Magazine Humeur

« Dans LR du temps »

Publié le 28 mai 2017 par Observatoiredumensonge

Les Républicains sont dans l'erreur depuis quelques années déjà.

« Dans LR du temps »

Les Républicains sont dans l'erreur depuis quelques années déjà.
C'est une erreur politique majeure qui consiste à ne pas comprendre son temps. À ne plus écouter ses électeurs et surtout à ne plus être à droite pour ne pas déplaire aux médias.
Les politiciens obtus qui sont aux commandes de LR et qui se trompent et de combat et d'adversaire auraient dû au moins écouter un ancien: Balladur qui a déclaré au Figaro du 19 mai 2017 "Je suis pour l'opposition constructive, mais pour l'opposition tout de même".
Eh oui! Mesdames et Messieurs les représentants de la droite, vous avez pour rôle d vous opposer et non pas comme Raffarin ou Juppé de vous préparer à rejoindre la gauche via Macron.
Comment pouvez-vous prétendre à gagner ces législatives en n'étant même pas capables de prendre une position ferme et à la tenir?
Nous, électeurs de droite, nous sommes orphelins à cause de votre attitude inqualifiable.
L'opposition consiste à s'opposer au pouvoir en place et non pas à savoir comment le rejoindre.
A force de ménager la chèvre et le chou, vous, dirigeants de LR et UDI, vous avez fini par lasser vos propres électeurs.
Sarkozy, Fillon et les autres ont failli parce qu'ils se sont trompés sur la situation de la France et qu'ils ne répondaient plus aux aspirations des électeurs de droite.
A part finalement attaquer le Front National, vous laissez la voie libre aux socialistes qui ont réussit l'impensable: à savoir garder le pouvoir en mai 2017.
Déjà dans La République En Marche de Macron, des voix se font entendre pour constater que l'attribution des candidatures aux législatives est suspecte. En effet la part belle des investitures est pour les socialistes. Certains n'hésitent pas à s'épancher publiquement sur ce fait d'autant qu'ils sont parmi les premiers à avoir rejoint le mouvement de Macron et qu'ils ont été écartés de ces candidatures.
Que fait ou que dit la droite sur un sujet pourtant révélateur? Rien!
Parce que la droite persiste dans l'erreur avec un programme qui va l'envoyer dans le mur et dans la défaite en juin 2017.
Parler de cohabitation qu'il faut absolument obtenir en gagnant les législatives n'est guère motivant d'autant que ladite cohabitation est déjà effective par la nomination comme Premier ministre d'Edouard Philippe, député des Républicains.
Sans oublier les deux ministres LR que sont Bruno Le Maire et Darmanin. Sans oublier les élus républicains qui officiellement soutiennent Macron comme NKM, Solère, Boyer, Fillon, Apparu, Estrosi pour ne citer que les ténors de cette droite en pleine décomposition qui prépare avec assiduité sa prochaine défaite au mépris de ses électeurs et adhérents.
les électeurs et adhérents qui vous ont donné votre position privilégiée et que vous remerciez en leur crachant carrément à la figure.
Encore une fois, ce sont les mieux nantis du parti comme Juppé ou Raffarin qui multiplient les déclarations ambiguës et suspectes comme celle-ci de Juppé: " si la droite et le centre ne sont pas majoritaires " en juin, " le pays ne comprendrait pas que nous nous engagions dans une opposition systématique. Il faudra alors trouver les voies et les moyens d'un travail constructif dans l'intérêt de la France ". Autant dire que Juppé vient de signer l'acte de décès de sa propre formation politique.
Ce n'est pas avec un dirigeant mou, François Baroin, incapable de trancher alors qu'il avait promis d'être sans faiblesse face aux élus qui allaient chez Macron ou au FN, que la droite se refera une santé.
LR ne peut plus gagner du coup!
Quant au Front National, il n'a pas d'autre choix, surtout après le départ de Marion Le Pen, de se restructurer pour se rénover.
Il lui faut impérativement changer de nom et surtout ne plus avoir de candidat du nom de Le Pen, les deux sont pénalisants et empêcheront toujours de gagner.
En plus en agissant ainsi, ce parti pourra élargir son assise et récupérer ceux qui à droite ne veulent pas cautionner le gouvernement et les idées socialistes à la Macron.
Seulement pour cela une troisième condition est obligatoire: changer le programme économique complètement ringard du Front National avec ce retour au Franc qui n'a pas lieu d'être.
Quant à l'Europe telle qu'elle est elle finira par s'autodétruire d'elle-même par sa politique absurde et dangereuse envers ses états membres.
Continuons à nous voiler la face et nous irons de plus en plus mal.
La gabegie de l'État est la source de tous nos maux.
Alors ce ne sont pas des lois nouvelles et jamais applicables qui résoudront cette crise d'une société partie à la dérive.
La seule chance qu'à ce jour aucun politique n'a souhaité saisir serait de mettre l'ÉTAT À LA DIÈTE!!!
Le reste n'est que du grand blabla.
Mais l'essentiel est sauf puisqu'il faut rester " dans LR du temps ".

« Dans LR du temps »

La désinformation en direct!
Dès que Rioufol déplait il est quasiment insulté ... au nom d cela démocratie bien sûr quand au présentateur de la chaîne, il répète pas de polémique contre le seul Rioufol: navrant mais c'est cela partout et tout le temps.

« Dans LR du temps »
Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d'aider l'Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d'une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don.
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d'opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur
« Dans LR du temps »

Alexandre GoldfarbélecteursBalladurbruno le maireDans LR du tempsDarmanindéfaitede droitedesinformationEdouard PhilippeerreurFillonfrançaisFrancegoldfarbJean ContournJuppéL'édito de Jean Contournl'observatoirel'oppositionla semaine du mensongelégislativesles républicainsLRMacronmarine le penmediasmensongeObservatoire du MENSONGEpolitiqueRaffarins'opposerSarkozy


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine