Magazine Humeur

Macronpathologie du pays des riens

Publié le 20 septembre 2017 par Observatoiredumensonge

Les DJ de la désinformation déversent à pleins tubes leur puante démagogie

Macronpathologie du pays des riens

Par JM Pieri

Macronpathologie du pays des riens
Chapitre 28

Macronpathologie du pays des riens

Tapage nocturne, tapage diurne au sein de la Macronosphère ravie, les DJ de la désinformation déversent à pleins tubes leur puante démagogie (presse, radio, TV qui dit mieux) , la " modern " attitude des blaireaux du caniveau médiatique, les bourrins de l'info s'agitent et pataugent dans la semoule sans que le CSA n'intervienne, le dérapage totalitaire enfourne mensonge après mensonge sa livrée d'immondices, une propagande décapante sur les ondes digne du tyran Kim le coréen!
Une volée permanente de gifles, de horions, de reproches et d'insultes adressées au citoyen battu comme plâtre! Des choses à dire il y en a des tonnes, à chaque jour ne suffit pas sa peine, serait-il impertinent au royaume de Jupiterne de dire la vérité et d'appeler un chat un chat, c'est sûr que ce chameau ne passera pas pas le chas de l'aiguille!
La macronpathologie tient du miracle: s'ensuivent les faits et les méfaits d'une société déboussolée et en état de violence permanente: déclarations à l'emporte-pièce qui chagrinent, contre-vérités époustouflantes, faits divers, racisme, antisémitisme, communautarisme exacerbé et anti-républicain, coups de manton et coups de casque d'élus de la République, mises en cause de ministres démissionnés en rafales automatiques pour soupçon d'incompétence ou de corruption active, passive qui sait, l'infâme fourbit ses armes et la perversité triomphe, le massacre de l'intelligence se poursuit, l'indigence intellectuelle, l'incivilité prévalent, honteuse démocratie molle et sans saveur qui se tortille avec lâcheté sous les quolibets de ses ennemis comme une catin de boulevard.
Honteuse parodie des fossoyeurs socialistes de la République, le patriotisme moribond fait face au sectateurs de la barbarie, de la médisance qui se donnent la main pour former une association contre nature des collabos d'une gauche pétainiste, des soumis malgré eux, des enkystés dans le vice et la vulgarité du dogme de la bienpensance! Odieux carnaval des pleutres!
La macronologie impose3 mois d'entrechats médiatiques, de contorsions inouïes d'un état d'esprit totalitaire sans état, la flagornerie des larbins et des laquais sème ses métastases et le cancer sème ses immondices dans les esprits des manants spoliés, maltraités, insultés, méprisés par l'arrogance!
Le corps social agonise et la caste oligarchique confortée et rassérénée mène le bal, c'est carnaval en festival chez guignol, c'est lassant à la longue ce manque de respect qui s'impose après 5 ans de socialisme inerte et marqué à la teinture de repentance, nous avons un socialisme pommadé de vieille prostituée! Maquillage, maquignonage les deux mamelles de la France!
Faut-il accepter de ne rien dire et se laisser enfariner comme nounours candidat sans piper mot, l'Elysée ne vaut-il pas une messe ou plutôt un bon petit ramadan électoral de derrière les fagots pour nos élus qui ont oublié tout sentiment de la mesure, ignorant toute dignité, toute justice, tout sens du ridicule.
Pour les macroncompatibles l'important n'est-il pas de se maintenir en poste (confortablement rémunéré pendant que les manants claquent du bec avec des salaires de misère), de continuer à vendanger les grasses prairies de la république bananière, on assiste au triomphe des mufles, des arrogants, des arrivistes et autres opportunistes qui se sont jetés sur les prébendes et fonctions juteuses au mépris des convenances, la vulgarité et l'infamie de la racaille politico-institutionnelle sont à leur comble!
Apocalypse des crétins, des malfaisants qui s'arrogent le droit de maltraiter le peuple, les humbles, les modestes, les misérables abandonnés au malheur et à l'esclavage social. Les usuriers de l'Europe dominent et ruinent le pays sans vergogne, cochons de payeurs acquittez-vous de taxes et des impôts, il est revenu le temps de la gabelle!
Tout s'achète, tout se vend dans ce souk délétère et puant. Renégats de droite et de gauche (je ne cite pas de noms la liste est bien trop longue) rassemblés pour la foire à la carambouille, la soupe, la gamelle pour les profiteurs, les frelons, les parasites du système il n'y a que cela de vrai!
Hommes sans foi ni loi ces malfrats indignes dirigent le pays en dépit du bon sens: incompétents, vils et d'une exemplaire vénalité ils s'arrogent avec cynisme le droit de phagociter le pouvoir par on ne sait quel miracle ces ânes suivent le magicien auto-proclamé (oui j'ose et ça marche!) béats d'une admiration servile et avec force génuflexions ils déshonorent le genre humain, ce ne sont plus que des numéros d'une veulerie et d'une soumission au chef improvisé!
Moutons bêlants du troupeau de Panurge conduits à l'abattoir, ne tendez plus la gorge au couteau qui vous sacrifie, ne sacrifiez plus l'espoir à l'illusion des ténèbres, du vide, rien ne justifie l'abandon des vertus citoyennes, l'amour de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité, redressez la tête avec fierté et courage, le pire n'est pas certain et peut être évité: luttez et résistez pour les générations futures!
Pour la macronidéologie plus de politique, plus de partis, des sujets courbés, recroquevillés dans une France rabougrie et devenue imbécile, l'opposition de certains intellectuels, de certains philosophes courageux regimbe certes, mais elle crie dans le désert de l'indifférence, la propagande servile des médias sert le maître d'une horloge rouillée qui tente de sauver la face, mais nul n'est dupe du désastre qui s'annonce, Irma a laissé des stigmates d'une épouvantable impuissance, résilience dit-on, compassion des consciences asservies par une bougie, des slogans à la khon éructés après le massacre, par un nounours pleurnichard, des égoïsmes exacerbés par l'immédiateté, la suffisance de têtes bien belles et bien vides, l'oeil du cyclone médiatique promet beaucoup mais ne tient guère et détruit surtout, " les faits sont têtus " parole de Lénine, rien ne bouge sauf en pire, le conducator de nos âmes est bien défaillant en dépit d'efforts certains dans la main-mise sur la fonction! Le roi dagobert est nu, il a mis sa culotte à l'envers et le décor n'est pas beau à voir!
La prospérité n'est qu'un rêve assez ringard qu'il faut oublier, travaillez, prenez de la peine, non mais vous rigolez, le temps des restrictions est venu, celui de la misère pour tous arrive, mais pas pour moi disent les imbéciles! Le malheur c'est les autres, tragique erreur d'appréciation!
Manipulation odieuse et asservissement à la religion unique, celle du profit immédiat, du paraître, les esclaves de la com participent à la destruction finale de l'idéal, de la spiritualité, de la mémoire des racines: recul, soumission et abêtissement sociétal, voici les ingrédients de l'Europe carbonisée au profit des élites!
Une seule alternative de bon sens s'impose pour sauver le pays, rétablir l'espoir et la confiance, nettoyage de printemps de la maison commune: réformer en profondeur certes, non en paroles, mais en actes, avec des élus intègres, dignes, compétents et honnêtes.
Le grand remplacement qui vise à résister à la perversion, à la corruption et au mensonge installés depuis des décennies par des élites malhonnêtes!
A suivre

Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur
Ici àObservatoire du MENSONGE , nous aimons la liberté de publier.
Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Macronpathologie du pays des riens

dessin de couverture de PAKMAN pour URTIKAN

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: JM Pieripour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, aidez-nous à rester libres!
Pour nous soutenir: cliquez juste sur le coeur
Macronpathologie du pays des riens


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine