Magazine Humeur

Fillon notre fossoyeur

Publié le 26 avril 2017 par Observatoiredumensonge

Aujourd'hui la France est clairement à gauche

Fillon notre fossoyeur

Tribune Libre est l'espace de libre expression du site: les articles publiés n'engagent en aucun cas Observatoire du MENSONGE.

"J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté."
Citation de Jean-Paul Sartre.

Fillon notre fossoyeur

Par Henri de Gramond

Ah j'en ai eu des insultes quand j'ai critiqué Fillon dès 2012 lorsqu'il a en pleine campagne électorale trahi Sarkozy avant son grand meeting au Trocadéro du 1er mai 2012. Certains m'ont dit que je faisais le jeu de La Gauche, ce sont les mêmes aujourd'hui qui appellent à voter Macron!
C'est dire le niveau du sectarisme atteint en France.
La vérité est là sous nos yeux: Fillon était un mauvais candidat qui a bénéficié de primaires ouvertes donc stupides puisque non représentatives du ou des partis concernés. Imagine-t-on un club qui fait payer une carte de membre et qui laisse entrer tout le monde? ce serait la faillite à coup sûr.
Vous ne me croyez pas alors jugez plutôt sur les faits : les deux grands partis ont organisé leur primaire ouverte et les deux sont au tapis. C'est moins grave pour le PS car il va bénéficier de Macron pour les législatives.
Macron énarque, socialiste et progressiste, ce mot progressiste est en France un avatar de marxiste, conseiller et poulain de François Hollande, jamais élu et qui a hypnotisé les bourgeois pour mieux les plumer ensuite. Adouber Macron après cinq calamiteuses années socialistes est complètement irréaliste.
Les résultats de ce premier tour son étonnants autant qu'inquiétants.
Rappelez-vous qu'en novembre 2016 après la victoire de Fillon aux primaires de la droite, c'était plié on venait de choisir le nouveau président...
Maintenant cinq mois plus tard c'est Waterloo à droite!
Jugez plutôt les scores dans les grandes villes:
- Paris a voté à 65,5 % à gauche, je crois de mémoire que cela n'était jamais arrivé avant... Marine Le Pen n'y fait mêmes pas 5% et Fillon moins de 27% autant dire que là c'est la déroute.
- Bordeaux la ville de Juppé est à gauche à 66,36% !!!
- Strasbourg pourtant un bastion traditionnel de la droite plonge à gauche à 63,12% et Fillon n'atteint pas 20% c'est dire la catastrophe dans cette ville.
- Marseille est maintenant aussi à gauche avec plus de 52% et Fillon là encore est en dessous de 20%.
- Toulouse s'approche des 68% pour la gauche avec Mélenchon en tête et Fillon en dessous de 18% donc c'est une vraie Berezina!
- Montpellier aussi vers 68% et là Fillon est à moins de 16%...
- A Rennes on s'approche des 70%
- A Reims vers les 53% et Fillon à moins de 19% dans une ville de droite.
- Enfin Lyon c'est plus de 63% pour la gauche et un minable 23,35% pour la droite!
Ce qui est inquiétant ce sont les scores minables de Fillon dans ces grandes villes.
Les résultats sont sans appel et les perdants doivent partir. Ils nous ont couté trop cher.
Alors il faudra nous expliquer comment cette droite avec les mêmes caciques dévalués peut gagner dans un mois et demi les législatives? D'autant que Macron bénéficiera de la prime généralement accordée au vainqueur et que, vraisemblablement, Marine Le Pen rendra justement la pareille aux Républicains en les faisant battre. Ce qui serait juste et logique car comment expliquer que Fillon a attaqué Macron pour immédiatement le soutenir après sa terrible défaite?
Macron qui a joué la partie comme la marionnette de Hollande qu'il est c'est-à-dire en illusionniste s'avançant masqué genre ni gauche ni droite pour mieux attirer les gogos, qui sont désormais largement majoritaires en France.
Aujourd'hui la France est clairement à gauche: ceux qui persistent à le nier comme Les Républicains doivent s'attendre à une déroute probable aux prochaines législatives parce que les électeurs se sentent clairement floués par la bande à Fillon, qui n'a même pas attendu pour déclarer son total soutien à Macron, une traitrise de plus à avaler pour les électeurs des Républicains. Baroin qui était un des plans B a immédiatement trahi dès l'annonce des résultats et ensuite on a pu entendre tous les spécialistes du retournement de veste comme Raffarin, Juppé, NKM: espérons que les électeurs pour une fois auront de la mémoire et ne se feront plus avoir par le fameux vote utile qui est un vote finalement inutile.
Les législatives doivent être le moyen de manifester leur rejet car tous ces traitres patentés permettent aux socialistes de se maintenir et pire de triompher.
Franchement c'est non seulement déplacé mais indélicat et insupportable.
Les résultats sont sans contestation possible puisque la gauche obtient nationalement un score de plus de 52% tandis que Fillon a péniblement 20,01%.
Un fait nouveau, déroutant et surtout angoissant est que dans les endroits les plus touchés par l'islamisation et le terrorisme, La gauche a nettement progressé surtout à Paris où par exemple Marine Le Pen n'obtient qu'un maigre 4,99% qui est un sacré camouflet. Paris qui devient le fleuron des idées socialistes et marxistes.
Alors nous vendre le danger que représenterait le Front National pour notre démocratie c'est au vu des résultats se moquer des électeurs.
Le citoyen n'est pas égal selon son origine et petit à petit le Français est transformé chez lui en citoyen de seconde zone ou comme les appellent les musulmans en " dhimmi ".
L'islam radical est " EN MARCHE "....
Et de grâce que l'on ne me serve pas le traditionnel " tu fais le jeu de Le Pen " en disant cela. La faute de cette défaite incombe entièrement à Fillon et à son équipe, n'en déplaise à certains.
Il y en assez d'aller se chercher systématiquement des excuses foireuses quand comme Fillon et les siens ont a atteint un tel mauvais résultat.
La Droite peut s'enorgueillir d'être la plus bête et la plus molle du monde après s'être choisi pour chef Fillon, un spécialiste de la trahison, sa cinquième comme la république du même nom. Toute la direction des Républicains devraient avoir le courage et l'honnêteté de démissionner pour laisser à des personnes compétentes et qui veulent s'opposer. Sinon cette droite va connaître son naufrage faute de combattants.
En fait après cet échec lamentable mais prévisible, il n'y plus de droite en France.
C'est le moment où jamais de reconstruire un vrai parti de droite mais sans ces perdants et ses caciques.
Parce que Fillon a failli et a trahi, c'est bien Fillon notre fossoyeur.

Henri de Gramond

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Autres articles recommandés du même auteur:
Français, électeurs, on vous prend pour des couillons!
Complaire aux médias

Fillon notre fossoyeur
Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don.
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur
Fillon notre fossoyeur

Alexandre GoldfarbAujourd'hui la France est clairement à gaucheélection présidentiellecamoufletcandidatcomplaire aux médiasdesinformationEmmanuel MacronFillon notre fossoyeurfrançaisFrançais électeurs on vous prend pour des couillons!françois baroinFrançois FillonFrancegoldfarbHenri de Gramondjean-pierre raffarinl'observatoirela droitela gauchela semaine du mensongelégislativesmarine le penmarxismemauvaismediasmensongeObservatoire du MENSONGEPresidentsectarismesocialismetraitretribune libre


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine