Bonjour !
Comme vous avez pu le remarquer, cela fait quasiment huit mois que je n'ai pas fait d'article. Huit mois... C'est très long ! Je ne suis même pas sûre que j'ai déjà passé aussi longtemps sans rien publier ici. Et pourtant, des périodes de trou, j'en ai connu.
Huit mois ont passé et je ne sais toujours pas quoi faire de ce blog, de toute façon entre les articles rédigés uniquement pour Eklabugs, ceux pour dire que je n'avais plus rien à dire et ceux que je me suis forcée pour écrire, on ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ici avant cela.
Du cou je pense qu'il est temps que je tourne la page de ce blog car je ne suis plus du tout la même que celle que j'avais pu être au collège ou au lycée - trop de choses se sont passées depuis, trop de choses ont changé depuis. Mais c'est assez difficile car je ne sais pas du tout quoi lancer à la place - pas de nouvelle adresse à donner à a fin de cet article, rien.
Pour quelqu'un qui est en deuxième année de licence et qui blogue depuis le cm1/cm2, c'est dur.
Il faut dire qu'en ces derniers temps je ne fais plus grand chose de mes loques, le temps que je ne passe pas à lire (pour moi) réviser ou apprendre des langues, je les passe à me laisser décéder dans un coin quelconque de la maison. Je ne suis pas fana des blogs lecture (désolé), je trouve que j'ai perdu mon sens de l'humour qui me faisait apprécier mes articles avant, je n'ai pasde grandes idées à énoncer ni d'articles à présenter parce que j'ai pas une thunes mdr. J'ai même arrêté le dessin et la fiction, haha.
Bon voilà, je suppose que pour certains grandir c'est aussi devenir un peu chiant, du coup je vous embrasse bien fort les fennecs et puis à bientôt peut-être.