Par Mathilde Revenu
Macron a confondu la politique et la croisade d'un télé-évangéliste à l'américaine. Résultat il commence comme une baudruche à se dégonfler et à perdre beaucoup d'électeurs.
Il reste cependant qualifiable et risque fort d'être élu dans un second tour qui verrait le Front républicain se mobiliser comme jamais médiatiquement.
Surtout il aura les voix de toute la Gauche qui sera unie pour battre Le Pen.
Il gagnera sûrement avec un score confortable au dessus de 55%
La France aura elle perdu.
Elle entrera dans cinq de plus d'un socialisme sectaire et incapable de gouverner, il y aura de nouvelles pressions fiscales pour payer de nouveaux ratages économiques. Car c'est bien le même Macron qui a été l'économiste du président Hollande pendant son quinquennat. Un économiste qui porte un bilan désastreux avec une France exsangue et quasi en faillite, avec un déficit record et inquiétant, et le refus d'être réaliste face à la situation qui impose de grands changements.
Il n'y a aucune raison que Macron, celui qui a failli, puisse vraiment changer sa politique.
D'abord parce que Macron s'est entouré d'une garde de vieux de la veille du parti socialiste, les mêmes qui ont fait Hollande président en 2012 et dont l'idéologie prime d'abord comme Attali ou Bergé.
Macron n'est pas sincère dans ses meetings où il apparait comme un professeur face à sa classe de maternelle, acteur de théâtre qui déclame mal, Macron crie, éructe et sonne faux.
C'est un télé-évangéliste qui finalement communique mal.
Macron c'est un produit fabriqué par Hollande pour Hollande mais qui est creux comme son maître.
Alors pour cette campagne, Macron a bénéficié d'un appui jamais vu auparavant des médias qui en ont fait un chouchou. Mais il se montre tellement mauvais et arrogant que beaucoup de Français un temps égarés reviennent à la raison et au final ne voteront pas pour cet ersatz de comédien.
Macron en plus qui joue le candidat anti système est un pur candidat du système.
C'est l'héritier du président Hollande donc de son quinquennat pourri.
D'ailleurs, il suffit de regarder ses soutiens qui sont les ministres les plus importants du socialisme comme Le Drian, fidèle des fidèle à Hollande ou Valls ou mieux Royal.
Elire Macron c'est donner cinq ans de plus à ce socialisme de l'échec, de l'insécurité et du chômage.
Dans la vidéo qui suit vous pourrez constater que le discours de Macron est le même que celui d'Hollande.
Macron a pour coach la " reine des paparazzis " Michèle, dite Mimi, Marchand et surnommée " Mamma Razzi " c'est dire le niveau. Ce n'est plus d cela politique mais du showbiz et rien d'autre.
Enfin Macron soi disant le candidat du renouveau ne propose rien d'innovant et macron est le candidat qui se contredit en permanence.
Macron interprète un rôle en le jouant mal et ce rôle dépend de l'Elysée avec comme metteur en scène, cela se constate de plus en plus, Hollande, son mentor.
Lequel Holland devient de tomber le masque en tirant à vue sur Mélenchon, le vrai rival à gauche de Macron. Au château, les stratèges socialistes imaginent le pire: un renoncement de Benoit Hamon appelant à voter Mélenchon. Un vrai crash en pleine campagne qui s'écroule pour Macron à l'approche de la ligne d'arrivée. Ce serait alors une catastrophe pour toute cette Socialie qui veut dicter aux Français comment penser et qui veut leur imposer la pauvreté pour mieux les tenir.
Macron c'est du vent, un produit marketing qui a mal tourné, une marque de lessive qui ne lave plus .
Macron, c'est le candidat des bobos, qui vit ailleurs que nous et sans nos problèmes. C'est surtout le candidat de la finance qui espère un retour immédiat sur investissement.
Au moins c'est clair!
Espérons que les Français au moment de voter agiront en conséquence et oublieront ce piètre politicien qu'est Macron!
Là on a atteint Les limites du Macron!
Mathilde Revenu
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE n'engageant que son auteur***
Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.Auteur de " Vers la guerre civile " et " Comment se faire voler une élection? " et " Le macron n'est pas nouveau!" .
Macron c'est bidon... Une vidéo incroyable à regarder absolument...
La Bajon confirme:
Cerise sur la rose, Macron est pour le port du voile en entreprise:
Et là Macron nage dans la confusion: ENORME!!!
Dessin de couverture par FB: Les dessins de Tivin
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...