Le roi Macron

Publié le 08 juin 2017 par Observatoiredumensonge

Par Max Tango

Exit les partis traditionnels, laminés et détruits élections après élections parce qu'ils n'ont toujours pas compris les Français et qu'ils n'écoutent rien.
Donc on ne va pas pleurer pour eux.
Aujourd'hui les Français sont sous le charme de Macron qui a réussi son anesthésie politique au delà même de ses propres espérances.
Il faut bien l'avouer ici que les dirigeants des partis traditionnels ont tout fait pour.
Le PS a sombré avec la ^présidence Hollande et quand on voit Valls, quand même ancien Premier ministre, se retrouver dans une situation piteuse et infamante, on ne peut que constater que ceux-là, les politiciens professionnels et habitués aux postes, sont hors du coup.
Toute cette situation s'est produite au nom de la démocratie, des libertés et du droit à avoir le renouveau.
On pourra en reparler après le 18 juin car Macron finira bien par se dévoiler, lui qui n'est qu'un socialiste et progressiste comme il aime à se définir.
Quelle belle blague!
Que reste-t-il de la France des lumières?
Pas grand chose sauf beaucoup de gens sombres, aigris, haineux qui n'acceptent plus aucune idée différente.
La France de 2017 s'est fracturée en deux camps inégaux.
L'immense majorité abrutie par les médias, avachie à regarder la télévision et qui ne pense plus de ce fait.
Marx disait " la religion est l'opium du peuple " ce qui est vrai désormais avec cet islam radical en guerre contre tous.
Et ce qui a changé pour les occidentaux c'est que l'opium s'est transporté dans leur écran de télévision.
La majorité, en quête d'un nouveau chef , a voté Macron et Macron lui s'est immédiatement proclamé nouveau roi.
En tous cas, Macron se conduit comme tel.
Il passe allègrement du Louvre à Versailles et comme un roi, il se permet moult prérogatives indécentes.
Ainsi de son premier gouvernement où un de ses proches, Ferrand est sous les feux de l'actualité pour des raisons qui risquent fort d'entacher sa " probité " et que Macron garde à ses côtés en ignorant l'histoire qui a tout moment risque de le rattraper. Idem avec la ministre croque-mort de Sarnez qui poursuit l'aventure comme ont dit dans Koh-Lanta.
Quant au reste des Français, des marginaux sans aucun doute, des illettrés, des fascistes de bas étiage, de bons gros racistes réactionnaires, ils sont sortis de la norme d'une pensée unique et à ce titre représentent un grave danger.
Lequel?
Cela n'est pas expliqué mais est convenu une fois pour toutes.
C'est que, Madame, Monsieur, dans une démocratie qui se respecte, il ne faut pas créer de polémique, enfin de polémique qui gênerait la pensée socialiste du moment et son roi, le roi Macron.
Dans cette société dominée par la repentance, la lâcheté et l'hypocrisie qui ne pense pas à gauche est forcément un ennemi de la démocratie. L'ennemi du peuple qui était si cher à Staline!
Comme le disait si bien Coluche " Circulez, y'a rien à voir ".
La peur du loup a fait réélire un socialiste, fils spirituel et reconnu par Hollande et les siens.
Mais tout le monde s'en moque!
L'essentiel réside dans la norme médiation-politique et surtout dans l'idée maîtresse de ne pas faire de vagues.
Peu importe le passé du nouveau président dans cette décision prise par l'immense majorité des électeurs, ce qui compte c'est d'y croire dur comme fer.
Pourtant Macron était bien le stratège politique et économique de François Hollande, le Président que les Français détestaient. Macron a largement apporté sa pierre à la déroute que les socialistes ont jour après jour amplifiée.
On pensait avant cette élection, que les électeurs allaient renvoyer les socialistes à leur cher et dangereux dogme, ce fut une erreur puisqu'ils ont choisi de continuer avec le socialisme.
Chassez donc cette réalité qui n'a pas lieu d'être.... Pour le moment!
Les médias après avoir pendant des mois fait la campagne Macron font désormais le service après-vente Macron. C'est une situation ubuesque et dérangeante.
On se croirait dans les nouvelles aventures des " Pieds-Nickelés ".
C'est Macron a dit, Macron a pensé, Macron voudrait que....
Macron c'est beau, Macron c'est nouveau et Macron il n'y pas mieux.
Macron est la providence, le miracle et le changement à lui seul.
La propagande reprend toujours le dessus dans une France soumise et aseptisée.
La politique a rendu les Français amnésiques et débiles puisqu'ils ont succombé aux sirènes d'un candidat qu'ils ont élu tout en sachant au fond d'eux-même que cela risque de s'avérer néfaste.
Mais c'est ainsi.


Et les Français n'auront aucune raison à priori de se déjuger le 11 et 18 juin 2017 en donnant au roi Macron une large et confortable majorité à l'Assemblée Nationale.
Aux Républicains, certains candidats investis par le parti n'ont même plus le logo du parti mais affichent comme Bournazel à Paris qu'ils sont avec Macron ou comme Solère à Boulogne qui fait campagne avec le Premier ministre de Macron. C'est du jamais vu en politique et la direction LR dirigée par Baroin qui ne dirige plus rien est pitoyable et franchement n'incite pas à voter LR.
Selon les projections, LR devrait perdre la moitié de ses élus alors qu'en novembre 2016, rappelez-vous, LR via ses mêmes dirigeants nous annonçaient l'alternance pour 2017 comme déjà acquise. La Droite française doit se régénérer et profiter de cette déroute totale pour enfin renaître avec force et détermination sinon elle sera balayée et marginalisée. Aura-t-elle ce courage? Hélas rien ne le présage actuellement.
Sans oublier les futurs ralliés qui attendent le dimanche soir du 18 juin 2017 à 20 heures pour faire allégeance en direct à la télévision.
Les électeurs abrutis par des médias qui ont su doser la désinformation et la propagande sont pour le moment sous le coup de leur propre erreur qu'ils se refusent absolument à voir.
L'état de grâce ne durera pas très longtemps ce qui n'est pas difficile à prévoir puisque le roi Macron va retoucher à la Loi Travail qui a déjà causé pas mal de troubles et de dégâts en France!
Le réveil sera brutal. Mais cette fois c'est trop tard. La chance est passée et définitivement passée au soir du 23 avril 2017!
Ce n'était pas la peine de faire tout cela pour avoir à nouveau la royauté en France. Surtout une royauté marxiste, socialiste ou progressiste qui ne fera qu'empirer la situation déjà dramatique d cela société française.
Nous sommes sous le règne sans partage du Roi Macron.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n'engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Pastureau la passation

Vous pouvez participer au moins en commentant nos articles: pour cela il vous suffit d'aller dans " laisser votre commentaire " en bas de chaque article...

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...