Magazine Humeur

Combattre le néant!

Publié le 06 août 2017 par Observatoiredumensonge

Combattre le néant!

Le véritable changement c'est à nous et à nous seuls de le faire.

Par Alexandre Goldfarb

" L'impossible nous ne l'atteignons pas mais il nous sert de lanterne... " René Char

Le changement, nous nous le ferons! car si nous ne le faisons pas, la France ne sera plus la France.
Nous devons reconstruire une vraie droite unie et sans complexe.
Pensez-y!
Je tiens à saluer celles et ceux de plus en plus nombreux qui ont apprécié, et me l'ont dit, le nouveau site de l' Observatoire du MENSONGE.
J'en ai profité pour amélioré La Semaine du MENSONGE et aussi La Minute du MENSONGE
Plus que jamais en ces temps où la droite a failli, nous sommes l'opposition qui s'oppose.
Malgré le dédain incompréhensible des politiques, ils ont d'ailleurs perdu à cause de cela, nous devons relever le défi de reconstruire une vraie droite sans exclusive et qui n'aura qu'un but désormais: sauver la France!
Nous sommes des résistants et nous devons tenir jusqu'au choc qui réveillera ces Français endormis, anesthésiés et sous l'emprise deLa télé l'a dit©... Ce sera un choc sur un fait quelconque mais qui fera que le Français d'un coup comprendra comme en 1940... En fait la similitude entre 1933-1938 est totale sauf que maintenant nous sommes en 2017-1938, déjà!!!
L'Observatoire du MENSONGE ce n'est que 200.000 lecteurs, 178 pays qui le lisent, plus de 50 contributeurs qui y écrivent...
Soit beaucoup plus que certains médias qui se la pètent grave et dont je ne dirai pas les noms par politesse...
Curieusement nos politiciens nous ignorent parce qu'ils ne sont ni à l'écoute des Français ni capables de sortir de leur entament dramatique. Au lieu de préparer l'avenir maintenant, nos politiciens continuent dans le déni de la réalité et poursuivent leur route droit dans le mur. Pour moi c'est incompréhensible. La seule raison qui ne justifie rien est leur besoin viscéral de passer à la télévision au 20 heures. ce n'est pas ainsi que nous sauverons la France.
Cette réalité que nos politiciens refuse toujours est incontournable et le temps presse désormais.
De moins en moins de Français vont voter et curieux paradoxe, les élus le sont en fait avec moins d'un quart des Français inscrits sur les listes électorales et ce phénomène va encore s'amplifier pour correspondre au niveau actuel de la politique, un niveau très bas et sans intérêt qui ne mobilise plus.
D'autres auraient déjà tiré la leçon de cette désaffection mais pas nos politiques qui se prennent et se voient comme des stars en train de monter les marches du Festival de Cannes (Vite aller à la télé!).
Cette cassure est manifeste dans toutes les couches de la société et comme les politiques vivent en vase clos dans leur tour d'ivoire, je crois qu'ils n'en sont même pas conscients, ce qui explique le malaise ambiant et cette désaffection qui grandit.
Sauf que peu importe le nombre de voix, le gagnant est celui qui est premier du second tour.
Quand aux médias, je vous rappelle qu'ils ne subsistent que par la publicité payée par les grandes sociétés capitalistes qui financent ainsi leur meilleur ennemi. Il suffit en conséquence de ne plus les regarder, de le faire savoir notamment aux Présidents des marques qui financent ces médias et cela changera très vite.
C'est cela être un citoyen engagé.
Mais les Français veulent-ils vraiment s'engager?
Cela ne semble pas du tout certain bien au contraire.
Pourtant il est facile de s'engager déjà en changeant certaines habitudes. j'ai arrêté de regarder l'information sur certaines chaînes depuis quelques années et je n'en retire que du bénéfice à titre personnel.
Cela m'oblige notamment à lire plus, à faire des recherches, à être en fait mieux informé plutôt que désinformé.
Le combat commence par cette simple action qui consiste à ne plus regarder ces médias et se poursuivra ensuite par votre pouvoir absolu : le bulletin de vote ! Car croyez-moi votre bulletin de vote est une arme puissante et efficace encore faut-il l'utiliser comme telle.
Macron et son mouvement auront pour le vote montré la voie et qu'il est possible de porter au pouvoir un nouveau parti face aux anciens qui n'avancent plus.
A nous de le faire avec une droite nouvelle, unie, forte et qui assume.
Parce que sans assumer il n'y aura aucun salut.
Observatoire du MENSONGE a un cap qui est l'opposition au socialisme, ce qui est déjà un sacré voyage.
Donc quand un Fillon et sa bande, les Baroin, Raffarin, Le Maire, Darmanin, Solère et autres, trahissent leurs électeurs et se rangent sous la bannière socialiste, nous sommes naturellement leur opposant...
En tous cas, les fachos ne sont pas ceux que l'on croit.
C'est sûr qu'il est plus facile de traiter l'autre ainsi, selon le principe de la Loi de Godwin: "Plus une discussion est longue, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou Hitler approche de 1".
En attendant c 'est bien la France qui se meurt.
Notre credo: Combattre le néant!

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait© ".

" Macron, c'est la politique pour les amnésiques© "

Alexandre Goldfarb

C'est désespérant de constater que l'opposition n'existe plus en France: les partis ont failli à nous de reprendre le flambeau!

"Il est des idées d'une telle absurdité que seuls les intellectuels peuvent y croire." George Orwell

Observatoire du MENSONGE est le premier site d'opposition en France avec plus de 200.000 lecteurs, plus de 50 auteurs, lu dans 178 pays mais superbement ignoré par des politiques qui se disent à votre écoute et aussi par les médias qui n'informent plus
Les élus de la Droite auraient du lire Observatoire du MENSONGE pour savoir comment ne pas perdre une élection à priori impossible à perdre
Mais comme vous le savez " impossible n'est pas Français " donc la Droite a logiquement perdu comme nous l'avions écrit dès 2014...

À savoir:

Une quarantaine d'adhérents de La République en marche ont déposé un recours en justice contre leur propre parti. Objet de leur colère : les statuts du mouvement d'Emmanuel Macron, qui leur auraient été imposés sans respecter la consultation des militants. 5source JDD et EUROPE 1)
Avant 1789 c'est 2017: le roi Macron règne sur une France soumise et commémorative...

Eh oui le casier judiciaire n'est pas en marche pour les députés:

Quant à Madame Pénicaued, elle prend les Français pour des imbéciles:

Combattre le néant!

Combattre le néant!

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir: cliquez juste sur le coeur
Combattre le néant!

Pour contacter l'Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine