Magazine Humeur

Le Macron n’est pas nouveau…

Publié le 02 avril 2017 par Observatoiredumensonge

Le Macron n’est pas nouveau… Le renouveau selon Macron!!!

Les principaux soutiens sont les mêmes que ceux qui ont permis à Hollande de devenir Président et de ruiner la France mais de cela aussi les Français se moquent.
On a nettement l’impression que Macron conduit la voiture-balai pour sauver des gens politiquement à la ramasse.
Donc si on comprend bien, il suffit que les médias vendent du Macron en affirmant qu’il vient rénover la politique, ni de gauche ni de droite, et le tour est joué pour réélire un vrai marxiste à l’Elysée!
Pourtant il suffit d’écouter ledit Macron pour entendre le contraire avec des « je suis socialiste », « je veux rassembler les progressistes », ce mot de progressistes est intéressant puisque typiquement marxiste.
Le même Macron qui dans un meeting aux Pennes-Mirabeau déclarait « il faut ouvrir plus les frontières aux migrants » ou « la France doit être tournée vers la mer », personne ne lui a dit que la France était une passoire questions frontières?
Mais pas de souci puisque les médias occidentaux-ultent d’office tout ce qui pourrait déranger le candidat Macron.
Ainsi le meeting à La Réunion est un four mais aucun média ne montre les images des gens quittant la salle, déjà à moitié vide, pendant que Macron débite son charabia.
Certains médias évoqueront « un meeting mitigé » de Macron, histoire de ne pas dire la vérité.
Lorsque Macron en Algérie insulte carrément la France, les mêmes médias seront d’une rare retenue et discrétion… « Touche pas à mon Macron! »
C’est simple Macron peut raconter ce qu’il veut, se contredire à chaque meeting, déclarer en même temps blanc et noir, nos médias sont d’une mansuétude à son égard à toute épreuve.
Ah! Si Sarkozy était là, chaque mot, chaque phrase seraient décortiqués et vilipendés. les médias en rajouteraient des tonnes et mettraient à mort ledit Sarkozy mais pour Macron ces mêmes médias ont les yeux de Chimène pour Rodrigue.
Macron c’est Hollande bis.
La gauche moribonde a trouvé en Macron le moyen inespéré de rester cinq ans de plus à l’Elysée. Macron pour les socialistes c’est un miracle!
Alors que Macron fut pendant plus de quatre ans à l’Elysée puis au ministère de l’Economie donc en grande partie responsable des terribles chiffres désastreux de notre économie, record de déficit pulvérisé, hausse incroyable du chômage et de l’insécurité, loi absurde pour le travail décidée par Macron, Valls peut le confirmer, et le reste, cela n’a pas l’air d’émouvoir les Français, anesthésiés et avachis devant leur petit écran.
Mais dîtes-vous bien que Macron élu vous fera payer l’addition au prix fort surtout qu’il veut supprimer les exonérations pour les petits héritages et taxer très fort les logements non occupés. C’est dans son programme mais comme pour Hidalgo en 2014 qui s’en préoccupe avant? Personne puisque Macron devrait être confortablement élu pour poursuivre la politique socialiste de l’exclusion et de l’échec.
Car « Le Macron n’est pas nouveau… »

Mathilde Revenu

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n’engageant que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Auteur de « Vers la guerre civile » et « Comment se faire voler une élection? ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine