C’est pas vraiment une minute people, plutôt une minute « informative », voire une minute « information frisson ». Oui c’est bien, ça, comme nom :
L’info frisson du jour.
Entendue hier. Donc c’est l’info frisson de la veille. Quelle complication, finalement, les titres des billets...
Une histoire allemande. Enfin je crois, j’étais pas très concentrée j’avoue - et voulant chercher des infos sur le net, j’ai tapé « tueur en série » et trouvé des centaines d’histoire de tueurs en série, de quoi cauchemarder durant tout l’été, donc j’ai vite fermé la page google, après avoir eu confirmation que l’histoire n’était pas allemande, mais macédonienne. Donc des meurtres. Des femmes de ménage assassinées. La police n’avait pas de piste. Un journaliste cependant rédigeait des articles très complets, plein de détails parfois inconnus des enquêteurs, au point qu’il a attiré leur attention... et pour cause, c’était lui le tueur. Enfin c’est ce qu’on pense. Car pas de bol, il est mouru sans avoir avoué, se noyant dans un seau d’eau.
Ainsi, il tuait des femmes de ménage car sa mère l’était. Ça fait film de seconde zone non ? A croire que la relation mère-fils n’était pas vraiment baignée d’amour. Allez, dites-le, que ça vous fait frissonner, mon info frisson.
Ça me rappelle cet écrivain qui s’était spécialisé dans les meurtres en série, qu’il commettait au préalable. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. J’ignore si c’est la réalité, si j’en ai rêvé, si je l’ai lu quelque part, car je ne suis jamais parvenue à trouver d’infos sur le net...
Pas de danger avec moi, au vu des sujets traités sur le blog, je ne peux que me spécialiser en minutes blondes, en extermination de monstres dans les jeux sur le net et en rencontres foireuses de chez foireuses (va d’ailleurs falloir que je m’y remette, ça fait un bail).
Ce billet est nul et mal écrit (qui a dit « comme tous ! »), navrée, chuis fatiguée, mais fatiguée, une vraie loque. C’est plus de mon âge les concerts. Allez, je vais dormir, bonne nuit.