Ainsi va la vie en Macronie

Publié le 22 octobre 2017 par Observatoiredumensonge

Nous vivons dans un système complètement désuet, dramatiquement ou magnifiquement crétin.

Ainsi va la vie en Macronie ou La décadence est en marche

Par Alexandre Goldfarb

Nous vivons dans un système complètement désuet, dramatiquement ou magnifiquement crétin.
" Le jour où l'on enfermera les cons dans les placards...il n'y aura plus personne pour fermer les portes "
Quand on entend les journalistes parler d'un type qui rentre avec sa voiture sur la terrasse d'une pizza pour tuer des clients, on ne peut être que sidéré: les médias ne se préoccupent que du tueur en posant X questions qui paraissent anodines mais ne le sont pas du " pourquoi ceci " au " pourquoi cela ". Ils invitent la famille ou des proches de l'assassin pour toujours témoigner en sa faveur. C'est un déni d'information sans aucune contrepartie et c'est surtout scandaleux et dégueulasse.
Quant aux victimes, elles sont ignorées et oubliées.
Dans une France qui n'est pas capable de combattre la réalité du terrorisme religieux actuel, les drames causés par des barbares ne pourront hélas que s'intensifier.
Le reste pour des médias et des politiques avides d'éclairages et d'occuper la scène en vedette n'a pas vraiment d'importance.
C'est pourquoi la France est devenue un grand asile à ciel ouvert où il ne fait plus bon vivre.
Ne l'oubliez pas: " Le consensus est une escroquerie mentale! "

La différence entre Sarkozy, Hollande et Macron est simple: Sarkozy aime la France, Hollande aime la France et Macron n'aime que lui...

La société française a été filtrée, pasteurisée et vit désormais dans la ouate. Il ne faut pas polémiquer car cela ne se fait pas, il ne faut pas être raciste mais dans un seul sens cependant, il faut aimer l'autre même si l'autre est un dangereux déséquilibré selon le terme consacré, etc... Pendant ce temps l'insécurité explose, le chômage explose, le pouvoir d'achat diminue à grande vitesse et la France n'a plus d'avenir.
Sinon tout va bien!!!
C'est donc dans cette épatante société que l'on nous demande de vivre avec Narcisse comme Président?
La stratégie la dialectique des politiques est au final ringarde mais elle fonctionne quand même parce que les gens sont passifs.
Pourtant si le politique prenait le temps, incognito, de se plonger dans la réalité de la vie française, il en ressortirait grandi et plus fort.
C'est simple à développer.
Sauf qu'aujourd'hui personne ne veut écouter, apprendre et comprendre.
Pendant ce temps le Président Macron " sait tout " vend au détail et en soldes les biens de la France.
Qui veut achète!
On brade Alsthom, les chantiers navals, quelques autres entreprises connues dans cette indifférence quasi totale d'un peuple déjà soumis et trop fatigué pour réagir.
On se prépare à ponctionner gravement les retraites et visiblement les retraités sont trop occupés à jouer au Scrabble devant la la sacro-sainte télé pour aller manifester leur éventuel mécontentement.
Ah si on touche loin du pays à des moutons ou à des veaux, là on aurait droit à un grand vent de réactions en tous genres et à des tables rondes débiles comme d'habitude.
Mais la France ne vaut plus un coup de cidre.

La politique c'est comme le restaurant: souvent il ne vaut mieux pas aller voir dans la cuisine...

" La droite et la gauche sont deux détaillants qui ont le même grossiste, l'Europe. " Philippe Seguin
Mais en fait je crois que tout le monde s'en fout car préoccupé à réserver les prochaines vacances.
Cela va pourtant loin puisque Macron en chute libre dans les sondages a trouvé un superbe stratagème pour perdurer: n'avoir qu'un opposant réel et c'est évident Mélenchon, de la gauche stalinienne et rétrograde qui a obtenu le grand rôle dont il rêvait.
Mélenchon qui en bon prolo voyage en " first " (Première classe hors de prix en avion) et vit comme un grand bourgeois mais parle comme un ouvrier des années Trente.
Le peuple ébahi devant tant d'audace est subjugué et se donne au tribun qui pourtant a un programme qui fait froid dans le dos et qui si appliqué ferait de la France un pays super pauvre avec beaucoup de clochards.
La Gauche contre la Gauche et les autres circulez: il n'y a rien à voir! La démocratie à la française devient vraiment la dictature de la pensée comme je l'avais écrit en 2012 dansLes barbelés de la pensée.
Une anecdote sur la magnificence d'une Europe source soi disant de notre mieux-être que nos médias ont vite remisée à " La grande bibliothèque des oubliettes de la République ": le e 3 mai 2017, le groupe chinois HNA devient le premier actionnaire de Deutsche Bank! À part cela l'Europe va bien...
Macron à l'ONU est l'ingénu qui croit encore que tout le monde il est beau et surtout gentil...
Wauquiez veut des actes alors qu'il commence par ne pas renoncer aux idées de droite sur certains sujets qui concernent les Français et leur avenir... Il est comme les autres incapable de tenir bon face aux médias de gauche et il veut plaire au centre et à gauche c'est donc le contraire de que qu'il faut pour restaurer la droite!!! Mais ainsi va l'énarque en situant et en se répudiant.
La droite n'est pas la droite voilà le seul problème. Cet abandon de tout pour complaire à la caste médiation-politique et ainsi passer à la télé est la garantie de perdre les élections. J'avais écrit en 2014 que la droite ne gagnerait pas 2017 en expliquant pourquoi et j'avais tenté d'alerter certains dirigeants du LR mais là c'était mission impossible vu qu'ils n'écoutent rien, ne s'intéressent qu'à leurs prébendes et sont dépassés en politique.
Vas-y la France dans le mur c'est tout droit et le pilote est un expert puisque c'est Macron,un financier dont la seule préoccupation consiste à procurer du bénéfice à la haute finance donc pour cela à taxer encore plus.
La devise de la France n'est plus Liberté Égalité Fraternité mais " Des sous, plus de sous!!! "
Car " Tout s'achète car tout se vend... Et la réciproque est vraie... "
Sommes-nous encore en démocratie?
J'en doute fortement puisque " La démocratie: ce n'est pas confisquer la voix du Peuple ".
Bienvenue à " MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ".

Alexandre Goldfarb


L'élite politico-médiatique ne s'intéresse pas à la France et encore moins aux Français! Vous ne le croyez pas alors expliquez-moi pourquoi ni Macron ni Philippe n'étaient présents aux obsèques des victimes d'un barbare à Marseille? Eux qui voyagent pourtant sans discontinuer!
Où sont nos politiques quand deux jeunes françaises sont égorgées en pleine gare de Marseille? Pas à leur enterrement en tous cas eux les politiques qui se pressent aux commémorations pour y être vus!!!
Pour les tueries barbares, médias et politiques en choeur clament " pas d'amalgame! Ok mais alors qui tue? Ne pas le dire, ne pas froisser mais quid des victimes? Là ce n'est pas le problème: évidemment mon cher Watson!.
Macron se droitise selon Le Figaro du 6 octobre 2017! C'est déjà Mardi gras? Ou sommes-nous des gogos abrutis pour gober pareille baliverne. Macron c'est l'homme de la gauche bien pensante et bien marxiste. Rien d'autre!
Il n'y plus de morale, plus de respect, plus rien quoi. Il est curieux de constater dans la " nouvelle " affaire Sarkozy le non respect élémentaire d'une loi pourtant claire et nette: il n'est pas permis d'écouter un avocat qui parle à son client et donc ce n'est pas recevable devant la Justice... Là heureux hasard, on fait comme si rien n'existait. Décidément les Français sont pris pour des abrutis et cela fonctionne. D'ailleurs ils ne manqueront pas de regarder Ruquier chaque samedi pour recevoir leur dose de désinformation.
Gérald Darmanin: "Je ne pense pas que ce soit à moi de partir des Républicains" Le type a trahi et il aurait du être viré immédiatement. Le drame est que LR ce sont des mous incapables de décider. Quel est ce monde aseptisé qui permet à des tocards de diriger un pays?
Comité : " Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait! " C'est évidemment de Churchill.

Finissons par cette citation: " La calomnie est comme la guêpe qui vous importune, et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement, à moins qu'on ne soit sûr de la tuer, sans quoi elle revient à la charge plus furieuse que jamais. "
Maximes et Pensées, Caractères et Anecdotes (1795) de Sébastien Roch, dit Nicolas de Chamfort

" Ceux qui pensent qu'il est impossible de changer un système ou la société ne doivent pas nous empêcher d'essayer de le faire ".©

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Obsevatoire du MENSONGE

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.