences, du déclassement, etc.
Vous laissez un champ de ruines, mais rien ne vous arrête, même pas votre amour propre, en avez-vous seulement pour vivre dans ce déni permanent ? Ah, ce doit être l’(A)Normalité, c’est ça, qui a fait partie de votre « travail de démolition ».
Jusqu’au bout, il prendra les Français pour des idiots, aberrant ! Un quinquennat pour rien, il n’y a vraiment pas de quoi être fier et fanfaronner cyniquement, quelle indécence !
C’est tellement vrai que vous êtes le 1er « président » de la Vème à ne pas être capable de se représenter et que vous vous êtes humilié vous-même devant des millions de téléspectateurs.
Le troll qui tweet, ce doit être la grosse blagounette du jour, mais qui ne fait rire que lui ! Narcisse qui se complaît dans son incompétence crasse, en se vautrant dans son autosatisfaction cynique et outrancière vis-à-vis des Français osant même parler de dignité, qui n’a été que mensonges éhontés et fiascos incommensurables ces cinq dernières années, toute honte bue !
Nous vous annonçons que le Berlusconi de la rue du cirque sera en tournée dans toute la France pour son spectacle « Moi, président ? Sans déconner ! »
Vous devriez présenter vos excuses aux Français, ce tweet n’est qu’une provocation de plus, votre médiocrité restera dans les annales, et comme avait dit le président Sarkozy : casse-toi pov’con !
Sa « normalité » a ouvert la porte, du coup, a encore plus taré que lui : Le Prêcheur En Marche l’enfumage à la poudre de perlimpinpin rose, qui non seulement propose du réchauffé datant des années 80, en plus de l’existant, mais du périmé avec un Bayrou vieux grigou aigri qui estime incarner le « renouveau » en politique ah ah ah…. À l’origine du programme économique de L’Entullé 1er et puis petit sinistre de l’Économie qui s’est vautré, un HollandeBis… En pire ! MacrHollande : même race. Éloge du vide. Médiocrité absolue et maladie mentale narcissique.
Saint-Macron couvert pas Saint-Pognon, la quintessence du vide qui se permet de critiquer les autres, c’est savoureux. Dans son pseudo-programme, c’est simple, il n’y a que des dépenses, et des « propositions » irréalistes !
Clientélisme, démagogie, arrogance de caste et suffisance en bandoulière, toutes ses propositions mises bout à bout sont, surréalistes et inapplicables : un auxiliaire de vie pour chaque enfant qui en a besoin, qui va payer ? Un service national d’un mois à partir de 18 ans, obligatoire, 15 MDS, qui va payer ? Augmentation de policiers, de gendarmes, du budget militaire, de l’allocation adulte handicapée, la prime d’activité, les indemnités de chômage, les remboursements de lunettes et des prothèses dentaires, qui va payer ? Indemnités de chômage pour le salarié démissionnaire, réduction des cotisations sociales pour les salariés, plan d’investissement de relance de 50 milliards, baisses des dépenses des collectivités locales, tous les élèves seront lire et compter en entrée en sixième ce qui demande des moyens supplémentaires, toutes peines de justice prononcées sera exécuté (il y a en France 200 000 peines qui ne sont pas exécutées par an) qui va payer ?
5 milliards pour la modernisation des exploitations agricoles, maintien du budget de la culture, réduction des cotisations sociales des salariés et des Indépendants, réduction des cotisations sociales des employeurs, des emplois francs dans les quartiers défavorisés (emplois aidés si chers à L’Entullé 1er), prime de mille euros pour acheter un véhicule moins polluant, rénovation d’un million de logements mal isolés, qui va payer ? Construction de 80 000 logements pour les jeunes, augmentation du minimum vieillesse de 100 euros par mois, création d’un fond pour l’industrie et l’innovation de 10 milliards, 5000 gardes-frontières européens et 15000 nouvelles places de prison, qui va payer ?
Le Télévangéliste a un talent qu’il faut lui reconnaître, il excelle dans l’art de parler pour ne rien dire. D’où, l’encensement des Bêêêêê qui ne comprennent rien ! MacrHollande d’accord avec tout le monde lors du débat à TF1, du HollandeBis dans le texte qui ne veut qu’une chose, plaire et faire plaisir à tous. Combien de fois a-t-il approuvé une proposition de quelqu’un d’autre ? À défaut de faire la proposition lui-même, il s’est contenté d’approuver parce qu’il n’a pas la moindre idée… Rien de net, précis, concis et construit et rien de chiffré. Son projet ? C’est LUI, En Marche égal En Mégalomanie…. Postures et imposture d’un charlatan.
Mais l’enfumage du Télévangéliste va encore plus loin. « Il a troqué ses costumes sur mesure du couturier français Lagonda pour de la demi-mesure. Lorsqu’il voyage en TGV, accompagné de journalistes, il n’est pas rare qu’il laisse désormais traîner, bien apparente, la housse de Jonas et Cie, son nouveau tailleur, installé dans le Sentier, quand il s’habillait, depuis son passage chez Rothschild, dans le XVIe de Paris. Maintenant que le voilà candidat à la présidentielle, il veut faire « peuple » » (VA), tiens comme L’Entullé 1er avec sa Swatch qu’il a vite abandonnée une fois élu. « Du temps de l’Élysée, il fréquentait à l’heure du déjeuner, Le Bristol ou les salles à manger privées des patrons du Cac 40, avant de s’éterniser, le soir venu, à La Rotonde (XVIe), non loin de son domicile. Devenu ministre de l’Économie, il ne manquait pas de s’inviter à la Monnaie de Paris, au lendemain de l’inauguration de la nouvelle table triplement étoilée de Guy Savoy sans craindre que le chef lui refuse un salon privé » (VA). La Gôche caviar qui se vautre dans le Luxe et qui accuse la Droite d’être bling-bling pour masquer ses propres mensonges ! « Aujourd’hui, il « semble » avoir déserté les lieux de pouvoir, surprenant ? Non, enfumage ! Un sourire en guise de programme qui remplacera le « présiflan » des bisous. Des mots creux qu’il enfile comme des perles, des évidences… Il marche sur l’eau. Quasi christique. « La politique, affirme-t-il dans le JDD, c’est un style, c’est une magie. » On songe à Victor Hugo : « Car le mot, c’est le verbe et le verbe, c’est Dieu. » Chez Macron, tout n’est que verbiage, mais personne ne songe à lui en faire grief. Mieux, les médias l’encensent. Son cas relève de la psychopathie » (VA), après Normal 1er déjà bien atteint qui a plongé le pays dans un désastre sans commune mesure a-t-on envie de confier la France à un autre taré, juste bon à jouer dans un bac à sable ? Non ! « Un menteur permanent, un imposteur, un charlatan qui vend du vent. Il semble n’avoir d’autre projet pour son pays que de plaire à tout le monde. Clientélisme outrancier. Il porte en germe un risque de régime autoritaire au visage faussement souriant. Les étatistes tentent une ultime perestroïka de leur socialisme d’après-guerre agonisant en tentant de donner un visage jeune et humain à leur conservatisme qui protège leurs privilèges » (VA) ! Macron ou le triomphe de l’opportunisme. Dans le Macron tout est bidon, candidat du « La la la land » sous poudre de perlimpinpin rose : « Pensez printemps, les amis, c’est réconcilier l’ambition et le réel… », ça tombe bien nous y sommes !

  Nanouche

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
 ILLUSTRATION DAMOCLES

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)
NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…