Une semaine à sentir les degrés et l’effervescence monter dans la ville… Le Royal Deluxe a enchanté notre week-end plus que tout ce que j’aurais pu imaginer. Vous avez déjà pleuré d’émotion devant des marionnettes géantes ? Moi oui. Et partager ça avec une poignée des personnes que j’aime le plus sur Terre était la cerise sur le gâteau.
Lundi : Préparer des surprises pour les maîtresses. Un bon goûter chez Tata Fatima.
Mardi : « Ce qui nous lie » pour moi toute seule dans la salle de cinéma.
Mercredi : Une soirée avec mes chéries. Tomber sur le Géant par hasard en pleine nuit, le coeur qui fait boum boum.
Jeudi : Ma belette en vacances. Filer à la plage en attendant le réveil des Géants. Un royal avec de la sauce deluxe avec notre Flavien.
Vendredi : En admiration devant les premiers pas du Géant, des larmes plein les joues. Une première journée à courir aux quatre coins de la ville.
Samedi : Une nouvelle journée à arpenter la ville, le sac à dos rempli de provisions pour ne pas en perdre une miette. Rentrer sur les rotules mais des étoiles plein les yeux.
Dimanche : En reprendre une dernière fois plein les mirettes et déjà dire au revoir à nos Géants… Finir la semaine en famille devant Ratatouille <3
Belle belle nouvelle semaine à vous tous et les normands, je vous donne rendez-vous dans le journal Paris-Normandie ce lundi !