Promenons-nous dans les bois tant que le loup n’y est pas ! Loup y-es-tu, que fais-tu, entends-tu ? N’est-il pas trop tard pour éviter d’être dévorés tout cru au vu des élections présidentielles qui ont vu surgir l’inattendu requin de la finance, celle dont on ne dit pas le nom, aux dires du prophète de la sociale idiotie ! Et pourtant ne convient-il pas de dire le nom et de dénoncer l’ennemi, car la fille aînée de l’Eglise vient de se livrer pieds et poings liés à la franc-maçonnerie, secte imbécile devant l’Eternel !
Au secours, le National- Socialisme reviendrait-il plein pot avec son impudence native et son hypocrisie coutumières sous couvert de lutte ouverte contre tous les populismes (chauvinisme inclus), la propagande fait rage contre tous les extrêmes droitismes dénoncés et mis à l’index à la sauce socialo hollandaise d’abord et maintenant à la sacro- sainte mayonnaise de l’internationale Franc- Macron, avec en prime le hochet de la pyramide, sorte de gadget poupée gonflable pour les idiots utiles gavés par nos médias, l’entreprise de recyclage-décervelage de la déchetterie idéologique revient au premier plan !
Messie pour certains, Antéchrist pour d’autres, l’ange au programme obscur poursuit sa route sans se soucier des réticences et des protestations qui montent ! L’ambiguïté reste entière à ce jour : confusion, chaos et mélange des genres, ce côté incongru dérange et bouscule les certitudes, trop beau pour être vrai. Relisez l’Apocalypse de Saint-Jean pour éclairer votre lanterne dans un monde de ténèbres !
Le patriotisme de droite n’a qu’à bien se tenir, surtout quand la meute des zombies du politiquement correct multiplie à plaisir la confusion entre populisme et patriotisme. Le social fascisme revient à ses sources empoisonnées profitant du vide idéologique sidéral (sidérant) d’une droite apeurée et lâche !
Quel vibrant mélange du totalitarisme le plus abject et le plus absurde, la tyrannie socialo-stalinienne la plus épaisse de ses commissaires politiques en devenir pèse sur les esprits, l’ombre du « maréchal te voilà » plane sur nos têtes ! N’est-on pas souvent ce que l’on reproche aux autres. L’ombre de la collaboration avec l’Allemagne nazie n’est pas un monopole réservé à la droite, les ministres socialistes de Pétain y ont leur part, c’est un retour aux sources de la soumission odieuse et de la trahison ordinaire des intérêts de la république ou de ce qu’il en reste !
Ce n’est pas de lui qu’il s’agit, du Maréchal Pétain, le bien nommé héros maudit de 14-18, ni d’une extrême-droite au sourire angélique, c’est encore pire comme scénario, cet étonnant remugle du passé se présente au suffrage des électeurs un homme massif au regard très inquiétant, visage fermé du fanatique illuminé, encerclé de lunettes barbelées, bardé de suffisance et d’arrogance comme un jambon en plein ramadan, ce maréchal adepte de la ferronnerie d’art, peu enclin à suivre la règle en matière de déontologie et de démocratie vient troubler le jeu par ses fadaises idéologiques! Sornettes ou embrouilles au menu les électeurs décideront de sa moralité compatible ! Miroir, mon beau miroir…
Non bien sûr ce n’est pas une affaire d’état, de corruption, d’emploi fictif, de collusion ou de trafic d’influence, c’est un débat nous susurre le pantin barbu au fil des caméras, celui qui répond à la main tendue pour un plat de lentilles ! Adjugé : « science sans conscience n’est que ruine de l’âme » ! Il est bien question d’âme ici et pas de supplément, car une vilénie ou une trahison restent une trahison pour les siècles des siècles !
L’humain est comptable de ses actes sur terre et dans le ciel !
L’argument malheureux d’un parangon de vertu PS selon lequel : « Ce n’est pas illégal, ce n’est pas un délit de favoriser ses proches » et j’en passe, « ça c’était avant » donc autorisé par la loi alors, mais plus maintenant convient peut-être au citoyen faisant campagne dans les rangs du troupeau « en marche », cela rassure le bourgeois, par contre pour un homme de droite ces pratiques sont odieuses et inacceptables en toute saison. La chasse à courre est ouverte sauf à gauche ! La justice des hommes y pourvoira !
La loi sur la moralisation de la vie politique à peine votée ou pas encore arrive à point nommé pour remettre les « pendus » à l’heure, or comble d’ironie l’instigateur suprême, ministre conseilleur à peine payeur gardiens des sots est effleuré par des affaires, premiers clous d’un cercueil poétique, quelle coïncidence inouïe « responsable mais pas coupable » à pleurer de rire chez les pirates de la côte! Malheur aux vaincus, donc malheur au peuple car c’est lui qui paie !
L’ennui c’est la constante, la répétition, la fréquence infâmante des affaires dans ce cloaque peu transparent ! Hommes politiques relaps, renégats, traîtres au petit pied, craignez la colère du peuple !
Le peuple va-t-il encore une fois se laisser tromper après « l’enchanteur-illusionniste » du quinquennat précédent nous avons hérité d’un trapéziste consommé, donc le cirque se poursuit, que vive la clownerie institutionnelle et le suffrage universel !
A suivre
Jean-Marie Pieri
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.