Magazine Humeur

Un coup d’Etat orchestré par François-La-Faillite !

Publié le 02 mai 2017 par Observatoiredumensonge

Tous les socialistes de ces cinq dernières années, ceux dont vous ne vouliez plus sont En Marche pour achever le travail de "démolition"...

Un coup d'Etat orchestré par François-La-Faillite !

Par Nanouche

Ni plus ni moins. À défaut d'intelligence, cinq ans de vice pour aujourd'hui conserver le pouvoir et continuer à gouverner par procuration. EmmanuelHollande après le règne du désastre, celui du chaos. Les fossoyeurs français ! La France est tombée bien bas... C'est la faute à Voltaire.
Tous les socialistes de ces cinq dernières années, ceux dont vous ne vouliez plus sont En Marche pour achever le travail de " démolition " de L'Entullé 1er. Les dés sont pipés d'avance et avec l'assassinat politique du candidat de la droite, les limites du tolérable ont été franchies. La démocratie a du plomb dans l'aile.
Cinq ans de socialisme avec les résultats que vous connaissez, puisque vous les subissez, ne vous ont pas suffi ! Macreux, l'avorton immature totalement cinglé au deuxième tour de la présidentielle. Mais, vous vous rendez compte du désastre ? Ces cinq dernières années n'ont donc servi à rien, de Gaulle avait entièrement raison : les Français sont des veaux ! Le 23 avril, François-La-Faillite a gagné son pari de conserver le pouvoir avec Macreux la quintessence de la vacuité, les mêmes qui ont coulé la France, alors heureux les bêêêê ? Pour fêter sa victoire, la Gauche caviar, summum du système qui ne doit soi-disant rien au " p'tit milieu " parisien s'est réuni à " La Rotonde " avec tous les bobos gauchos " paillettes du p'tit milieu parisien du showbizz ", ça démarre fort !
En Mégalomanie est donc En Marche. Sous le pseudo-masque du jeunisme, ce n'est que la vieille p*te hollandaise outrancièrement maquillée qui a bien tapiné. Se travestir pour réapparaître sous les traits d'un dandy pédant totalement immature, elle souffre de sa laideur, physique et morale. Elle a escamoté son bilan calamiteux grâce à FrançoisMacron. Au lendemain du murmure du printemps et des oiseaux qui chantent, quand le masque tombera, les Français resteront pétrifiés devant l'horreur de ce visage sans fard !
Même si les neurones étaient en libre-service les Français n'en voudraient pas ils ne sauraient pas quoi en faire. Heureux les simples d'esprit, les irresponsables et les inconscients. Ils sont à nouveau " réenchantés " la rose entre les dents, ils en redemandent. Ils se bercent d'illusions, sont heureux de pouvoir " penser printemps... " et ciel bleu à nouveau, mais les pieds dans le caca !
Le télévangéliste thaumaturge à la poudre de perlimpinpin rose qui dit tout et son contraire parce qu'il est persuadé que, pour gagner, il faut plaire, a été sans contexte le candidat le plus sponsorisé, médiatiquement et financièrement parlant, de la présente joute présidentielle. 17 000 articles élogieux de toute la pressaille de gauche pour vendre aux Français un produit frelaté.
Il est la figure laïque de l'Immaculée Conception : ses années de banque, d'Élysée, de ministère n'ont jamais existé, cachez ce Hollande que je ne saurais voir. MacrHollande est un produit marketing dégoûtant, fabriqué par des publicitaires qui l'ont vendu quotidiennement aux consommateurs. Les Français sont abusés par les médias, cette campagne est le règne absolu des communicants qui vous ont vendu une lessive qui lave plus blanc que blanc à la poudre de perlimpinpin rose, sans enlever la saleté ! Sa vision est égotiste Macron, c'est : " mon image, ma vie, mon œuvre, mes couvertures de " Paris Match " ".
Il n'a rien compris à ce qu'était la République. D'ailleurs il ne le pourra jamais parce qu'il n'est PAS un intellectuel même pas un pseudo-intello. Ce qui le caractérise le mieux ? Le vide, il ne pense rien ! Il ne parle qu'en son nom propre, cet artefact ne permet pas un projet de société, il propose d'accélérer ce qui nous a déjà conduits près du ravin, pour tomber dedans. La division, la stigmatisation, le mépris et l'outrance de ce que nous avons subi avec les socialistes durant ces dernières années, et bis repetita. Ses discours, au-delà des longueurs et de l'inouïe faiblesse du style, sont indignes, quant à ses formules de victoire follement prématurées, elles sont d'une choquante frivolité face à la gravité de l'enjeu. Infantile !
Il lit son prompteur. Tout ce qui est dit, sourit, rit, est formaté. Sa visibilité médiatique est d'autant plus grande qu'est petite sa visibilité doctrinale.
