Magazine Humeur

Le jour où Marine Le Pen a perdu la présidentielle

Publié le 10 avril 2017 par Observatoiredumensonge

Comment Marine Le Pen a choqué l'opinion publique


Le jour où Marine Le Pen a perdu la présidentielle

Le jour où Marine Le Pen a perdu la présidentielle Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres qui n'engagent pas notre opinion.

Le jour où Marine Le Pen a perdu la présidentielle

Le jour où Marine Le Pen a perdu la présidentielle

Par Le Citoyen Lambda

Marine Le Pen a choqué les Français en déclarant que " la France n'est pas responsable " de la rafle du Vél'd'Hiv! (9 avril 2017, Le Grand Jury, LCI).
Marine Le Pen est tombée dans le piège grossier tendu par Olivier Mazerolle, un vieux briscard qui ne cache pas son orientation politique (Voir vidéo) en commettant cette piteuse déclaration et en essayant ensuite de se justifier.
Rien ne saurait justifier ladite déclaration.
Il s'agit là d'une outrance et d'une injure faite à l'Histoire.
Franchement Madame Le Pen aurait dû réfléchir avant de répondre du tac au tac comme elle l'a fait en se fourvoyant totalement.
De nombreuses personnes sont choquées y compris des personnes qui ne sont pas israélites comme moi. C'est dire l'ampleur des dégâts.
Il s'agit là d'une déclaration négationniste qui tombe vraiment très mal et déconsidère totalement son auteur.
On peut s'opposer à la repentance mais comment est-il possible à seulement 15 jours des élections de commettre pareille déclaration.
Marine Le Pen a-t-elle souvenance du discours historique (16 juillet 1995) de Jacques Chirac reconnaissant la responsabilité de la France?
Que Madame Le Pen le veuille ou non, la France c'est d'abord son gouvernement donc même celui de Pétain à Vichy qui en était l'officiel représentant et qui a bien organisé cette rafle.
Il faut se poser la question sur cette déclaration: soit Marine Le Pen a dit ce qu'elle pensait pour remettre de l'huile sur le feu, soit elle a voulu comme son père faire un bon mot histoire de faire la une de l'actualité, soit elle ne s'est pas rendue compte de sa bourde.
Mais quoiqu'il arrive c'est raté car le sujet est vraiment trop sensible.
Ensuite ses explications ont achevé de l'enfoncer et elle aurait du se taire et ne pas en remettre une couche qui ne passe pas dans l'opinion.
Des explications peut-être pires que la déclaration elle-même qui sont encore plus mal perçues.
Nous allons vers un désastre électoral avec l'élection d'un socialiste sectaire comme Macron ou d'un sectaire socialiste comme Mélenchon puisque Fillon s'était déjà coulé avec ses déclarations contradictoires et que Le Pen vient de le rejoindre au cimetière des prétendants.
Décidément nous avons bien la droite la plus bête du monde.
Marine Le Pen m'a fait pensé à l'histoire du scorpion qui veut traverser la rivière sur le dos d'une grenouille: Le Scorpion et la Grenouille est une fable dans laquelle un scorpion demande à une grenouille de le transporter sur l'autre rive d'une rivière. D'abord effrayée par son aiguillon venimeux, la grenouille accepte cependant, puisque la piquer les conduirait Tous deux à leur perte. Au milieu de la rivière, pourtant, le scorpion la pique mortellement. Comme la grenouille demande au scorpion la raison de son geste, ce dernier répond que " c'est dans sa nature. " La fable illustre le fait que certains comportements sont irrépressibles, indépendamment des conséquences.
La messe ayant été dite nous allons donc en reprendre pour cinq ans de socialisme.
Que Dieu nous protège.

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/10/marine-le-pen-choque-en-declarant-que-la-france-n-est-pas-responsable-de-la-rafle-du-vel-d-hiv_5108622_4854003.html#dhD2BGw4cdHIj335.99

Le jour où Marine Le Pen a perdu la présidentielle

Du même auteur : Cette droite qui penche à gauche

Le jour où Marine Le Pen a perdu la présidentielle

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine