Magazine Humeur

Les médias nous ont fabriqué un saint…

Publié le 25 juin 2017 par Observatoiredumensonge

Macron c'est le produit de " La Société de la bonne pensée© "... Mais il demeure néanmoins socialiste et progressiste***

C'est du sur mesure, du travail d'orfèvres en désinformation et osons l'écrire ici, beaucoup de fayots zélés, ce qui donne un petit air de Vichy au passage.
Contrairement à la Droite LR camembert, Saint-Macron ne coule pas, enfin pas encore.
Saint-Macron c'est celui qui marche sur l'eau et que rien n'atteint.
C'est le créateur de MACARONLAND©! le nouveau parc à gogos et à bobos.
Macron joue au tennis, Macron boxe, Macron serre fortement la main de Trump, ce qui indique son courage, Macron est le spécialiste du " selfie " ou autoportrait, Macron fait du vélo, Macron, nouveau roi de France, reçoit Poutine à Versailles, en vertu de quoi d'ailleurs? Etc. On se croirait dans les bandes dessinées des années Soixante et les médias s'extasient devant cela. Avec Macron, c'est le Festival de Cannes tous les jours avec la fameuse Montée des marches. Certains journalistes sont en extase devant tout ce dit ou fait Macron que cela en est même devenu grotesque. Ainsi Laurent Delahousse sur France 2 qui déclare le 14 mai que Macron sic " c'est le protecteur de la nation ".
Pour Ruth Elkrief sur BFM-Tv c'est du surréalisme avec Macron: " C'est le personnage Macron qui parle, sa jeunesse, son énergie, sa volonté de rendre les choses différentes ". et puis quoi encore.
Lors de son intronisation en tant que président on a même eu droit aux problèmes climatiques et certains d'exalter le fait que Macron avait même empêché, re sic, la pluie de tomber!
Les journalistes sont devenus de simples courtisans et ont juste oublié leur beau métier.
L'adulation est de mise et quasiment tous les médias font en permanence l'apologie de Macron.
Nous voici rendus au temps des cours royales où les laquais s'occupaient de tout.
<u
Les Français sont bien des veaux vissés devant leur poste de télévision, prêts à gober toute cette flagornerie qui n'aboutira pas à redresser la France...
Macron, c'est un artiste de la manipulation, un pro de la communication et le roi du dégagement des politiques via un méchant petit Canard déchaîné.
Je cherche l'expression qui convient le mieux à cette politique et c'est " le salut aux veaux ".
Marielle de Sarnez, après Richard Ferrand qui va présider le groupe LREM, quitte le gouvernement pour présider le groupe MoDem à l'Assemblée Nationale: c'est la nouvelle mode quand tu as des problèmes avec la justice tu deviens réfugié au parlement... " Touche pas à mon dépité!!!© "
Désormais ce sont les politiques qui décident directement de se proclamer président de leur groupe: elle est belle la démocratie! Comme ensuite, heureux hasard, les élus du groupe voteront cette élection à main levée donc à l'unanimité, les médias pourront saluer ce beau travail collectif de la démocratie en marche..
Il est très fort ce Macron, il invente les candidats jetables.
Le MODEM vient subitement de passer de mode.
La défense de Bayrou est pitoyable autant que scandaleuse si c'est cela en marche alors c'est très grave
Déclarer que c'est en tant que citoyen qu'il a appelé un journaliste (en fait pour faire pression sur ce journaliste) et que donc cela ne concerne pas sa qualité de ministre, c'est vraiment se foutre des gens.
Mais comment croire à ce nouveau gouvernement qui en 5 semaines n'a strictement rien fait d'autre que de l'esbroufe médiatique?
Les médias nous ont fabriqué un saint... C'est Saint-Macron!
Trahir à outrance montre que le crime ne paie toujours pas. Enfin pour certains pas pour tous. Bayrou vient de l'apprendre à ses dépens et c'est un message clair adressé aux girouettes des LR comme Solère, Le Maire, Darmanin, Raffarin et autres futurs collabos.
"L'avenir, c'est la trahison des promesses." (citation de Daniel Pennac, écrivain français).Dans cette déroute électorale, il faut blâmer ceux qui se sont rendus sans combattre Macron. En premier lieu LR qui a totalement failli en refusant de s'opposer à la gauche et en désignant un mauvais ennemi, le FN, pour cible, ce qui a laissé la voie libre à Macron.
LR ne changera rien et surtout pas les caciques usés qui ont conduit à ce désastre... Des caciques qui ont fait d'abord perdre Sarkozy en 2012 puis Fillon en 2017 et ils sont toujours là prêts à nuire.
Pour celles et ceux qui ont cru voter à droite, avec je le précise des candidats choisis et imposés par Les Républicains, ils se sont bien fait avoir...
Thierry Solère a constitué un groupe " LR ", " les constructifs " (Le nom a été donné par Raffarin), là je pisse de rire tellement cette appellation m'apparait ringarde, bien sûr ce groupe n'a qu'un but soutenir Macron.
Là je dis chapeau Baroin SC!!! Il me semblait que Baroin SC, en mai 2017, avait déclaré que tout LR qui soutiendrait Macron ou Le Pen se verrait immédiatement exclu des LR... Parole parole!!!
Ce groupe " les constructifs " du LR va achever LR déjà en pleine déconfiture comme je l'ai écrit dans" LR dégagé! "
Lecture médiatique des résultats: score décevant pour LREM avec la majorité absolue pour un parti qui n'existait pas il y a un an... Passons! LR sauve les meubles! Ah bon en perdant la moitié de ses élus et surtout en perdant plus de 60% de voix entre 2012 et 2017 et pire entre 2007 et 2017 de quoi être content comme Baroin SC... Et ainsi de suite par exemple c'est un échec pour le FN selon les mêmes médias mais qui multiplie par 4 le nombre de ses élus et qui au second tour a doublé ses voix. C'est un succès pour LFI de Mélenchon: AH! Sauf qu'en y regardant de près, il manque la moitié des voix pour cette gauche entre 2012 et 2017.... Décidément les médias se complaisent à nous désinformer en permanence ...
Sommes-nous certains que le PS est laminé? Beaucoup de socialistes ex-élus du PS se retrouvent élus chez Macron...
Macron c'est la poursuite du programme Hollande... Mais les Français ne lisent pas car il est plus facile d'écouter la télévision, nouvel opium du peuple, et cela devient " La télé l'a dit©" .
En France des médias, c'est clair tu n'as pas le droit d'être à droite car tu te radicalises, tu es sectaire, tu es facho même... Mais au fait qui pratique l'amalgame systématique sinon ces mêmes médias?
Pour l'insécurité, nous faire croire qu'en embauchant plus de fonctionnaires résoudra le problème c'est nous prendre pour des imbéciles. En effet le vrai problème c'est juste d'appliquer nos lois face à la délinquance en constante hausse et de plus en plus violente.
C'est d'ailleurs la même chose quand certains veulent supprimer des fonctionnaires alors qu'il suffirait de mieux les répartir.
Aujourd'hui la propagande pro Macron est terrifiante et comme on dit tous les moyens sont bons : la peur, le chantage, les insultes... Tout y passe y compris l'ignominie. C'est donc démocratiquement un désastre mais un totalitarisme qui est en train insidieusement de s'installer et c'est ce que le socialisme fait de mieux.
LR qui refuse son rôle d'opposant est cuit et bien cuit. La place est donc libre pour créer une nouvelle opposition mais qui aura le courage de faire?
Moraliser la vie publique? Alors c'est simple: il faut restaurer la responsabilité de tous devant la loi en vertu du principe d'Égalité, ce qui signifie l'abolition des privilèges qui soustrait à ce principe toute personne investie d'une autorité quelconque. On fait donc le ménage sans concessions et pas besoin d'interdire de travailler en famille ou avec ses proches... Ce qui est non seulement d'une rare stupidité mais que de la poudre aux yeux.
On vous demande d'économiser et pendant ce temps: Outre Mme Le Luel, deux autres conseillers supplémentaires sont nommés: Mohamed Hamrouni, un avocat actif parmi les jeunes juppéistes, comme chef de cabinet adjoint, et Marina Picon comme " plume ".
Au total, le cabinet d'Edouard Philippe compte désormais 50 personnes, cinq de plus que celui d'Emmanuel Macron à l'Elysée.
Aussi il y a les Jeux Olympiques qui devraient permettre à la gauche de redorer son blason et comme aux temps des Romains, alors aussi en pleine décadence, de calmer la fureur populaire ou populiste.
Mais tout cette gabegie et ce faste auront un prix et bientôt l'addition sera présentée aux Français et elle devrait être très salée.
La planète BOBO est satisfaite parce que les médias euphoriques ont annoncé qu'il y avait enfin plus de parité et plus de diversité...
Comme si cela suffisait à gouverner! Personne ne s'intéresse plus dans ce pays à la qualité!
Depuis que l'homme a marché sur La Lune, nous n'avions pas connu pareil engouement mais avec Macron, omniprésent dans et sur nos médias, la saturation ne devrait plus tarder quand pour certains d'entre nous elle est déjà arrivée depuis quelques mois.
Les médias nous ont fabriqué un saint... C'est Saint-Macron!©
Priez pour nous!!!
Nous sommes plus que jamais en Socialie!©

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait "©.

" Macron, c'est la politique pour les amnésiques "©

*** Macron a bien du le répéter à quasiment chacun de ses meetings de la campagne présidentielle: " Je suis socialiste et je suis progressiste "...

Vous pouvez participer au moins en commentant nos articles: pour cela il vous suffit d'aller dans " laisser votre commentaire " en bas de chaque article...

Les médias nous ont fabriqué un saint…

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine