Magazine Talents

Fondu Jardin !..

Publié le 01 juillet 2008 par Coussindair
On n'a que le temps qu'on peut avoir, ou le temps qu'on se donne... Ben oui. Comme toujours, je pourrais dire que j'aurais mieux à faire que de perdre mon temps à raconter des conneries sur ce blog... Mais bon. J'assume cette malédiction, et c'est pourquoi je m'en vais une fois de plus débiter les quelques dernières salades du moment. Mon actualité de ces jours derniers  est riche.  ben oui.  

Vendredi soir débutait donc cette expo  à "L'at/elier du fon du jar/din", à St Je/an de Vé/das... Encore un endroit paumé, et donc charmant, du point de vu cadre. Des arbres, de la verdure, le chant des cigales, mouais. Le genre d'endroit sympa ...
Il s'agissait donc principalement d'une exposition de sculptures, agrémentée de quelques exceptions picturales ( dont je faisais partie ). Ce que je pourrais dire de l'expo, c'est qu'elle était "respectable", en somme.  Pas de quoi s'esbaudir, ni de quoi vomir.  ( Ce qui  est déjà assez miraculeux en soi )... Enfin bon. J'ai fait quelques photos. Des photos de trucs que j'ai trouvés sympas.

Fondu Jardin !..Ha, oui. tiens. Les oiseaux d'Her/vé Qui/lliot, qui faisaient partie de

notre expo-du-mois-de-Mai...
Ils voyagent un peu partout, et se retrouvent ici, maintenant..

Fondu Jardin !..Mouais. Ca, je ne sais pas qui en est l'auteur, mais j'ai bien aimé.

De temps en temps, ça ne fait pas de mal,
de découvrir des artistes qui maîtrisent parfaitement l'anatomie



Et puis, et puis... Ce genre de choses aussi. 



Comme toujours , quand il y a de la musique et une buvette, Vendredi, il y avait foule. Quand je dis "foule", je  parle plus de joyeux drilles venus faire la fête, que de gens interessés par l'Art, mais bon... Dans des cas comme ça,  je fais comme tout le monde. Je bois des coups, je rigole et je jerke. Question zizique, il s'agissait de "Mus/ical Ment/al", un groupe de funky-jazz, qui au début, a endormi ( et fait partir ) tout le monde avec des morceaux sûrement trop intellectuels... ( haha ) .
Heureusement, ça s'est un peu débridé, et la musique n'est devenue dansable qu'un peu avant minuit....Pour finir, mouais...Il a fallu gigoter comme des fous, pour rattraper le temps perdu, quoi...  Ha. oui. J'ai fait des vidéos, il faudra que je voie s'il y en a une potable , pour la coller ici.

Ca, c'était pour Vendredi soir. En ce qui concerne Samedi et Dimanche, haha. Il n'y a rien à raconter. Sur les deux jours : Quatre visiteurs. Quand j'y repense, je suis mort de rire. Je me dis que question médiatisation, l'organisation était peut-être un tantinet foireuse...  Ca me permet en tous cas de mesurer ma compétance dans ce domaine, quant à notre-expo-du-mois-de-Mai, lorsque dans le pire des cas, les jours où il n'y a pas grand monde, on a quand même soixante visiteurs....Enfin bon. C'était reposant.
Ou du moins, ça aurait pu être reposant, s'il n'avait pas fait aussi chaud... Ben oui. On aurait mieux fait d'aller à la plage, par exemple...
Guilhem , que j'avais avec moi ce week-end, c'est enquiquiné comme pas possible, mais bon. Heureusement, il a l'habitude de ce genre de week-ends foireux où papa expose. Haha.  C'est comme ça.

Question frime, j'ai réussi à trouver le numéro de "Ve/nt Sud" ( Hors-série spécial pays de l'Or ) dans lequel on nous consacrait un article. Haha. Cool !... Ce n'est pas tous les jours qu'on a droit à une pleine page sur papier glacé. Ce n'est pas tous les jours non plus qu'un article de presse ne contient pas trop de conneries. D'habitude je n'aime pas mettre des photos de moi sur ce blog à la con, mais cette fois-ci, j'y suis obligé. Parce que j'ai envoyé le truc à un copain que je ne citerai pas, et que celui-ci m'a répondu :
 
 - "
super l article en grossissant la photo on dirai que tu a une grosse quèquète rose entre les jambes  ha ha ha ha !!!!!!!!! bey bey" ( copié-collé )...


Mouais. En regardant la photo, c'est vrai. Haha.

Mouais. Plus je regarde ce truc et plus ça me fait marrer.

Haaaaa. Vive les photographes professionnels, qui ont le sens du cadrage, et ce genre de chôôôses. Bravo !...

A suivre, donc...




Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine