Magazine Humeur

En marche vers les ténèbres

Publié le 19 juillet 2017 par Observatoiredumensonge

En marche vers les ténèbres

Le général de Villiers assume et démissionne. C'est à son honneur. Pas au nôtre!

Par Mathilde Revenu

Il y a les paroles rassurantes, le plan ceci ou cela, le gouvernement qui vous dit veiller sur vous et puis il y a la réalité. Cette réalité est autre.
La France se retrouve désormais en première ligne car plus facile à atteindre via sa nombreuse population immigrée, malléable et corvéable à souhait. Mais c'est surtout à cause de son refus d'appeler un chat un chat que la France se retrouve ainsi en première ligne face à ce terrorisme islamique et barbare.
Les leçons d'une histoire récente, au Moyen Orient comme en Afrique, sans oublier le 11 septembre 2001, à New York et d'autres actes meurtriers commis par ces barbares, auraient du à minima permettre à nos politiciens de voir cette réalité d'un terrorisme sans valeurs humaines.
Les tragédies d'hier se poursuivront inlassablement avec le risque majeur de s'y habituer et pire de les banaliser.
Alors la France sera abattue en tant que telle faute d'avoir voulu combattre la réalité en se drapant dans une pitoyable dignité qui ne combattra jamais rien.
Les forces de sécurité, Police, Gendarmerie ou Armée ne sont pas au mieux, c'est même un euphémisme. les budgets sont diminués alors que nous sommes " en guerre " ce qui est du jamais vu en pareille situation et c'est une contradiction énorme avec le discours politique. On ne peut pas prétendre protéger les citoyens sans moyens.
Heureusement pour Macron mais malheureusement pour nous, le peuple semble toujours sous anesthésie générale. Il préfère commémorer que combattre. Quant un Président peut lier " le terrorisme au réchauffement climatique " en toute tranquillité, c'est que nous sommes bien entrés dans une phase dramatique de notre Histoire. Où sont passés les opposants et les citoyens? Mystère ou évaporation!
Les barbares islamiques ont eux des gros moyens et aucune retenue en matière de crimes contre des civils.
Le grand danger est pour maintenant avec le risque d'attentats contre des écoles, sur des marchés, et dans tous les endroits très fréquentés. C'est la marque de ce terrorisme qui a toujours lâchement frappé des innocents selon l'expression consacrée et fallacieuse car cela sous entend qu'il existe des coupables qui méritent eux d'être trucidés. Ce double langue est dangereux et malfaisant.
La France n'est plus une grande nation et ce n'est parce que son nouveau président fait le "kakou***" ici et là qu'elle va le redevenir.
Serions-nous condamnés à ne savoir faire que des beaux discours bien creux, des commémorations pour les émotifs et les naïfs ou encore des recueillements à date anniversaire? Le terrorisme serait donc juste le moyen pour des politiciens sans scrupule de se montrer?
Ah pour verser la larme, la France est certainement en tête de liste, c'est sûr. ce qui est sûr aussi c'est que ce défaitisme ambiant ne combattra jamais rien.
Heureusement que nos aînés étaient entrés dans La Résistance et que beaucoup ont sacrifié leur vie pour la France car si, à cette époque terrible, nous avions juste été capables de faire des discours emphatiques dans des commémorations larmoyantes, aujourd'hui nous, enfin les rares survivants, parlerions allemand.
Les politiciens qui ne savent pas assumer et faire les bons choix se retrouvent toujours devant la phrase de Churchill: "Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre."
C'est l'éternel dilemme et par expérience nous en connaissons déjà l'issue.
En aucun cas cela ne combattra jamais le terrorisme islamique qui lui nous fait la Guerre Sainte (Jihad) et se trouve encouragé par cette publicité permanente faite par des médias propagandistes de la pire espèce.
On veut lutter contre le terrorisme alors commençons par ne plus en parler.
Imaginez juste cela: en cas d'acte barbare, rien dans les médias au lieu de la commémoration habituelle et du battage médiatique permanent pendant quelque jours qui ne servent qu'à inciter d'autres actes terroriste islamiques.

En marche vers les ténèbres

Le Général de Villiers qui a démissionné, fait rare à ce grade, de son poste de Chef d'État-Major des Armées, a déclaré: "ne plus être en mesure", "dans les circonstances actuelles", "d'assurer la pérennité du modèle d'armée auquel [il croit] pour garantir la protection de la France et des Français".
C'est dire le malaise ambiant qui règne en France.
Les artifices de la communication façon artillerie lourde utilisés par le pouvoir ne parviendront pas à masquer l'inaction du gouvernement à court terme.
Le Général de Villiers a assumé son honneur pour la France face à ce gouvernement de technocrates qui malheureusement se prend pour une agence de PUB.
On en est là en France.
Ce général a honoré son rang et ses convictions, c'est suffisamment rare pour le souligner ici.
Pendant que les médias relaient la bonne parole et poursuivent inlassablement leur désinformation, le prochain crime barbare se prépare contre la France.
Nous sommes désormais En Marche vers les ténèbres.

En marche vers les ténèbres
Mathilde Revenu

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur
Ici àObservatoire du MENSONGE , nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

*** kakou: expression provençale pour désigner une attitude prétentieuse, ostentatoire et ridicule d'un personnage qui cherche à fanfaronner.

Auteur de " Les limites du Macron " , " Comment se faire voler une élection? " et " Le macron n'est pas nouveau!" .

En marche vers les ténèbres

En marche vers les ténèbres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir: cliquez juste sur le coeur
En marche vers les ténèbres

Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine