Macron: c'est Narcisse réincarné!
Par Alexandre Goldfarb
"Les imbéciles grandissent sans qu'on les arrose." Thomas Fuller
La com, rien que la com, toute la com avec Macron!
Macron ne serait-il pas un mélange de magicien et d'hypnotiseur? Mieux un sacré bonimenteur?
Il semble avoir ôté toute velléité aux Français qui adoubent tout ce qu'il dit parce que question faire, on attend toujours.
Avec Macron, les Français pourront toujours méditer cette phrase magnifique de Sir Winston Churchill:
" Un bon politicien est celui qui est capable de prédire l'avenir et qui, par la suite, est également capable d'expliquer pourquoi les choses ne se sont pas passées comme il l'avait prédit. " "
Macron peut dire n'importe quoi sans craindre la contradiction ou la critique. Ainsi lorsque Macron lie le terrorisme au réchauffement climatique (voir la vidéo en fin d'article) c'est pitoyable autant que grotesque. J'aurais aimé entendre une opposition forte face à pareille stupidité mais hélas je n'ai rien entendu.
Macron a donc clairement menti sur la nationalisation le 4 mai 2017 et que fait-il le 27 juillet 2017, moins de trois mois plus tard, il nationalise " temporairement " , trop drôle ce terme de temporaire dans la bouche des politiciens, les chantiers navals de Saint-Nazaire. Mais qui s'en souvient?
Il faudra m'expliquer si Macron n'est pas docteur Jekill et Mister Hyde car c'est le même qui a reçu Abbas et l'a félicité pour sa volonté à faire la paix... lequel Abbas a proposé une prime aux terroristes qui abattraient des Israéliens, je suppose au nom de la paix si chère à nos progressistes et qui consiste à foutre la guerre partout?
La vérité que refuse obstinément nos " polititocards© " c'est que l'Islam mène une guerre sainte, JIHAD, une croisade contre l'Occident, et comme le nom l'indique c'est une guerre, une simple guerre de religion. Or ici par exemple en France on nous dit toujours qu'il s'agit d'un problème de société, ce qui est totalement faux et dangereux. D'ailleurs je mets au défi quiconque de me montrer dans le Coran ou à travers les écrits de l'Islam une seule revendication sociale.
Il n'y en a pas!
Tant que l'Occidental, soumis et collabo, ne comprendra pas cela, il sera incapable de combattre l'Islam. Élémentaire mon cher Watson!
Quelques jours plus tard Macron entre deux commémorations, c'est devenu la pratique courante de la Gauche moralisatrice et donneuse de leçons, Macron donc déclare sans rire à Nice, le 14 juillet 2017: "Au-delà de ce moment de deuil et d'émotion, ce que je vous dois, c'est de poursuivre la lutte contre le terrorisme à l'intérieur et à l'extérieur de nos frontières."
Il faudra nous expliquer comment combattre un adversaire que l'on se refuse toujours à nommer?
Ensuite Macron a ajouté: "L'Etat ne se soustraira ni à son devoir de clarté, ni à son devoir de compassion". ce qui en langage politique signifie: l'affaire est close, circulez...
Macron a même salué et je le cite: " l'intégrité et l'humanité de son prédécesseur, François Hollande, ainsi que de Manuel Valls et de Bernard Cazeneuve ", respectivement Premier ministre et ministre de l'Intérieur le jour de l'attentat. Bah voyons!
Décidément on est En Marche au pas de course, je n'ai pas encore dit au pas de l'oie.
Grogne parmi quelques adhérents de LREM.Cela n'est que superficiel car le roi Macron n'a maintenant que faire de ses manants et des journalistes... Il les dédaigne car il n'en a plus besoin. Tout notre système politique est vicié et vicieux du fait de vouloir tout encadrer. Ainsi un élu qui sait qu'il ne pourra plus se représenter n'en a plus rien à faire de ses électeurs. Imaginez que l'on soit obligé de s'habiller tous d'une seule couleur et dans des magasins agréés uniquement. Lesdits magasins n'en n'auraient rien à faire des clients. C'est justement le cas de ce gouvernement qui sera pire que les deux précédents: ce n'est qu'une question de temps et le temps va passer vite.
Le carrosse royal écrasera quiconque voudra le ralentir.
Nous voici au temps de L'Évangile selon Saint-Macron.
Priez pour nous!
Et que continuent Boniments Fariboles Mensonges.
" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait© ".
" La politique est un cirque avec ses clowns qui ne font même pas rire© ".
Alexandre Goldfarb
Combien redoutables sont les malédictions que la religion mahométane fait peser sur ses dévots ! A côté de la frénésie fanatique, aussi dangereuse chez un homme que l'hydrophobie chez un chien, il y a cette effrayante apathie fataliste. Ses effets sont manifestes dans de nombreux pays. Une imprévoyance coutumière, une agriculture négligente, des méthodes de commerce léthargiques, une insécurité de la propriété existent partout où les fidèles du Prophète gouvernent ou vivent. Une sensualité avilie ôte à cette vie ses grâces et ses raffinements, et à la suivante sa dignité et son caractère sacré. Les musulmans peuvent montrer de splendides qualités, mais l'influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles. Il n'existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde. Loin d'être moribonde, la religion mahométane est une foi militante et prosélyte. Elle s'est déjà étendue à travers l'Afrique Centrale, dressant à chaque étape des guerriers sans peur ; et si la Chrétienté n'était protégée par les bras puissants de la Science, la science contre laquelle elle avait lutté en vain, la civilisation de l'Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique.
The River War:An Historical Account Of The Reconquest Of The Soudan, Winston Churchill (trad. Wikiquote), éd. Longmans, Green & Co, 1899, p. 248-250
Le médias virent leur cuti face à Macron suite affaire du général de Villiers...
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
NOUVELLE VERSION
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.