Avec Macron, poursuivons la politique socialiste...
![Macron Don Quichotte! Macron Don Quichotte!](http://media.paperblog.fr/i/843/8436438/macron-don-quichotte-L-J4G6h4.jpeg)
Par JM Pieri
![Macron Don Quichotte! Macron Don Quichotte!](http://media.paperblog.fr/i/843/8436438/macron-don-quichotte-L-q5U218.jpeg)
Chapitre 22
Macron Don Quichotte!
Gavage des oies du Capitole...
Après Sancho " pensa pas du tout ", l'émérite tergiversateur sondeur des reins et des ânes, nous avons hérité d'un " satrape tout le monde ", nouveau style, version papier glacé des magasines people, glamour et haute couture pour adolescentes en mal de sensualité, celui qui vole aux pauvres pour donner aux riches, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme dans ce royaume de l'illusion et du mensonge: mesurez vos abattis car vous allez suer des larmes de sang, dixit le Mao des insoumis!
Gloire au retraités fantassins de la république qui vont combler le déficit des comptes de l'Etat obèse et gaspilleur de ses deniers!Travaillez, prenez de la peine (La Fontaine)! Le 4 Reich du Nouvel ordre mondial va secouer le cocotier jusqu'à plus soif, l'Afrique c'est maintenant et ses troupeaux d'esclaves!
L'assemblée nationale institution pléthorique et bousouflée d'importance va-t-elle se mettre au régime en réduisant le nombre de ses membres momifiés. La crapule et les parasites vont-ils se laisser faire et ôter leurs prérogatives?
Rêvons un instant d'une république honnête dirigée par des hommes compétents et désintéressés, la probité serait à l'ordre du jour avec pour seul objectif le bien-être et le bonheur du peuple, un peuple uni et respecté avec des élus respectables et incorruptibles ne cédant en rien à la tentation de taper dans la caisse en arrangeant leurs petites affaires, pourquoi imaginer une loi sur la moralisation de la vie politique quand la règle est respectée! Assez joué aux gendarmes et aux voleurs, quand les gendarmes sont les voleurs!
Douloureux réveil, qui nécessiterait le rétablissement immédiat de la guillotine pour les traîtres, les félons, les relaps qui pullulent, ce sont les rats de la république!
L'institution décrépite nous rappelle les contes merveilleux des 1001 NUITS, Ali-Baba et ses 40 voleurs sont dépassés : " sésame ferme-toi " et le tour est joué à la sauce démocratique, plus de 300 sbires bien dressés au compteur pour la claque institutionnelle (réminiscence de la période bénie du socialo-soviétisme).
Mais avons-nous gagné au change: Jupiter tonitruant fait très fort dans l'embrouille médiatique et nous émerveille par sa prestance au tennis, façon unique de renvoyer la balle dans le camp de l'adversaire, Versailles 2 fois, le Louvre et sa pyramide magic circus, le beau gosse, jeune premier séduisant a tout pour plaire aux belles-mères, aux ménagères désespérées et à leurs casseroles fumantes, aux jeunes éperdus d'admiration pour le nouvel Apollon carnassier!
Pourquoi s'inquiéter quand tout va bien, après les propos outranciers tenus sur les ouvrières incultes, le tacle hautain de l'agressif syndicaliste incapable de se payer un costume neuf le ladre, nous découvrons que l'individu rencontré fortuitement dans une gare ne peut être qu'un moins que rien, sauf s'il a réussi, belle conception de la devise de la république: Liberté, Egalité, Fraternité!
Les symboles affichés d'une photo si transparente ne mentent pas hélas, mépris hautain et affirmation de soi, la posture ne laisse aucune place au doute et " Jupiter et les oies du Capitole " n'ont qu'à bien se tenir: aujourd'hui c'est demain, tout est écrit, même le pire!
Enterrement de 1 ère classe de toutes les illusions du programme du candidat, le trou dans la caisse 8 milliards d'euros justifie toutes les reculades et toutes les trahisons n'allons pas en faire tout un Panthéon avec sa cohorte d'ombres illustres, la modernité est bien au-dessus de ça, voyons! Les droits de l'homme n'ont plus la cote face à la mondialisation!
Le flamboyant Mélanchon tombeur du hâbleur de Pagnol aura beau s'égosiller avec toute sa ribambelle d'insoumis de luxe et de diversité pour créer la surprise la messe est dite, quant à la droite peut-elle persévérer à faire preuve d'esprit constructif, lire trahir et volonté de collaborer à tout prix, se soumettre pour une poignée de sesterces, les vilains Versaillais deviennent d'odieux Vichystes, le Général est trahi plus de 1000 fois par seconde par ceux qu'il méprisait, l'esprit de soumission triomphe chez les lavettes, celui des judas de la république, une république, r minuscule agenouillée, avilie et piétinée!
Où sont passés les patriotes de l'an 40? Citoyens réveillez-vous!
A suivre
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur
Ici àObservatoire du MENSONGE , nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
![Macron Don Quichotte! Macron Don Quichotte!](http://media.paperblog.fr/i/843/8436438/macron-don-quichotte-L-hZN9AM.gif)
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: JM Pieripour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
NOUVELLE VERSION
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir: cliquez juste sur le coeur
Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI
![Macron Don Quichotte! Macron Don Quichotte!](http://media.paperblog.fr/i/843/8436438/macron-don-quichotte-L-5w6b_V.jpeg)