L'amnésie est un moteur de la politique.
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!
Par Nanouche
La guerre des hommes de rien, et au milieu, les Français ! L'amnésie est un moteur de la politique. L'exigence de vérité, la modestie et l'éthique dans l'exercice de la politique ne sont pas caractéristiques du nouveau pouvoir, tout comme cela ne l'était pas durant le quinquennaze précédent. Guerre déclarée entre la Hollandie et la Macronie. L'inélégance à son paroxysme, exemple : " Hollande touille la merde ", aurait dit un proche de Macreux1er ? Gros doute sur le proche, il a bon dos le proche. Sa vulgarité en public n'est pas un secret, la pressaille nous vante son parler cash qui " l'honore ", alors imaginez en privé ?
Réponse de Sapinou à Macron : " Je ne vois ni humainement ni politiquement ce que le président a à gagner avec cette attitude. Un peu d'élégance, en politique, ne fait jamais de mal. Ou plutôt, celui qui est inélégant se fait du mal ". " L'élégance " que toute la Socialie a eue à l'égard du président Sarkozy, lorsque qu'il était quotidiennement attaqué avec des propos de caniveau, c'est bien de cette élégance-là dont parle Sapin ?
" Zigoto ", dernier propos aimable de Macreux1er à Normal1er... et vice-versa, ce qui convient à l'un va comme un gant à l'autre. L'unique différence entre eux, l'âge. Sinon, ils sont les mêmes, et ectoplasme alors ? Cela conviendrait également à ce qu'ils sont, les deux. Toute " l'intelligence " de deux crétins qui s'affrontent et les amabilités fusent. Deux personnes de bas-étage, qui se croient sortis de la cuisse Jupiter, pourtant, aux comportements indignes ! Une fausse rivalité afin de faire croire au français qu'il est différent, avec ce besoin d'exister pour les deux à tout prix.
Et pour quelles raisons ses amabilités ? Le remboursement de 10Mrds sur la taxe des dividendes censurée par le Conseil Constitutionnel. Les APL, le budget insincère, etc, " c'est pas moi c'est l'autre ". Du coup pour les 10Mrds, BLM demande une enquête, le gag, c'est simple, qu'il demande à son chefaillon, choupinou1er, qui bien entendu n'était au courant de rien, puisqu'il est devenu amnésique... Surtout tout faire pour lui éviter d'endosser, aussi, ce désastre ! C'est vrai quoi, même si depuis 2011, il était celui qui murmurait à l'oreille de François-La-Faillite, et même s'il lui a soufflé son pseudo-programme économique, etc, et bien figurez-vous que tout cela n'est pas vrai, donc comment voulez-vous qu'il ait pu être au courant de ça, franchement ?!
Coresponsables du fiasco s'accusant mutuellement et " en même temps ", quel bonheur de rajeunir en retrouvant notre enfance : " c'est pas moi, c'est celui qui dit qui est .... nananèreu ", et pendant ce temps.... Les Français subissent !
Bataille de cour de récréation : Castagnettes le fanfaron concernant la baisse du chômage : " l'élection de Macron a contribué à relever l'indice de confiance ", alors là, c'est énorme ! Il a une baguette magique le PtitMacron ? Que pense-t-il des personnes suivant une formation qui après sont radiées de Pôle Emploi ? Beaucoup en parlent en privé comme du " bâton merdeux " de la Macronie.
Les chiffres, se manipulent si facilement. Sauf que la baisse de septembre est artificielle : biaisée par la hausse des défauts d'actualisation ; +50 000 sorties !
Réponse immédiate de La Foll du régiment hollandais : cette baisse, c'est grâce à nous !
Cette semaine, Londres s'est payé Macron l'arrogant après ses critiques contre le Brexit, comme d'habitude il a voulu faire la leçon, parlant " du bruit, du bluff, des fausses informations des uns et des autres acteurs secondaires ", jugeant qu'une sortie de l'UE SANS ACCORD, était une hypothèse irréalisable. Réponse de Londres : " il a totalement tort, c'est bien une option envisagée ".
Dans la rubrique : Victoire ; victoire chante PtitMacron. Trois jours après un sommet de l'UE où ses grandes ambitions se sont fracassées sur le mur de la réalité, propagande de TV-Elysée qui se gargarise de l'accord " ambitieux " concernant les " travailleurs détachés ". Contrairement à ce qu'il souhaitait, un " contrat " passe de 18 mois au lieu de 24 mois, applicable en... 2022 ! Quant au noeud du problème, les cotisations, rien n'est prévu dans ce pseudo-accord. Mais où est la victoire par exemple sur la durée d'un contrat quand en moyenne celui-ci est de 98 jours et 33 jours en France ? La Macronie jubile de cet accord qui permettrait de lutter contre le dumping social alors qu'elle le légalise en France. Bref, encore une belle opération de com', bien relayée par certains médias bien complaisants qui en ont fait leur gros titre. La routine quoi... Poudre de perlimpinpin et en même temps pipi de chat : le secteur routier retiré de cet accord, par exemple, mais le " sauveur de l'Europe " a explosé de joie.
Dans la rubrique : je fais dans mon pantalon ; Abdel Fatah al-Sissi reçu à l'Élysée. " Je n'accepte qu'un dirigeant étranger me donne des leçons sur la façon dont je gère mon pays, donc je n'en donne pas aux autres ", à mourir de rire sa déclaration, margoulin sans cojones, va !
Dans la rubrique : je soigne mon image ; les salariés de GM&S reçus à l'Élysée. Faire croire à l'opinion que la situation de ces salariés le préoccupe, uniquement parce que leur combat a bien été médiatisé. Déclaration à la sortie de ceux qui foutent le bordel " Ils nous ont dit : " 'circulez il n'y a rien à voir' (...) Nous n'avons eu aucune avancée. Cette réunion est la pire depuis le début de notre combat ". Bah oui quoi, PtitMacron leur a dit qu'il y a du travail près de chez eux, ... 4h aller/retour, non, mais franchement, ils attendent quoi ces fainéants pour postuler ?
Dans la rubrique : distribution de Noël ; 68 millions au pied du sapin de la Turquie.
Après la boîte à outils de Normal1er pour le chômage, Macreux1er sort la boîte à idées pour PME... Ah oui, c'est vrai qu'un programme cela ne servait à rien ! N'avait-il pas dit : " que c'était une erreur de penser que le programme était le cœur d'une campagne électorale " en affirmant tel le suffisant qu'il est : " que la politique, c'est un style (...). C'est une magie ". Un coup de baguette magique et vive le réenchantement français... Raison pour laquelle le 25 octobre il a organisé en douce un dîner à l'Élysée, au menu : poudre de perlimpinpin et Romanée-Conti pour tenter d'amadouer le gotha de la finance mondiale afin que ces gens investissent dans l'économie française ah ah ah pensait-il au " dîner de cons " ? Opération séduction : " c'est pas cher, c'est l'État qui paye ", croyait-il rassasier ces gens de " ses belles paroles et sa pensée complexe ", les prenant pour des idiots qui sont beaucoup plus pointus et au fait que lui en Économie ?
Dans la rubrique : PtitMacron a fait du tourisme, sur " l'île de la Guyane ", dommage qu'il n'y soit pas allé en Kwassa-kwassa parce qu'en face de Maripasoula, ce n'est pas le Brésil, mais le Surinam, contrairement à ce qu'il a dit ! Sa prof ne lui avait pas fait réviser son cours de géo ! Les Guyanais l'ont élu avec 65 % des voix, croyant dur comme fer à ses belles promesses. D'où leur déception. Qui sème le vent récolte la tempête. Accueil houleux, manifestation qui dégénère et réponse de Macreux 1er : " Je ne suis pas le père Noël parce que les Guyanais ne sont pas des enfants. " À chaque fois qu'il se trouve en terrain hostile, il sort cette " formule ", le 9 juin, le 8 décembre, le 7 avril et le 25 mars à la Réunion, croquignolesque, non ?
Pourtant, c'est bien le père Noël qui avait promis un plan de 1.8 Mrd pour la Guyane, avant la présidentielle ? Le " président des riches " ne peut pas faire de cadeaux à ses amis " premiers de cordée " et, " en même temps " être le père Noël des " gens de peu qui ne sont rien " !
L'INSEE a sorti une étude : les Français ne croient plus aux miracles de Macron, mais comment est-ce possible ? Après le déguisement du père Noël il a enfilé celui du père Fouettard !
Ils sont où, ceux qui ont cru dans le " Nouveau Monde " fabuleux de la Macronie à la poudre de perlimpinpin ? Il fallait être bien naïf pour croire dans les prêchi-prêcha d'un télévangéliste n'ayant jamais officié nulle part, car il va bien falloir payer pour tous les faux miracles médiatiques....
Ça va très mal finir...
Nanouche
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article:
pour La Gauche m'a tuer
Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.