Le refus de la réalité

Publié le 22 août 2017 par Observatoiredumensonge

Il existe des mesures efficaces pour lutter contre le terrorisme.

Par Max Tango

Il est des choses qu'il n'est jamais bon de dire.
Mais parfois il faut le faire.

Ainsi de l'opération Sentinelle qui n'est qu'un fiasco de plus à porter au débit des socialistes.
L'opération Sentinelle a été lancée en 2015 après les attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper casher. Or depuis quelques temps nos soldats sont la cible privilégiée des terroristes islamistes qui espèrent ainsi déstabiliser l'État. Cette opération était à sa création censée rassurer la population par des patrouilles régulières ou des surveillances de lieux à protéger.
Là l'opération a clairement montré ses limites et devient contre productive.
L'armée n'a pas vocation a se faire attaquer ainsi. Son rôle n'est pas de patrouiller dans les rues de France pour se faire attaquer et servir la cause islamiste.
Le but des islamistes est de créer un climat de peur et il faut bien remarquer que plus ce climat s'installe moins le gouvernement réagit.
Ce ne sont pas les commémorations pleurnichardes qui arrêterons les assassins. Au contraire elles les confortent dans leurs crimes. C'est même une publicité inespérée et gratuite pour eux.
Cette opération Sentinelle a été voulue par François Hollande pour deux raisons: la première rassurer la population et la seconde faire croire que le gouvernement agissait.
On est une fois de plus dans l'échec puisque la population est de plus en plus inquiète et que le gouvernement socialiste a totalement échoué dans cette lutte contre le terrorisme.
Ni Hollande ni Macron, avec leur dogme socialiste et leur approche théorique des faits, n'ont été capables de lutter efficacement contre ce terrorisme qui vise le monde judéo-chrétien partout dans le monde.
La doctrine socialiste acceptée par la majorité des Français grâce au pilonnage médiatique incessant au service d'une propagande indécente à la longue qui consiste à ne jamais nommer le terrorisme et à vouloir soigneusement éviter la confrontation, qui elle nous est imposée, cette doctrine s'avère être un désastre.
Et encore, malgré les drames atroces qui touchent la France, on n'a eu parfois une chance inouïe quand les islamistes ont complètement raté leurs attentats. Sinon le bilan serait dix fois plus lourd.
Or nous savons bien que cette chance ne durera pas.
Les vraies mesures existent pour combattre le terrorisme. Certes elles ne sont pas dans le ton du moment et les médias progressistes les critiqueraient fortement dans un pays qui pense à gauche mais elles seraient efficaces si appliquées et là c'est vraiment l'armée qui est nécessaire.
Ces vraies mesures sont simples et de bon sens:
Rétablir des frontières hermétiques, fermer les lieux de propagandes islamiques bien connus de nos services, expulser tous les suspects en situation irrégulière, saisir les biens des groupes qui soutiennent les terroristes et enfin déchoir de la nationalité les criminels et les remettre à leur pays d'origine sans espoir de retour en France.
Oui ce sont ces mesures qui permettraient de lutter réellement contre le terrorisme barbare actuel. Elles ont un coût financier et sociétal mais ce coût est dérisoire face à la guerre qui nous est livrée. Et d'ailleurs croyez-vous que les commémorations, l'opération Sentinelle, les migrants qui comprennent des terroristes comme le Liban et la Syrie nous en avaient avertis ne coutent rien ?
Il faut arrêter sans plus attendre cette gabegie mentale qui nous empêche d'agir.
Remettons les choses à leur place et que la France se dresse et montre l'exemple.
Evidemment sinon on n'arrivera à rien d'autre qu'aux drames effroyables causés ici par les islamistes avec Le refus de la réalité.

Max Tango

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur
Ici àObservatoire du MENSONGE , nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.


Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
© vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre générosité parce que nous avons des dépenses fixes pour maintenir et developper notre activité, nous sommes obligés de faire appel à vos dons.
Si chacun faisait l'effort de contribuer par un don de 1 ou 2 Euro, cela suffirait à nous préserver.
Aidez-nous à rester LIBRES!
Cliquez sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider. Merci!