Et le lien qui existe entre réchauffement climatique et idiocratie ?
Dieu est un intermittent du spectacle à côté de Jupiter!
Par Nanouche
Trump, Poutine et Merkel, tous, ils sont tous à genoux devant leur Dieu Macreux 1er, qui n'accomplit que des miracles, délivrant la Sainte parole, eh hop, tous aux ordres..." Donald Trump m'a écouté ", sur le climat et il a refait le parallèle avec le terrorisme. Et le lien qui existe entre réchauffement climatique et idiocratie ? La planète mentale de Jupiter est en surchauffe... La fatuité de la jeunesse voulant accomplir les 12 travaux d'Hercule. Les Macronlâtres sont là, pour nous le confirmer comme Le Point et consorts et surtout le JDD : est-ce qu'on peut déjà dire que c'est une personnalité qui compte sur la scène mondiale ? Réponse : " C'est incontestable. C'est un leader, il a du charisme, de la compétence. Il a une vision claire du monde et surtout, il s'est imposé en quelques semaines comme le nouveau leader de l'Europe à côté d'Angela Merkel - c'est déjà un phénomène ", Gattegno.
Macreux 1er champion du monde de la vacuité, après, qu'il se soit vanté d'avoir fait plier le président américain... Et puisqu'il est si fort et que rien ni personne ne lui résiste, il devrait dans la foulée résoudre ce qu'il se passe en Turquie ainsi qu'au Venezuela et tous les problèmes dans le Monde !
Aujourd'hui, il faut être dans la contemplation béate de l'avorton immature cinglé, c'est une obligation et les Bêêêê en pâmoison vous diront que c'est vous qui ne comprenez rien, puisqu'il transforme le plomb en or... D'ailleurs, pourquoi ne lévite-t-il pas, encore ?
En Mégalomanie ou le mensonge érigé en vérité... Misère de l'intelligence !
" J'assume parfaitement de mentir pour protéger le président ", a affirmé sa conseillère com' de Sibeth Ndiaye " socialiste convaincue " passée par l'UNEF. Elle et sa petite caste arrogante vont finir par tomber de son Olympe de pacotille...
Il veut être tout à la fois le cador des bacs à sable du Touquet : président, chef des Armées, Premier sinistre, député, journaliste, télévangéliste thaumaturge et vendeur de lessive et " en même temps " il a du mal à se décider ! Il finira par se passer de tout le monde et se mettre tout le monde à dos. Il y a quelques jours, on apprenait que l'exécutif de novices allait rogner massivement sur le budget des armées, sur les collectivités locales, les APL, etc. Aujourd'hui, on découvre que le ministère du Travail va bénéficier d'une rallonge budgétaire de 450 millions pour financer 13000 contrats aidés supplémentaires, mesures clientélistes dont nous savons parfaitement qu'elles sont inefficaces.... Toutes ses annonces depuis quelque temps sont ubuesques quand elles ne sont pas grotesques, sans aucune objectivité, sans réalisme ... Il s'agite, il gesticule, il fait son petit caca nerveux : " c'est moi le Chef ", chef de quoi... De Rien, justement, aucune crédibilité ! Au rayon arrogance un RIEN qui humilie le Général de Villiers et continu. L'autoritarisme de MinusMacron cache une absence de réflexion stratégique dans tous les domaines, eh oui, parce qu'il ne sait rien, ne comprend rien et n'a jamais rien fait.... Et qu'il n'est RIEN... " Et en même temps " c'est le tout à l'ego, il marche sur l'eau, tutoie les cieux, change l'eau en vin, sa pensée est magique, il est ... Dieu tout puissant l'avorton cinglé !
Si l'Histoire se souviendra toujours de ce Général " courage " qui jusqu'au bout aura servi avec honneur nos armées, elle se souviendra aussi de l'indécence de ce pouvoir qui par excès d'autoritarisme insulte une institution essentielle pour notre souveraineté. Pour tenter de rattraper cette crise sans précédent au rayon : je tente d'amadouer les militaires, trop tard le mal est fait, je la joue à Top Gun dans ma combinaison d'aviateur à Istres. Au rayon j'en fais des tonnes avec mise en scène et postures théâtrales quotidienne. L'ère de la représentation, de la seule pratique symbolique des responsabilités s'achève. Il ne suffit pas de " chorégraphier " le pouvoir pour en asseoir la légitimité, plus personne n'est dupe.
Une politique de papier glacé, des tweets insignifiants à sa gloire, des selfies ludiques et de facebooklive soigneusement préparés, de saynètes pour stimuler le teasing. La com' à tout prix a ses limites et l'excès d'images heureuses ne fait que renforcer la futilité de ce personnage ridicule !
Macreux 1er dans la rubrique : le sens des priorités. Il avait promis de décaisser 1,4 milliard d'euros pour " boucler " le financement du métro d'Abidjan, au grand bonheur d'Alassane Ouattara. Il pourra dire, promesse tenue !
Toujours dans la rubrique : le sens des priorités. Est-ce que l'héritière des macarons Trogneux ayant en plus une retraite de prof a besoin d'un budget et d'un statut pour " ouvrir son courrier " ?!
Lâche et irresponsable, il pédale quotidiennement dans la semoule. " En même temps ", on n'en attendait pas moins du deuxième quinquennaze de François-La-Faillite qui s'annonce pire que le premier ! Pour faire avaler la pilule, l'avorton immature nous sort le couplet du, " c'est pas d'ma faute m'sieur " : " la situation que nous avons trouvée était plus dégradée que ce que nous pensions ", s'est justifié MicroMacron en rejetant la faute sur la gestion de Cré-Teint 1er dont il a soudainement oublié qu'il fut le conseiller et le sinistre de l'Économie ! Bienvenu en Macronie : pays du mensonge, de l'amateurisme et de l'irresponsabilité, c'est ça, la " nouvelle politique " ! Chaque jour des propos outranciers ou méprisants pour exister ... Un vrai petit ange Macron, le mégalomane pathologique !
Un fainéant né avec une cuillère en argent dans la bouche, qui ignore ce que travailler veut dire et la France un joujou pour un moins que RIEN à la " pensée si complexe " qu'il est bête comme un manche à balai !
Quand le Messie Macron, Sauveur de la planète et de l'univers tout entier, parle, le peuple doit se taire... il a raison le prétentieux et tous les autres ont tort. Vive la République, vive la démocratie & vive la France... non pardon...
Nanouche
* Attention ce texte est un pamphlet qui n'engage que son auteur * Ici à l'Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Nanouche pour La gauche m'a tuer.
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
NOUVELLE VERSION
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.