Magazine Humeur

Les égarés du Macron

Publié le 09 avril 2017 par Observatoiredumensonge

"Ce qu'il y a de pire chez le fanatique, c'est la sincérité." Oscar Wilde

Par Alexandre Goldfarb

Drôle de situation si on y réfléchit que ce Macron sert à la politique.
Macron c'est le fils spirituel qu'aurait aimé avoir Juppé et la créature maléfique façonnée par Hollande.
Autant dire que Macron n'est pas le candidat idéal que nous présentent les médias inféodés à La Gauche.
Voilà un candidat qui se veut celui du renouveau et qui s'entoure d'anciens décatis pour la plupart et dont plus personne n'aimerait entendre parler.
Voilà un candidat qui se pare d'être nulle part et partout mais qui est, c'est lui qui n'arrête pas de le proclamer, progressiste donc vraiment de gauche.
Voilà un candidat qui se dit neuf et frais et qui pendant plus de quatre ans a été l'artisan d'une politique économique fatale pour tous les Français.
Certes les médias lui servent de faire-valoir et d'agents électoraux, gobant et avalant n'importe quelle contradiction, mensonge ou stupidité.
C'est de la propagande pure et dure favorisée par la faiblesse d'une opposition ringarde et molle.
C'est surtout un grand délire car Macron ne sera que la continuité de son parrain François Hollande, qui dans l'ombre de son renoncement à concourir pour un second mandat, tel Machiavel, agite son pantin préféré.
Macron révèle sa vraie personnalité et comme il le proclame partout, c'est un progressiste ou si vous préférez un marxiste. En tous cas c'est le vrai candidat du gouvernement socialiste et des has been à recycler du PS. La baudruche est en train de se dégonfler malgré un soutien jamais vu des médias auparavant et honteux puisque les médias nous désinforment ainsi. On ne peut être juge et partie.
Le plus drôle dans cette politique pour les nazes c'est que la primaire va tuer Les Républicains et le PS... Comme je l'avais écrit à plusieurs reprises et notamment en 2014 dansun jeu de cons!
Mais un connaisseur socialiste vend la mèche et c'est Jean-Christophe Cambadélis, patron du PS : " Macron a été un des concepteurs de la politique de François Hollande ". 5Europe 1 du 7 avril 2017)
Nous ne somme plus dans l'événementiel mais dans le démentiel...
Pourtant un chiffre à lui seul démontre que Macron a été l'artisan de l'échec économique de la gauche: Au moins 55.000 chefs d'entreprise sont tombés au chômage en 2016 (Source Le Figaro du 7 avril 2017).
D'une grande spécialiste de la question : Hamon et Macron " auront vocation à converger ", selon Royal!(Europe 1 du 5 avril 2017)
Autant dire que Macron est un pur socialiste et il vaudrait mieux en tenir compte avant de voter pour lui car après ce sera la continuité du hollandisme pendant encore cinq longues années.
La France semble devenue fictive pour cette élection présidentielle qui devrait voir les socialistes contre toute attente garder le pouvoir grâce à la propagande sans précédent pour Macron. Lequel Macron l'a dit et répété qu'il se définit bien comme socialiste et pire comme progressiste. C'est donc une dramatique échéance pour une France en pleine déconfiture menacée comme jamais par l'islamisme.
Le résultat de la poursuite d'une politique socialiste et progressiste sera le néant.
Je vous invite à relireLes socialo-menteurs© en cliquant ICI!
Alors en votant pour Macron, préparez-vous à passer à la caisse parce que, avec les socialistes qui les aiment, les pauvres seront encore plus pauvres et les Français seront encore les couillons de la politique...

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait "©.

" Macron, c'est la politique pour les amnésiques "©

Les égarés du Macron

Pensées profondes ou pas:

  • Debout la France va rester assis parce que tout le monde est couché...
  • il ne faut plus rembourser que les médicaments à prendre dans les fesses comme cela tout le monde l'aura dans le cul...
  • Cette présidentielle c'est drôle de dame!
  • " Aujourd'hui la Gauche assure la continuité du service destruction de la France©. "

Le monde est petit!

Et une bien bonne pour finir où il faut reparler des fameux costumes offerts à Fillon chez Arnys, une maison de luxe bien connue. Or, heureux hasard, il se trouve qu'Arnys appartient depuis juin 2012 à LVMH dont le Président est Bernard Arnault. Arnys qui n'habille pas que Fillon mais aussi pas mal de socialistes comme Moscovici... LVMH qui habille gracieusement Brigitte Macron. La fille de Bernard Arnault, Delphine est directrice générale de Louis Vuitton et accessoirement la compagne de Xavier Niel, patron du groupe Iliad donc co-propriétaire du journal Le Monde... Bien entendu soutien du premier cercle du Macron. Ce qui peut expliquer comment certaines informations parviennent à nos oreilles. Au passage la femme du Hamon occupe aussi un haut poste chez LVMH.

Les égarés du Macron

La vidéo qui devrait remettre les pendules à l'heure juste pour ceux qui croient au changement avec Macron!!!

Les égarés du Macron

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine