Magazine Humeur

La mort pour horizon

Publié le 24 septembre 2017 par Observatoiredumensonge

" La faiblesse est le seul défaut que l'on ne saurait corriger. "


La mort pour horizon

Par Alexandre Goldfarb

Toute ressemblance avec un terroriste qui serait d'une religion d'amour serait tout à fait déplacée...
Soyez aimables de parler le " medialangue© ": et c'est donc " un déséquilibré qui a provoqué un accident "...
Le conseil désormais est le suivant " pour ne pas être qualifié de terroriste même en possession d'armes interdites et d'un livre religieux, par exemple le coran, soyez inconnu des services de police. " Parce que si vous êtes fiché " S " il subsistera toujours un doute sur votre folie.
Cette histoire de l'islam en guerre sainte a commencé pour la France en 1967 donc il y a 50 ans... Redresser une situation qui dure depuis 50 ans ce n'est pas facile... Il faut donc croire en un miracle. Car à moins qu'une personne providentielle débarque en France, nous sommes plutôt mal partis.
Le terrorisme est une réalité que les politiques sont incapables de combattre!
Oui parce que pour combattre, il faut au moins désigner son adversaire clairement.... Or aucun politique au pouvoir n'a franchi le pas pour ce faire. La dernière déclaration d'Edouard Philippe sur le sujet en est hélas la démonstration évidente: " Il est clair qu'il y a une fraction que je considère réduite mais extrêmement virulente d'un islam radicalisé a basculé ou est sur le point de basculer ou pourrait basculer dans des actions terroristes ".
Concernant les attentats, le silence de mort des responsables des grandes religions est inacceptable.
Le terrorisme religieux est un rouleau compresseur qu'aucune commémoration n'arrêtera, la Guerre sainte ou Jihad est sans pitié ni remords, l'Occident repu et fatigué n'a toujours pas retenu les leçons de l'Histoire que ce soit quand Rome s'est effondrée ou quand Hitler a failli s'emparer du monde. Pourtant les similitudes sont presque symétriques. Une idéologie commet des actes barbares pour s'emparer d'un monde dont elle ne veut pas. Les mécréants n'ont pas droit de cité dans le Coran mais l'amour non plus d'ailleurs.
La religion attire vers elle de nombreux croyants pour les transformer en soldats de la foi pendant que nous, les mécréants, ignorons cette réalité sous le prétexte absurde et fallacieux d'être raciste. Cette notion de la repentance à sens unique est surréaliste face aux crimes commis par l'islam en guerre contre nous. les tueurs sont au service exclusif de leur croyance. Les Occidentaux ont du mal à comprendre cela et je crois qu'ils ne le comprendront plus.
Alors à force de minimiser cette guerre de religion et mieux d'éviter soigneusement de la nommer pour ce qu'elle est, nos dirigeants appuyés par presque tous les médias ne sont plus capables d'y faire face.
La prochaine étape est connue: les crimes seront encore plus dramatiques et le nombre de victimes augmentera de façon vertigineuse.
C'est écrit.
C'est aussi du déjà vu ailleurs.
Sauf qu'ailleurs n'intéressait pas les Européens qui naïvement pensaient être à l'abri de cette guerre.
A force de ne pas voir et de ne pas croire, cette pseudo élite a laissé le pire s'installer chez nous.
Espérons pour la dignité et la mémoire que cette élite sera un jour condamnée pour non assistance à société en danger. Une condamnation qui devra immanquablement rappeler l'action du Tribunal de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale. Ce procès célèbre qui s'est tenu du 20 novembre 1945 au 1er octobre 1946 pour juger les criminels de guerre. Enfin ceux qui avaient été arrêtés.
La religion islamique tente d'imposer sa façon de vivre par tous les moyens possibles: propagande, intimidation, violence, terreur, barbarie, etc.
Elle profite du renoncement de l'Occident à la combattre pour ce qu'elle est.
Elle utilise aussi des " collabos " bienveillants à son égard qui ne veulent surtout pas admettre qu'ils se sont fourvoyés et qui sont encore au 19ème siècle dans leur mode de penser. Des " collabos " qui excusent jusqu'aux assassinats atroces commis ici ou là.
Elle se régale de la faiblesse ambiante et du manque de civisme des populations qu'elle côtoie.
Et enfin elle joue sur la durée qui immanquablement apportera l'indifférence et pire la banalisation face à ces crimes barbares dans les sociétés à conquérir.
Et après on aura nos " spécialistes " et nos médias pour nous expliquer qu'il s'agit de terrorisme " low cost " ou d'individus isolés voire dégénérés... Or on sait très bien que pour passer à l'acte il faut une logistique onéreuse et organisée. La preuve avec Barcelone où au moins 15 personnes sont impliquées. Mais nos médias et nos politiques préfèrent la langue de bois.... #SLC ce n'est pas Salut Les Copains mais Salut Les Cons
Car nos politiques et nos médias nous prennent vraiment pour des cons.
Il fut un temps où la France avait des frontières et c'était normal et évident. Aujourd'hui ce serait compliqué et un problème... OUI il vaut mieux garder nos terroristes pour de prochains attentats qui permettront de faire de belles commémorations et aussi de beaux discours. Cela permettra aux médias d'occuper les Français à les désinformer, sport national. Puis on trouvera de l'argent pour les Jeux Olympiques à Paris, les migrants qui abritent des terroristes, l'aide aux pays lointains, les grands voyages du roi Macron, etc etc MAIS QUE DALLE pour la sécurité des Français. #SLC ce n'est pas Salut Les Copains mais Salut Les Cons car nos politiques et nos médias nous prennent vraiment pour des cons.
Suite au drame dans une pizza quelque part en France occupée: les médias disent " Les premières déclarations du chauffeur, qui a été placé en garde à vue, écarteraient la piste terroriste. "
Le citoyen abruti devant sa TV : ouf !
Le mec qui réfléchit un peu: Il est vrai qu'un type qui se balade avec des armes interdites et lourdes est un VRP...
Le mec qui réfléchit trop: c'est un accident causé par un déséquilibré...
#SLC nouvelle trouvaille médiatique, après le déséquilibré, le terrorisme " low-cost " voici le temps du mec isolé... Nous prendre pour des couillons est devenu le sport N°1 des médias.. Car qui peut croire qu'un attentat se fait par un mec qui a du spleen? D'ailleurs dans le cas de Barcelone, tandis que les médias nous expliquent avec des spécialistes, c'est comme cela qu'on nomme les désinformateurs dans ce pays, on nous dit en même temps que'une cellule a été démantelée... Belle contradiction en direct!!!
#SLC ce n'est pas Salut Les Copains mais Salut Les Cons
car nos politiques et nos médias nous prennent vraiment pour des cons.
Il est vrai que ce genre de contradictions flagrantes ne choquent personne et que nos journalistes préfèrent poser leurs questions à la noix. Genre comment le " déséquilibré " membre d'une cellule terroriste a-t-il eu sa camionnette: location? Vol ? etc mais de cela on s'en fout!
"On ne peut pas continuer dans une voie qui a amené le pays à 3 millions de chômeurs" Dixit Gérard Collomb... Alias La Palice...
Gérard Collomb comprendre les interrogations des Français mais estime que les réformes annoncées vont porter leurs fruits. "Quand vous êtes dans l'action dès le début, vous êtes davantage sujets à la critique", dit-il, ajoutant que le gouvernement "préfère le dialogue, même s'il est rugueux, à la rupture". (Le Figaro du 16 août 2017)
Où est installé le chapiteau?
SLC
#SLC on nous a dit qu'il fallait des paquets de clopes neutres pour baisser la conso des fumeurs... résultat des courses + 9% de ventes...Cela rappelle la limitation de vitesse qui devait faire baisser le nb de morts et de blessés sur les routes.. #SLC ce n'est pas Salut Les Copains mais Salut Les Cons
car nos politiques et nos médias nous prennent vraiment pour des cons.
Selon les médias: Macron veut rester maître de sa communication! Macron ferait mieux de rester maître de la sécurité des Français qui n'est plus du tout assurée...
On est en guerre mais curieusement nos politiques ne font pas la guerre en laissant par leur laxisme la voie libre au terrorisme islamique...
Je sais qu'il est mal vu d'être considéré comme de droite, certainement raciste et xénophobe, réactionnaire mais franchement qu'allons-nous laisser à nos héritiers et après?
La mort pour horizon

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

" Macron, c'est la politique pour les amnésiques "

Alexandre Goldfarb

" La faiblesse est le seul défaut que l'on ne saurait corriger. " François de La Rochefoucauld - Maximes -

Exemple type de la désinformation:
Oeufs contaminés : "Nous allons donner la liste des produits", promet le ministre de agriculture... Les médias " pas de risque " Alors pourquoi on nous bassine avec cette histoire? Et vous donnerez la liste quand tous les oeufs auront été mangés... C'est super!

La mort pour horizon

La mort pour horizon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

🙂

Observatoire du MENSONGE ne peut pas survivre sans votre générosité parce que nous avons des dépenses fixes pour maintenir et developper notre activité, nous sommes obligés de faire appel à vos dons.
Si chacun faisait l'effort de contribuer par un don de 1 ou 2 Euro, cela suffirait à nous préserver.
Aidez-nous à rester LIBRES!
Cliquez sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider. Merci!

La mort pour horizon

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine