Tout politique devrait méditer sur les résultats des dernières élections
Le grand chambardement sera-t-il effroyable? Pour le peuple de France
Par Le Redoutable
Tous gouvernants de France serait bien inspiré de se souvenir des paroles d'un Grand Président,
Abraham Lincoln:
- " Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l'Epargne,
- Vous ne pouvez pas donner la force aux faibles en affaiblissant le fort,
- Vous ne pouvez pas aider le salarié en anéantissant l'Employeur,
- Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes,
- Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche,
- Vous ne pouvez pas éviter les soucis en dépensant davantage que votre gain,
- Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance,
- Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-mêmes " .
Et tout politique devrait méditer sur les résultats des dernières élections qui ont eu lieu en France.
En effet, si nous ajoutons les trois millions et plus de citoyens (qui ne sont point inscrits sur nos listes électorales), aux seize millions trois cent mille bulletins blancs et nuls, qui constituent une composante très dangereuse, parce qu'elle est susceptible de s'opposer, durant les mois suivants, aux vingt millions de patriotes qui se sont exprimés lors des dernières élections présidentielles et législatives.
En conséquence, force est de constater qu'il ya eu autant d'électeurs-acteurs que de citoyens qui ne se sont point soumis à l'élection de notre président, ni à celle de nos députés.
Nous pourrions palabrer, durant des heures, des jours, voire des nuits, invoquant sans cesse les moult raisons de cet éléphantesque taux d'abstention, lequel se révélera, un jour, avoir putréfié l'avenir de notre démocratie.
Sans crainte de nous tromper, nous ne sommes pas sans savoir que les citoyens accablés, désenchantés, et écœurés, ayant perdu une totale confiance envers les clans politiques ont décidé de ne pas voter, tout simplement.
La compulsion de répétitions de leurs soucis, jamais résolus, sans cesse, toujours plus aggravés, ceci, malgré leurs courageux et ininterrompus efforts pour réduire la dette colossale du pays, sans cesse grandissante, ils ont, néanmoins, par civisme, accepté de régler leurs impôts, en tous genres, qui ont été multipliés par trois, pour certains citoyens appartenant à la classe dite moyenne, et les retraités qui attendent vainement, depuis plusieurs années (2010), que leurs pensions soient revalorisées.
De même suite, de nombreux propriétaires ont décidé de vendre leurs biens patrimoniaux.
Cependant, ces derniers ne peuvent être vendus facilement, parce que la réelle conjoncture économique de notre pays interdit aux propriétaires d'espérer vendre leurs maisons, au prix qu'ils méritent, subitement, elles sont devenues trop gravement coûteuses, eu égard aux revenus en constante régression, ajouté à leur pouvoir d'achat qui a fortement diminué, ils ne s'accordent plus à la réalité ambiante, ni même aux normes obligatoires du marché immobilier..
Nos agriculteurs sont également écœurés, il n'existe plus que 474 exploitations agricoles en France, et non plus dix mille, il y a quelques années. Un agriculteur (qui est une belle personne courageuse et très compétente), se suicide tous les trois jours, néanmoins, nos dirigeants ne semblent point s'en émouvoir, et la très grave " dépression " extrême conquiert toutes les couches sociales de notre société qui se délite, qu'elle fusse salariale, patronale, artisanale, médicale, libérale, ou dans l'administration, aucune corporation n'a été épargnée, sauf, qui vous savez, lesquels se sont servis royalement, augmentant leurs indemnités, primes, et s'octroyant quelques privilèges supplémentaires. La France serait-elle devenue subitement plus riche que plus riche ?
Peu importe, si aucune corporation actrice réelle de la France travaille pour pas grand-chose, ou s'endette à en mourir (comme nos agriculteurs qui travaillent vraiment, réellement, effectivement, à la construction de notre pays, notamment, à nourrir tous les compatriotes.
Aucune couche sociale qui travaille ne pourra plus supporter toute nouvelle dégradation de ses conditions de vie, car La France n'est point la Grèce. Ainsi, le peuple retraité de France qui a travaillé, depuis l'âge de 16 ans, parfois, entre trois cents à cinq cents heures par mois, et plus régulièrement, entre soixante et soixante dix heures par semaine, tous ces retraités là, refuseront légitimement le " grand 'chamboulement " qui sera ordonné par leurs dirigeants, même si ces derniers veulent leur imposer, pour la énième fois, des augmentations d'impôts, en l'occurrence, une augmentation de la " C.S.G. ", grevant ainsi ,considérablement, leur niveau de vie qui s'est réduit en peau de chagrin, puisque déjà bien trop entaillé, même si on leur invoque, les perpétuelles menteries, telles que la crise économique, ou bien que notre dette est colossale, ou que les guerres sont coûteuses, ou que l'insécurité sur notre Territoire national mérite que l'on augmente les taxes, tout ceci, ajouté à une robotisation en marche qui tue des milliers d'emplois avec l'arrivée coûteuse de technologies nouvelles, et pour clôturer le tout, nous devrons survivre dans une atmosphère de plus en plus tributaire à des dérèglements climatiques fréquents qui séviront sur notre belle planète, en détruisant nos biens, voire de nombreuses vies, nous ne pourrons qu'apprécier, avec joie, évidemment, telle est la l'affligeante vérité, que nos gouvernants n'ont pas su gérer.
Ces derniers n'omettront pas, en outre, de nous persuader que les mouvements migratoires sont nécessaires, essentiels, obligatoires à vivre, afin que notre avenir devienne naturellement radieux.
Evidemment, comme toujours, nos dirigeants ne pourront être tenus pour responsables, ni coupables de la situation dramatique qui régnera au sein de nos chaumières, et dans les rues.
La mondialisation est donc en marche " accélérée ". Or, ce nouveau monde, par son manque d'humanisme, ravage le monde entier, il tue l'être, qu'il soit humain, animal, minéral, végétal, de même suite, toute espèce vivante sur notre planète est en sursis, face à cette pyramide organisée dans le seul intérêt des oligarchies financières qui gouvernent, sans compter.
Je ne veux point développer, ici, l'arrivée massive et désordonnée d'une immigration misérable et malheureuse, que nous sommes incapables de bien accueillir, faute de moyens, et de structures adaptées, parce que nos gouvernants n'ont pas été à la hauteur de leurs responsabilités, comme d'habitude, ils ont voulu ignorer la réalité. Ainsi, sachez que nous devons nous attendre, en Europe, à l'arrivée de cent vingt millions d'immigrés dans les quinze années à venir.
Ainsi, nous devrons résoudre, en catastrophe, moult problèmes supplémentaires, alors que nous manquons de structures d'exploitations au sein de nos propres populations déjà existantes, lesquelles se montreront hostiles à leur remplacement en une société de substitution qui pulvériserait leurs origines et leurs traditions.
En effet, l'histoire du monde nous a appris que si toute Nation, comme toute Civilisation peut mourir, les peuples concernés ne se soumettent jamais à certaines formes de mouvements de circulation, de production, ni de gouvernance oppressive, ils refusent, à plus ou moins long terme, toute forme d'autoritarisme et entrent en conflit, inéluctablement, il suffit d'un détonateur..
En conséquence, si notre société change, si nos visages changent, si notre mode de vie change, la vision de nos gouvernants devra s'adapter, et ils seraient bien inspirés de prendre la mesure adéquate à chacune des composantes de notre société française.
Malheureusement, de par notre expérience, nous savons qu'ils n'ont jamais su anticiper, et leurs décisions, ont été trop souvent inadaptées ou insuffisantes, il suffit de constater l'échec de tous les gouvernements passés qui se sont disqualifiés par leurs savantes statistiques et " démarches mathématiciennes ", propagande et manipulations de masse qui ont abouti à ce que nous savons, savoir : " Tout cela pour rien ! ".
Toutes ces ex " hautes personnalités " sont responsables et coupables de nous avoir entraînés vers l'énorme gouffre financier, et leurs " successeurs " semblent vouloir continuer à aggraver ce gouffre, se servant de nos Institutions, devenues obsolètes, car inadaptées à la conjoncture mondiale, ils dépensent toujours plus que nous gagnons :
" Au secours Monsieur le Président ABRAHAM LINCOLN ", seraient -ils devenus stupides ?...
Il convient, par conséquent, de poser très rapidement, tous les éléments de réflexion sur une même " Table de négociations", puis obtenir l'approbation de tous les changements nécessaires à l'évolution d'une République nouvelle, ceci, par référendum, donc avec l'accord de toutes les couches sociales de notre population laborieuse, afin de partager ensemble, tous les efforts équitablement, et démocratiquement, ainsi, " le Grand Chambardement " sans nul doute nécessaire, et vital pour notre pays, pourrait se réaliser dans une atmosphère de paix, sans exclusion aucune.
Nous éviterons ainsi les grands violents désordres que j'avais prédits, dès 1991 (volontairement ignoré, comme d'habitude, çà fâche, forcément), pour l'année " 2025 ", qui sera l'année de tous les dangers, je maintiens toujours mes prévisions pessimistes, n'en déplaise aux éternels " optimistes heureux... " Et, ce n'est plus en privilégiant les classes dominantes au détriment de celles dites péjorativement : " d'en bas ", qui ont toujours fait tourner, pratiquement seules, le " magasin France ", et dont nous aurons toujours besoin, quel que soit l'avenir de nos sociétés robotisées en marche, grâce aux investisseurs qui auront eu le courage de croire encore., que l'on peut se priver de tous les êtres humains pour fabriquer et faire tourner les machines pourvues d'une super et géniale intelligence artificielle...
En effet, le point de départ de toute nouvelle société repose sur l'individu, et non sur l'horreur d'une " déshumanisation en marche ", et l'aggravation de ses pénibilités, en tous genres, déshumanisation qui opérerait la disparition, le laminage de notre classe moyenne, tant devinée par un ex président, classe moyenne laborieuse qui a toujours été : " le 'fer de lance " de tout progrès sociétal en France, comme partout ailleurs dans le monde..
Le " nombre " ne doit pas être le reflet d'une société réduite à la portion congrue, où seuls, les trop nombreux " politiques " s'octroieraient le droit de " cuissage ", comme du temps des rois, sinon, ils périront, tout simplement, le monde en marche produira, par son grand nombre, le phénomène " zoulou ", qui balaiera toutes les instances gouvernantes qui auront voulu dominer ,sans un juste partage des bénéfices obtenus par le système en marche. Il faudra distribuer le " juste salaire "aux réels acteurs et travailleurs qui auront permis l'enrichissement de nos sociétés qui devront reverser à tout ouvrier qui aura participé concrètement à la construction de notre future société, aucun travailleur ne devra être " laissé pour compte "sur le carreau de l'indifférence.
C'est l'idiome incontournable de la nouvelle règle de la nouvelle société qui se dit être " en marche ". En effet, si l'on veut que chaque citoyen croit en l'égalité (et la fraternité), et que notre République vive dans la liberté et en paix, il est évident que cette décision ne peut être prise par ordonnance, seule une concertation, un réel dialogue positif , et honnête, entre toutes les parties agissantes qui participent à la transformation de notre société peuvent et doivent avoir le droit d'en débattre, ensemble, dans le respect des règles imposées par notre démocratie, laquelle souffre d'un autoritarisme évident, il convient à nos représentants politiques d'éviter l'affrontement qui se dessine, déjà, à l'horizon, n'en déplaise à ceux qui ne veulent rien voir, ni entendre, mais qui déclarent qu'il existe des gens qui ont réussi et " ceux qui sont rien, lesquels sont probablement les frères jumeaux des " sans dents !"
En conséquence, je m'adresse à celles et ceux qui vivent encore trop privilégiés, pour votre information, supposons que celles et ceux qui " sont rien " à vos yeux, décident de ne plus exister, puisque, selon vous, ils ne sont rien, vos robots, même en marche, ne suffiront pas à vous verser tous les dividendes juteux, et trop souvent injustifiés, vous ne pourrez plus percevoir de primes et bénéfices exorbitants dont vous vous êtes interminablement gratifiés, jusqu'à présent.
Aujourd'hui, ne sera pas forcément demain.
A cette fin, il suffit que l'" Abolition des privilèges ", inscrite dans la Constitution votée, en 1793, par les " révolutionnaires ", mais jamais respectée, jusqu'à ce jour, que le peuple de France exige son application, c'est son droit, il est légitime.
Toute transformation " en marche " devra tenir compte de cet " idiome ", pourtant rédigé dans notre langue, il ne pourra être plus longtemps ignoré, l'abolition des privilèges deviendra une revendication " sacrée ", c'est l'ultime et l'un des derniers combats à mener par tous les citoyens très respectables qui travaillent concrètement, réellement, et non point fictivement, à la construction d'un monde meilleur, lesquels individus, quels que soient leurs rangs, grades et qualités ne doivent pas être insultés par ceux qui les désignent comme étant, je cite : " des gens qui ne sont rien ", et de même suite, la France échappera, en 2025, à la guerre civile, il est bon de savoir perdre un peu pour gagner l'éternité et la Reconnaissance de l'Humanité toute entière, parce qu'en toute guerre future, il n'existera point de gagnant, ne survivront que des perdants, des victimes de la barbarie, de l'égoïsme, et des orphelins., sans avenir, errant sur une planète ravagée, jusqu'à la fin des temps...
Le Redoutable
![Le grand chambardement sera-t-il effroyable? Le grand chambardement sera-t-il effroyable?](http://media.paperblog.fr/i/844/8442874/grand-chambardement-sera-effroyable-L-uRyUrF.jpeg)
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur
Ici àObservatoire du MENSONGE , nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
![Le grand chambardement sera-t-il effroyable? Le grand chambardement sera-t-il effroyable?](http://media.paperblog.fr/i/844/8442874/grand-chambardement-sera-effroyable-L-GrSIqV.gif)
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Le Redoutable pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
NOUVELLE VERSION
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir: cliquez juste sur le coeur
Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI
![Le grand chambardement sera-t-il effroyable? Le grand chambardement sera-t-il effroyable?](http://media.paperblog.fr/i/844/8442874/grand-chambardement-sera-effroyable-L-Fy63JP.jpeg)