Magazine Humeur

Renationaliser la France

Publié le 09 août 2017 par Observatoiredumensonge

Un système à bout, fermé, incapable de gérer les vrais problèmes donc de gouverner!

Renationaliser la France

Par JM Pieri

Renationaliser la France
Chapitre 26

Les parangons de vertu d'un système à bout de souffle, parasites, escrocs, profiteurs, spéculateurs, rossignols de l'économie libérale et autres donneurs de leçon du NOM (canal historique depuis l'état dans l'état des Francs-maçons) aujourd'hui à la solde de l'Union des Républiques Socialo- Soviétiques Européennes ( URSSSE) ont décidé de nationaliser " provisoirement " (humour) les chantiers navals pour les sauver du grand méchant ogre italien, en voilà une bonne chose, mais n'est-ce pas un voeu pieux tardif et inefficace au concert des pitres et des malfaisants " science sans conscience... ", les voltes faces du ministre du renouveau aux cheveux gris et aux jolis yeux (nez de croquant, bouche d'argent, menton fleuri, gili-gili) sont bien connues, seule la manière de l'entrechat compte en politique et la fin justifie-t-elle toujours les moyens! Tout beau le renouveau du lavabo qui finit dans les toilettes!
Cet orchestre de miauleries et de minauderies d'Enarque gonflé d'importance comme une montgolfière ne trompe plus personne et ne nous amuse guère. Les admirateurs de Machiavel me comprendront et les futurs chômeurs qui vont rester sur le carreau aussi!!
Manger son chapeau pour réussir, trahir pour exister, les adeptes de Talleyrand sont légion à droite comme à gauche " mon royaume pour un cheval "(ou un portefeuille bien garni) ou " Paris vaut bien une messe ", sans compter les retombées juteuses liées aux jeux olympiques, ça va chiffrer dans le porte-monnaie les contrats, les affaires... (heureusement qu'il y a transparence et cette fameuse loi sur la moralisation n'est-elle pas rassurante, quel beau rêve d'un paradis artificiel qui risque de se briser très rapidement) peut-on parler de maladie infantile dans la basse-cour de l'Olympe, car cela ne s'improvise pas, c'est dans la nature de l'homme de faillir, d'ergoter et de décevoir si on lui laisse le champ libre; Judas et Ganelon restent les modèles du genre et rendons à César ce qui est à César, Charlemagne n'a pas été épargné, ni Jupiter d'ailleurs, on est toujours trahi par les siens, on est toujours le traître de quelqu'un c'est le sens tragique de la fable!
Pour mettre un terme à tous ces désordres qui déshonorent la république et rendent la société invivable et fragile commençons par appliquer les lois en les faisant respecter, l'arsenal est impressionnant et la justice ne doit pas faillir, ni céder aux voyous qui contestent l'ordre public, face à la rébellion organisée remettons au goût du jour la proscrite peine de mort par les socialistes hors sol et en plein délire, rétablir la peine de mort ne signifie pas imposer nécessairement l'injustice et la barbarie, la violence et la décadence, cette fausse générosité, cet humanisme hypocrite et vulgaire (Mitterrand aurait dit " subalterne ") a égaré des générations de démocrates sincères, d'hommes honnêtes, de citoyens sans reproche! Les effets pervers de ce laisser-aller paralysent la machine dite démocratique, des lois non appliquées, dévoyées et contournées bloquent le système qui devient inefficace et laxiste, peureux donc injuste!
La situation actuelle d'anarchie et de faiblesse confirme que ce sophisme pernicieux a embrouillé les esprits et provoqué la confusion. Faire le bonheur des gens contre leur volonté, conduit à la tyrannie ou a l'immobilisme meurtrier des rizières du socialisme (Pol-Pot, Castro, Staline, Mao... )
Pourtant retrouver le bon sens et l'équilibre n'est pas hors de portée, rétablir un garde-fou (jamais autant de déséquilibrés et de loups criminels et incendiaires qui soufflent sur les braises) en rétablissant des règles le " tu ne tueras point " permettrait de mettre un terme aux violences, aux meurtres, aux assassinats, aux massacres d'enfants, d'adultes égorgés comme les moutons, en ce qui concerne le terrorisme et le fanatisme religieux et communautariste la loi rien que la loi, assez de commémorations honteuses, de bougies et de lamentations hypocrites et indignes à vomir qui ne règlent pas les problèmes, notre aveuglement pris pour de la faiblesse encourage la violence et l'insolence des brutes assoiffées de sang: Paris, Toulouse, Nice ça suffit, assez d'attaques et de violences gratuites contre les militaires, les policiers tués et estropiés par des bouchers " déséquilibrés " et adeptes de l'arme blanche! Toute violence communautariste doit cesser et doit être extirpée des cervelles du fanatisme haineux, les droits de l'homme et du citoyen certes, le respect des droits mais aussi des devoirs!
Restaurer la confiance, la vertu républicaine, le dévouement et l'esprit du sacrifice, servir l'état et non se servir et profiter des privilèges de la fonction. Il faut lutter contre le conformisme, la lâcheté, la soumission, la corruption de l'institution républicaine et assainir les écuries d'Augias par la confiscation des patrimoines mal-acquis, le monde politique et celui des affaires doivent se plier à des règles bien simples et bien saines, assez d'arguties, de mensonges et de trafficotages entre amis, le couperet de la loi doit atteindre tous les malfaiteurs, plus d'honnêteté et de justice, moins de favoritisme, assez de népotisme dans les classes dirigeantes, ce pays doit se régénérer ou disparaître, assez de bavardages, de promesses non tenues, personne n'est au-dessus des lois: le respect des pratiques, esprits sains dans un corps sain, nécessite de purger le pays des parasites, des profiteurs d'une oligarchie qui a fait son temps et ne mérite plus de diriger le pays!
En finir avec la secte des intouchables, des arrogants qui méprisent le peuple et pillent l'état sans vergogne. Une république des privilèges s'est instaurée qui rappelle l'ancien régime d'avant la révolution, il faut purger la souille institutionnelle et lui rendre dignité et probité!
Renaître c'est restaurer la fierté de nos racines, la mémoire et l'amour d'une patrie multi-séculaire surtout quand elle est en danger, car le péril couve, celui de la soumission et de l'esclavage, allons-nous accepter colonisation (que nous critiquons comme crime contre l'humanité) et soumission à nos ennemis mortels avec pour seule destination un monde de ténèbres!
Renaître c'est aussi de ne pas cèder à la facilité (fragilité) du discours des imbéciles et des lâches, aux fariboles idéologiques, aux mensonges et à la désinformation qui visent à maquiller, à détruire, à dénigrer notre culture et à faire la promotion d'une culture, d'une idéologie, d'une religion qui n'est pas la notre!
Renaître c'est faire preuve de volonté, d'honnêteté et de courage, en finir avec le mensonge et le double langage, les bons sentiments sans lendemain!
Avouons qu'un état laïque qui fait le trottoir pour favoriser une religion exogène au détriment des autres ne mérite pas d'exister ou de survivre et on appelle cela crime de haute trahison ou forfaiture! Cette démagogie insensée est mal interprétée et ne peut qu'accentuer la fracture qui s'amorce jour après jour, le point de non retour est atteint quand l'autorité de l'état est battue en brèche! Quand l'état se disloque tout compromis devient impossible, la criminalité augmente, aucune loi religieuse ne peut se substituer à la loi de l'état républicain sans risquer l'effondrement et le chaos! Rendons à César, ce qui lui appartient!
N'est-ce pas un délit inouï, que celui de non-assistance à société en danger, nous sommes témoins d'une débacle et d'une rupture avec la chaine des générations qui se sont sacrifiées pour défendre le pays depuis des siècles. La repentance des crétins ne rime à rien et compromet tout progrès, toute réconciliation future, c'est un déni (délit) criminel qui sape les fondements de la république. Une république des esclaves est condamnée d'avance. Ce qu'il faut restaurer c'est le respect du citoyen et le respect de la loi viendra ensuite!
Ici chaque mot de la Marseillaise compte au centuple pour élever l'âme et le courage de la nation, la Marseillaise fière et orgueilleuse irrigue nos coeurs, ne transige pas dans l'adversité, elle refuse toute faiblesse, tout découragement, refuse tout accommodement des pleutres avec l'oppression, la Marseillaise très symboliquement marque notre attachement à la Liberté, l'Egalité, la Justice, elle impose comme un appel de courage et de résistance à l'idéologie des demeurés et des collabos depuis Vichy, la renaissance et la renationalisation du pays c'est un cri d'alarme qui s'élève, celui des patriotes de Valmy, un cri d'amour, un cri de colère d'un peuple libre et qui entend le rester!
Le peuple a toujours raison et ne supporte pas l'imposture, le déshonneur, le mépris des bonimenteurs et des faux dévots qui gouvernent! Les idéologues de la bêtise et du renoncement au panier de la gueuse, là est leur place dans les poubelles de l'histoire!

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur
Ici àObservatoire du MENSONGE , nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Renationaliser la France

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

NOUVELLE VERSION


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs,
Pour nous soutenir: cliquez juste sur le coeur
Renationaliser la France


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine