Bormes les Mimosas jolie station estivale

Publié le 30 juillet 2017 par Masmoulin

Je suis arrivé après les feux de forêt.  Le village médiéval est toujours aussi pimpant.  Les plages de Bormes et du Lavendou sont toujours aussi accueillantes.

Mais cela n’intéresse pas les médias. ce qu’ils ont montré ce sont les images du feu dévorant. Voilà un bon sujet avec ce rouge si photogénique. Je feu depuis à été maîtrisé . Mais l’on ne va pas abandonner si vite un thème qui fait vendre les magazines et dope l’audience. Donc on continue d’en parler et d ’ affoler le public qui n’est pas loin de croire que Bormes les Mimosas n’est que désolation.  . .bientôt rayé de la carte des destinations estivales. Il y a bien entendu les hectares de forêt dévastés dans les colinnes.  Mais à part les randonneurs qui les parcourent de septembre à juin, qui d’autre les parcourent ? pas les estivants .

Cette publicité morbide dissuade les gens de venir. A l’hôtel Mirage sur la route des Lavandières les annulations de réservations s’enchaînent. L’Office de Tourisme tente de redresser l’image négative qui s’est propagée . Les commerçants s’inquiètent .

BORMES-LES-MIMOSAS EST TOUJOURS AUSSI BELLE, AUSSI ACCUEILLANTE. VENEZ

Signaler ce contenu comme inapproprié