Magazine Humeur

La France ne marche plus!

Publié le 27 septembre 2017 par Observatoiredumensonge

Il y avait " Au théâtre ce soir ", il y a Macron aujourd'hui!

" En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. "
Sébastien-Roch Nicolas Dit Nicolas de Chamfort - Maximes et pensées (1795)

Par Alexandre Goldfarb

C'est sans aucun doute un " déséquilibré croyant... " ainsi nous disent les médias de la désinformation pour tous.
Qu'ils nous prennent pour des imbéciles est flagrant et c'est pourquoi un Macron a pu succéder à Hollande.
Le vrai problème est de lutter contre le terrorisme et pas de se promener dans les rues...
L'état d'urgence est une véritable faillite pour rester poli... L'opération Sentinelle n'est qu'un leurre qui n'effraie pas les barbares!
Macron à l'ONU est l'ingénu qui croit encore que tout le monde il est beau et surtout gentil...
En attendant il va passer son quinquennat à rassurer les Français et à leur faire croire que tout ira mieux: air déjà tellement entendu que l'on ne s'en lasse même plus. Regardez la popularité de Macron a virer fortement vers le bas très vite.

La France ne marche plus!

La France ne marche plus!
Il y avait " Au théâtre ce soir ", il y a Macron aujourd'hui!
Gouverner c'est ne rien faire sauf de l'esbroufe.
Depuis quelques gouvernements, nous avons nos champions es esbroufe.
Comment faire de l'esbroufe?
C'est simple il faut apaiser, rassembler, chuchoter et surtout commémorer.
Une méthode d'hypnotisation des gens est nécessaire donc quoi de mieux que de se réunir pour commémorer, avec la la larme à la boutonnière c'est mieux, et faire un grand discours rempli de poncifs.
Un bon Président, pour les médias, pour la Gauche et pour les gogos, doit apaiser, endormir, commémorer et subir les événements sans rien faire ou faire croire qu'il va faire pour finalement ne rien faire quand même.
Comme l'avait si bien écrit Vauvenargues: " L'art de plaire est l'art de tromper." (Réflexions et maximes)
Les socialistes et toute la gauche à ce jeu sont nettement supérieurs aux Républicains.
Macron c'est un mélange de bling-bling à la Sarkozy et de béatitude narcissique à la Hollande. Autant dire qu'il risque bien de faire pire que ses deux prédécesseurs ce qui ne sera pas un mince exploit.
Comme Sarkozy, Macron s'est entouré bien mal et il en subira le contre coup évident.
C'est le principe de la défaite qui se dessine car avec de piètres collaborateurs, le Président ne pourra pas redresser le pays tant il sera occupé à se médiatiser et à colmater les brèches forcément créées.
La politique socialiste de tous temps c'est de créer des pauvres pour pouvoir se maintenir au pouvoir...
Rendre les Français plus pauvres c'est la politique menée depuis 50 ans en France et avec Macron on a le champion.
Quand Macron parle de fainéants, il ne vise pas Hidalgo!!!
Parce Notre Drame de Paris la Reine Maire a endetté Paris pour des siècles, ruiné l'atmosphère, bloqué les automobiles avec des mesures ringardes qui créent embouteillages monstres, permanents et une énorme pollution, Madame Hidalgo a augmenté tous les parcmètres y compris résidents, elle a allongé les pages horaires payantes et elle a carrément supprimé la gratuité du mois d'août, accueilli à vos frais des nouveaux résidents logés gratuitement, et ce n'est pas fini avec les JO et leur coût pharaonique, PARIS sera ruinée cette fois complètement donc Hidalgo n'est pas fainéante: elle travaille à détruire la capitale de la France...
Et la même Hidalgo s'était pourtant opposée à Hollande qui voulait organiser les Jeux Olympiques à Paris alors Madame Hidalgo n'en voulait pas parce qu'elle disait alors que le coût des JO était vraiment trop cher.
Comme quoi!

Les intérêts du PEL taxés à 30 % dès le 1er janvier 2018

La France ne marche plus!
La hausse importante de la CSG va mettre à mal le pouvoir d'achat des familles. Les mensonges de Bruno Lemaire concernant la CSG et la non augmentation des impôts par rapport à son attitude depuis qu'il est Ministre du Budget dans ce nouveau gouvernement sont la preuve de sa totale trahison politique.
MERCI BRUNO LE MAIRE!!!
Les élus de la Droite auraient du lireObservatoire du MENSONGE pour savoir comment ne pas perdre une élection à priori impossible à perdre.
Mais comme vous le savez " impossible n'est pas Français " donc la Droite a logiquement perdu comme nous l'avions écrit dès 2014.
Il faut noter que les partis d'opposition sont tous nuls car aucun ne prépare les prochaines élections et qu'il leur faut des mois pour simplement organiser un congrès d leur parti respectif... Macron est donc là pour au moins dix ans!!!
Le FN a fait comme LR: il n'a pas écouté l'électeur de base qui veut une droite d'opposition contre le socialisme qui ronge la France. Alors les deux partis ont préféré les médias et être fréquentables par la gauche caviar. Sauf que l'électeur ne se reconnait pas dans cette stratégie perdante.
Tous les politiques de ce pays ne veulent plus reconnaître le bon sens populaire et refusent obstinément à écouter les électeurs pour complaire aux TV et à la gauche... Cette pratique ne paie plus et ne paiera plus!

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

" Macron, c'est la politique pour les amnésiques "

Alexandre Goldfarb

Articles conseillés:

La France ne marche plus!

La France ne marche plus!

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.

Chères lectrices, chers lecteurs, aidez-nous à rester libres!
Pour nous soutenir: cliquez juste sur le coeur
La France ne marche plus!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine