Magazine Humeur

La vision à distance met fin au secret !

Publié le 26 septembre 2016 par Jcr3

Les visionneurs semblent se laisser emmener par la pensée au lieu dit de leur rendez-vous, ils ne se trompent pas et leurs témoignages confirment qu'ils sont bien au même endroit. Ils n'ont pourtant qu'un numéro de dossier à leur disposition, qu'ils reçoivent par mail.

Le remote viewing a pour effet de percer les secrets les plus divers, il y a des bases humaines sur Mars, l'Atlantide a été submergé en un clin d'oeil, d'ailleurs les atlantes contrôlaient leurs pensées que les voyants ne peuvent lire.

Le complexe mégalithique de Gizeh continue sous terre. Des populations génétiquement modifiées y travaillaient dans une atmosphère étouffante, sous la surveillance d'Aliens qui voient d'un mauvais oeil les visites des remotes viewers. Ceux qui ont tenté d'explorer la tombe aux oiseaux au nord du plateau de Gizeh, relatent cette atmosphère irrespirable.

De grands aliens blonds avec les cheveux sur les épaules et des visages se transformant en tètes de chats quand on les observe, nous rendent visite, ils sont bien connus des indiens d'Arizona. Daz semble déceler des bases souterraines. La meilleure description de leurs vaisseaux se trouve dans le Mahabharata, et se sont des Vimanas.

Le grand blond avec une tète de chat se laisse observer par Dick et lui explique que les cieux sont comme une pièce de velour noir percé. Ces trous que nous prenons pour des étoiles sont en fait des passages...

Enfin, à vous de juger, certaines séances sont en visionnage gratuit notamment Gizeh, Mars et l' Atlantide (Youtube).

Il existe plusieurs procédures de visualisation à distance, SRV (scientifique Remote Viewing - visualisation à distance scientifique), CRV (controled Remote Viewing - visualisation à distance contrôlée), ainsi que quelques autres, que les voyants utilisent pour recueillir des données d'une "cible", un lieu ou un événement.

Tous exigent une formation et une pratique régulière. A part Jim Marrs je n'ai visionné que les expériences du Farsight Institut, nul doute que le phénomène de découverte du processus de vision à distance va se répandre sur Internet multipliant les charlatans. Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit !

L'Institut Farsight annonce mener une recherche à but non lucratif (à 10€ la location de vidéo) et d'éducation qui se consacre à la compréhension du phénomène par "expérimentation scientifique" : "Il est clair que la visualisation à distance fonctionne en totale violation des "lois" acceptées de la physique quantique et relativiste. Donc, ces "lois" sont incomplètes." explique Courtney Brown, fondateur de l'institut.

"Nous croyons qu'une compréhension plus complète du phénomène aura des avantages pour une grande partie de la science et de la société. Par exemple, de nouvelles recherches indiquent que le passé existe en même temps que le présent et que le transfert d'informations à travers le temps ne nécessite pas une énorme consommation d'énergie."

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine