Magazine Humeur

Une impression de temps suspendu

Publié le 09 juin 2017 par Observatoiredumensonge

Les élections législatives n'intéressent personne , les médias ont déjà quasiment décidé du résultat

Par Pascal Tenand

Une impression de temps suspendu
Depuis l'épilogue des élections présidentielles et l'election du candidat improbable soutenu par les medias, les industriels et les banquiers j'ai l'impression que le temps politique est suspendu.
Les élections législatives n'intéressent personne , les medias ont déjà quasiment décidé du résultat, les nombreuses gaffes du nouveau président n'ont pas l'air d'entamer son crédit, il a même été affublé d'un substantif quasiment Nord Coréen puisque pour Le Point, pseudo journal d'information, il est devenu le Leader du Monde Libre sous entendu Trump et Poutine sont des tyrans, la gauche a toujours su retourner à son avantage les défauts qu'on lui attribuait, vrais défauts d'ailleurs, c'est ainsi que pour la Presse on ne pourra jamais mettre sur un pied d'égalité une dictature de gauche et une dictature de droite mais aussi que le christianisme est une religion dépassée alors que l'Islam c'est l'avenir, il n' y a qu'à voir les leaders de gauche comme de droite se précipiter aux ruptures de jeûne et ignorer totalement la Pentecôte.
Quant aux scandales de corruption des responsables En Marche, malgré leur poids ils sont mis entre parenthèses toujours par les mêmes medias qui n'oublient pas par contre de faire leur propagande sur la probable victoire écrasante de ce mouvement aux prochaines legislatives... C'est entendu, Macron sera à la tête d'une majorité de vendus qui pourront mettre en oeuvre leur politique pseudo libérale qui n'a pour but que d'engraisser encore un peu plus ceux qui ont déjà trop et mettre au régime eau et pain sec les français qui ont bossé toute leur vie.
Alors qu'attendre de la république, qu'attendre même de la démocratie quand on voit à quel niveau de corruption et de pourrissement elle est arrivée.
Le système est à bout de souffle, tout le monde le sait et pourtant on continue à lui faire du bouche à bouche, mieux même on lui donne une seconde vie en faisant croire à chacun que son vote compte alors que les dés sont pipés dès le début.
Comment ne pas être fatigué d'une telle situation et je vous le dis le jour d'après les legislatives promet d'etre encore plus pesant...Alors à titre personnel , je vous le dis , je ne crois non seulement plus à ce régime mais je souhaite son remplacement le plus rapidement possible afin que des solutions mêmes difficiles soient prises mais dans l'intérêt du peuple français et non dans ceux qui veulent remplacer ce même peuple par des minorités dociles ou domesticables ..
Le remplacer par quoi ?
Nous avons une histoire riche de 1500 ans pendant laquelle non seulement nous avons développé notre pays mais aussi durant lequel il n' y a eu ni genocides ( comme les vendéens ) , ni colonisation ( dont on voit les résultats aujourd'hui).
En ce temps là l'équilibre du pouvoir était assuré non pas pas des pouvoirs qu'on dit politiques , législatifs, administratifs voire médiatiques , comment peut on espérer un equilibre à 4 pouvoirs ?? Mais par deux notions essentielles , le pouvoir temporel et le pouvoir spirituel ... la révolution française et ses initiateurs ont supprimé le deuxième pouvoir et ont donc retiré à la société cet équilibre naturel qui était le sien depuis des siècles.
Aujourd'hui , un nouveau pouvoir spirituel apparait , l'islam qui compte bien prendre la place vacante laissée par le christianisme pour l'instant trop timoré pour revendiquer la place qui devrait être la sienne et mis en quarantaine par la république qui pense sans doute que le mieux est de jouer l'un contre l'autre.
Certes nous sommes minuscules face à ce grand chambardement , certes nous aurons du mal à faire le poids , mais cela veut-il dire que nous devons " laisser filer " ? Non, encore une fois la bonne manière de s'organiser est de le faire localement au niveau de vos familles , de vos amis, de votre clan, c'est la seule cellule qui nous reste pour " résister " à l'inéluctable délitement de la société...
PREPAREZ VOUS

Pascal Tenand

* Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur * Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons. Une impression de temps suspendu

Vous pouvez participer au moins en commentant nos articles: pour cela il vous suffit d'aller dans " laisser votre commentaire " en bas de chaque article...

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Pascal Tenand pour Volontaires pour la France
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine