Macron est prétentieux, odieux et imbu: c'est Narcisse!
Ça, c'est le visage haineux et injurieux d'un socialiste !
Par Nanouche
Discours à Marseille ? Non, vociférations hystériques creuses et haineuses, envers des millions de personnes de Droite, un fou, qui se permet toutes les outrances. Nous lui recommandons des bains de bouche à la javel. Les Français ne veulent pas et n'ont surtout pas besoin de cette " Fürher ", là
Une crise de démence, qui laisse craindre une addiction massive à des substances prohibées, ah zut c'est son état naturel. " Macron se fout du monde IL souffre quotidiennement d'un " inconfort philosophique ". Qu'un brutal retournement de veste soit physiquement inconfortable, certes, mais pourquoi philosophiquement ? De pour, il serait devenu contre, de contre il redevient pour en l'espace d'une minute, sachant que lorsque l'on veut se faire passer, contre l'évidence, pour un homme de gauche, c'est probablement plus décoratif de prétendre avoir des états d'âme " philosophiques " pour le justifier " (Causeur)
Prétentieux, odieux si imbu de sa personne Narcisse, méprisant avec autrui, sans colonne vertébrale, changeant selon l'auditoire, et d'opinion qu'il n'a pas au gré des vents qui tournent, opportuniste et carriériste affirmé. Le parti de la haine, à part les socialistes et nouveaux socialistes d'En Marche l'on ne voit pas d'autres Partis qui en veulent autant à la France pour lui faire du mal, jusqu'à lui nuire... Le voilà donc insulter les Républicains, plus précisément Fillon qui " porte le masque de la haine " et le FN ! Le visage de la HAINE, c'est celui de MACRON lors de ses vociférations dans ses meetings ! Il ne " craint degun ", il se croit où ? Dans une cour de maternelle ! Renvoyons ce morveux, les amis, jouer dans son bac à sable, puisqu'il a des problèmes avec l'histoire, avec la géographie et avec l'économie, l'immature politique ! Qui représente le MÉPRIS ET LA HAINE en France depuis cinq ans ? Lui et ses amis socialistes. " Et que nous chassions loin de cette campagne, loin du pays, le parti de la haine, celui du mépris, celui du repli, et toutes celles et ceux qui nous font tellement honte, sortons-les ! (...) qui conduiront à la guerre civile. " Insulter de la sorte des électeurs en parlant de guerre civile tout en faisant du clientélisme " j'aime l'OM ", et cirer les pompes de toutes les communautés en les énumérant (M. Carbone qui non seulement fait siennes les idées des autres à défaut d'en avoir, à présent plagie des extraits de discours d'Hollande de 2012), quel ignoble personnage, normal, c'est un socialiste. Il annonce que TOUS LES citoyens du monde sont français ... ce type est complètement cinglé ! Sous un pavillon de complaisance différent, c'est bien la même marchandise frelatée qui se trouve dans les cales. Ne vous laissez pas imposer un scénario écrit d'avance par les plumitifs du pouvoir socialiste qui vous disent : " Après le monarque, c'est le tour du petit prince (qui veut remettre au goût du jour les chasses présidentielles !). La seule campagne menée jusqu'à présent par l'intéressé est celle des débauchages politiques que l'on nous présente comme le comble du renouveau ".
La chute va être terrible pour lui et ses amis les haineux des Français et de la France. Samedi, donc à Marseille, il a encore pété un câble il était en " Fürher ", on aurait dit un fou à vociférer après les autres et gueuler comme un veau qu'on égorgeait. QUI doit " chasser le parti de la haine " ? Une milice ? Une police politique ? Les Français vont voter et sûrement contre le parti du désastre, représenté par MacrHollande. Les Français ont-ils perdu la mémoire de ces cinq ans ? Certainement pas !
Heureusement que les médias, les instituts de sondage et les grands patrons veillent sur lui, un exemple non diffusé et pourtant choquant : " Vous venez de régions pauvres, et vous êtes forcément des pauvres, puisque vous n'avez pas été formés après vos licenciements, et par conséquent on pourrait même assimiler ça à un manque d'intelligence puisque vous êtes des chômeurs longue durée... " MAIS QUEL MÉPRIS DES ÉLECTEURS.
Incarnation concentrée de la caste, jubilant du bon tour joué aux Français. Macreux, nouvel emblème que nous sert complaisamment le mainstream pour essayer de sauver les meubles. L'absence totale chez lui de ce qu'Orwell repris par Michéa, appelle la " décence ordinaire ". Acculturation qui s'explique par la trajectoire déjà empruntée, et les ambitions affichées. Le service de l'oligarchie ne nécessite pas de s'intéresser au peuple, sauf que le peuple a compris, il ne veut pas de cet immature politique qui n'est produit marketing formaté pour lobotomisés et bobos : creux, incohérent, inutile, manipulateur, méprisant vénal et outrancier. On n'arrive pas à l'Élysée sans expérience. On l'a vu avec L'Entullé 1er, un Président stagiaire pendant cinq ans avec des sinistres inexpérimentés : 5 ans de désastre pour la France.
Mais voilà qu'EmmanuelHollande se prend pour De Gaulle et reprend à son compte : " Que les partisans de gauche et les partisans de droite disent que je suis de l'autre côté prouve que je ne suis pas d'un côté ou de l'autre mais que je suis pour la France ". Les progressistes ont commis autant d'injustices qu'ils ont engagé de promesses. Les dégâts du progrès ont ruiné la somme de ses bienfaits. Ils ont enfanté des maux dont l'inhumain est encore à venir. Que signifie dépasser les clivages gauche-droite, d'après Macreux la Vacuité ? Montrer simplement son opposition entre " progressistes " et " conservateurs ", sinon répéter le schéma de la gauche " moderne ", contre la droite " réac ".
" L'En pire En Marche du progressisme s'est ramassé au sommet d'une pyramide dont les fondements s'enfoncent dans le mépris moral.
Mais quand les progressistes se mettent à empoigner le sceptre de l'histoire pour la téléguider, coulés d'absolu, fondus dans la puissance de l'État, qu'ils se transforment en ligues de vertu, en observatoires du vice, en directeurs de conscience, en petits saints des droits de l'homme, en inspecteurs des mœurs, en marquis dictant au peuple un plan pour son Bien qu'il attend toujours, alors qu'ils prennent garde aux soulèvements que les cœurs surannés réservent à ce nouveau clergé ! Le progressisme est une usurpation de la tradition populaire. " Causeur.
Charles de Gaulle a juste sauvé la France et Macreux n'a connu et fréquenté que l'école de Hollande, comparaison délirantes jusqu'au grotesque. Il s'agit de la France, et la France n'est pas un jouet, dans le Macron tout est bidon !
Nanouche
* Attention ce texte est un pamphlet qui n'engage que son auteur * Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: pour La gauche m'a tuer
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...