« Sésame ouvre-toi, sésame ferme-toi », les dès sont-ils jetés après une campagne délirante, sorte de foire à la brocante des candidats, qui a démontré que la haine n’était pas le monopole de l’extrême droite, mais aussi le pré carré des groupuscules d’extrême gauche, tout a contribué à masquer la réalité d’une élection jouée d’avance du fait de la veulerie et du manque de courage des partis de droite intoxiqués par la gauche: malheur aux vaincus, aux tièdes et aux eunuques de la pensée qui sont légion aux LR!
Ces malheureux insectes persistent et signent défaite après défaite, la trahison et le mépris de leurs électeurs qui devraient nécessairement les renvoyer à la casse et à pôle emploi, pas une voix de droite ne devrait revenir aux législatives à ces pleutres incapables, imbéciles utiles de la gauche!
La campagne version télé-réalité poursuit son cours, force tranquille vers la dictature et la tyrannie bien pensante, un fleuve chargé de sang et d’ordure pollue les esprits faibles, l’idéologie des fossoyeurs sans foi, ni loi, ces faux-monnayeurs de la République qui nous paient en monnaie de singe, rien de commun avec la poésie des contes: Ali Baba et les 40 voleurs et pourtant il s’agit bien d’une élection volée!
Après un quinquennat pour rien, merci pour ce moment d’intense carambouille et de faux semblants d’une monarchie si peu républicaine, si peu démocratique, un président ne devrait pas dire ça, le citoyen devra choisir sa part d’ombre entre deux candidats résolument issus des ténèbres!
La Cinquième république, insultée, trahie, foulée aux pieds comme une vulgaire catin, même par ses héritiers-fondateurs agonise et la montagne magique de noirceur et de remugles va accoucher d’une charmante petite souris de laboratoire!
Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, n’oublie-pas nos petits souliers, tu nous apporteras par milliers nos petits cadeaux: chômage et diversité à pôle-emploi, métissage de la bêtise et misère pour tous, loi Macron-El Khomri renforcée, impôts et taxes multipliés pour tous, y compris les retraités, vous serez payés en sourires et grimaces en papier glacé par le clone mondialisé, que voulez-vous de mieux comme tabac pour votre vilain nez, alouettes, alouettes je vous plumerai.. Nous sommes loin du domaine des contes et de l’ile aux chansons le réveil sera douloureux, car rien ne change et tout se transforme … en pire!
Spectacle incongru d’une inversion radicale, déshonorante, mais « progressiste » sans rire des valeurs de la République (faute d’inverser la courbe du chômage) la secte des malfaisants a réussi l’odieux simulacre d’une élection parodique, tout dans l’enflure et la démagogie sirupeuses pour tromper le peuple en présentant le portrait d’un jeune éphèbe, Dorian Gray « persona grata » comme l’article du meilleur renouveau, c’est avec du vieux qu’on fait du neuf! Drôle de façon d’accommoder les restes, cette tambouille nous reste sur le coeur!
L’impossible Monsieur Macron risque d’être élu aux plus hautes fonctions de l’Etat, quel mauvais tour joué au pays à marquer d’une pierre noire à la suite d’un tour de passe-passe hallucinant, le fils naturel d’un père en plein échec s’entoure des satellites du père, on reprend les mêmes « clients » et on recommence, pourquoi changer une équipe qui perd: l’infant applique déjà la stratégie du père: la diagonale du flou et l’intime dérobade!
Le masque va-t-il tomber et le génie sortir de la lampe comme un diable de sa boite, ou un lapin du chapeau du magicien, l’époque devenue incertaine, représente tous les dangers d’un effondrement programmé, le pire n’est pas certain, mais nous sommes en marche pour y arriver!
A suivre
Jean-Marie Pieri
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.