Il ne pourra pas transcender ce vieux clivage gauche-droite, plus que jamais présent. D'où sa manière de cultiver l'ambiguïté, compte tenu de sa médiocrité, il remplit le vide. En quelque sorte, Macron est le plein d'un vide. En ces temps nihilistes, il y a des conservatismes progressistes et des progrès récessifs ! Macreux n'est pas un vecteur de progrès véritable. Il est mis au service de la dilution de l'identité nationale aux ordres de Terra Nova. " Jamais, de toute la Ve République, nous n'avons eu une candidature à l'élection présidentielle aussi parfaitement éloignée des valeurs républicaines que celle de MacrHollande. Toute la pressaille de gauche essaye encore de nous faire croire que la République serait du côté d'EmmanuelHollande alors que c'est exactement l'inverse. Repentance coloniale allant jusqu'à accuser la République de Jules Ferry de " crime contre l'humanité ", généralisation des discriminations positives, déni stupéfiant et répété de la culture française, négation de toute continuité, culte de l'évanescence, de la mobilité, éloge du mondialisme et du sans-frontièrisme, saupoudrage de " droits " distribués à toutes les communautés, et même un programme pour l'enseignement supérieur résumé à la " généralisation d'Erasmus ", c'est-à-dire du bougisme jeuniste et du tourisme estudiantin inconsistant. Tout n'est que désaffiliation républicaine et brouillage des repères dans la bulle macroniste. Au-delà du racolage clientéliste et communautaire distillé au hasard d'une communication désordonnée, c'est la candidature elle-même qui rompt totalement avec la tradition républicaine. La vacuité et la contradiction des propositions sont clairement assumées et revendiquées par un personnage hors-sol qui se dispense d'autant plus volontiers de programme qu'il ignore ce qui sortira des urnes aux législatives et s'en moque d'ailleurs. Sa profession de foi du premier tour est éclairante. On n'y trouve que du bavardage creux sur les deux premières pages et un catalogue désinvolte de commercial paresseux dans la dernière. La malhonnêteté intellectuelle et l'hypocrisie phénoménale de tous ceux qui crient à un loup qu'ils ont minutieusement fabriqué pour faire triompher au final l'ectoplasme postmoderne si peu républicain qu'ils appellent de leurs vœux. " CAUSEUR.
Ce n'est pas NOTRE France. La France est ce qu'elle est, et elle a une histoire. La nier est sidérant de la part de quelqu'un qui prétend présider à ses destinées. Ouradour-sur-Glane, en mode racolage, il a enfin vu l'histoire de près. Cela procède aussi de l'uberisation de la culture et de l'histoire, il s'est aussi fait le chantre du multiculturalisme MAIS " en même temps " il affirme le contraire. Il est le " Parti de l'inculture ", mais même la frange la moins cultivée des Français n'a pas envie d'entendre qu'il n'y a pas de culture française. Macreux va buter sur son déphasage avec la forte culture historique de la France, parce qu'il a toutes les faiblesses. Du coup à chacun de ses déplacements, il signe des chèques en blanc, achète voix achète voix. Qu'a-t-il à dire sur la stratégie, la diplomatie ? Son petit vernis européen est bien mince. Quid pour l'emploi et retraites ? Entreprises ? Fiscalité ? Finances publiques ? Réforme de l'État et Fonction publique ? Institutions ? Qu'a-t-il à dire sur l'immigration, sur la sécurité ? Ce sont des préoccupations majeures pour les Français, en dépit du discours dominant qui porte sur le murmure du printemps, il a découvert un dimanche soir que le terrorisme existait avec l'assassinat sur les Champs-Élysées de M. Jugelé. Sa candidature est à la merci des événements. Aujourd'hui, on ne sait pas ce qui peut se passer à l'Est, avec Poutine, au Sud, avec la poudrière moyen-orientale ; et maintenant, à l'Ouest, avec Trump. Macreux la vacuité, évolue dans le monde heureux des bénéfices pour tous, un monde de bisounours, mais nous sommes malheureusement dans un monde tragique qu'il ne saura pas appréhender. Heureux les simples d'esprit et les ignorants qui ne comprennent rien à la France ni au Monde en général !
Saluons la victoire de FrançoisMacron le candidat anti-système des boboïstes adoubé par les veaux biberonnés à la propagande socialiste, parce que ne vous y trompez pas, ce n'est pas de l'intérêt général dont il s'agit mais d'intérêts partisans. Tout se passe bien pour cette caste de financiers, de Sans Difficulté Financière et de cadres hors-sol. Hollande a servi les intérêts de ceux qui l'ont fait élire, et rebelote avec : le produit marketing à risques. Soutenu par les lobbys de la finance, " Le club de la Rotonde " et les patrons de presse ils ont fait une belle campagne de com' pour vendre leur produit dans leurs journaux et à la télévision.
Saint-Macron couvert par Saint-Pognon : ils ont acheté la présidentielle !
Après Normal 1er le scootériste teinturé, la terreur des bacs à sable du Touquet.
La maison France se transforme en maison de passe.... Pour que rien ne change !

Fin de la discussion

Un coup d’Etat orchestré par François-La-Faillite !
Nanouche

* Attention ce texte est un pamphlet qui n'engage que son auteur * Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Un coup d’Etat orchestré par François-La-Faillite !
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Nanouche pour La gauche m'a tuer
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine