Une politique absurde augmente forcément insécurité et chômage: je dis cela, je ne dis rien!
Par Alexandre Goldfarb
Dans la série " langue de bois et propagande " entendu sur un média par un spécialiste qui occupe un gros poste dans un magazine très connu français: " les riches quittent la France et y reviennent car la vie est trop chère ailleurs ". Le gars qui a dit cela n'a aucun élément pour affirmer pareil mensonge. Hors le site officiel du Quai d'Orsay recense chaque année le nombre de Français qui quittent la France par pays où ils s'installent et ces chiffres infirment l'affirmation dudit média. Mais comme le téléspectateur est avachi, ce genre de mensonge quotidien et répété passe facilement.
Ainsi des exemples de cette " langue de bois et propagande " ne manquent pas.
En voici un grand classique: pari gagné comme par hasard ou enchantement sur le front du chômage. Hollande avait déjà manoeuvré en ce sens mais la réalité l'avait vite rattrapé. Macron s'y essaie quand même, on ne sait jamais. Le gouvernement nous annonce que l'emploi repart en France et hop le chômage baisse en septembre 2017 comme jamais depuis longtemps. les médias aux anges relaient cette information des plus bizarres.
Tous les matins à la radio on nous annonce une société qui ferme envoyant X personnes au chômage... Parfois même plusieurs centaines ou milliers d'un coup mais Mandrake alias Macron nous dit que le chômage baisse. C'est un peu comme le jeu de bonneteau tout cela. On connait les perdants d'avance.
Oyez! Oyez! Veuillez prêter attention à l'entrée du roi Macron...
La gauche MADE IN MACRON n'est pas pressée de sauver l'emploi en réalité!!!
C'est quoi ce gouvernement qui va proposer une loi en avril 2018 pour lutter contre le chômage? Ce n'est pas pour lui une cause prioritaire je présume!
Ineptie d'une politique plus soumission totale d'un peuple font des ravages considérables et sans doute irréparables.
Une politique absurde augmente forcément insécurité et chômage: je dis cela, je ne dis rien!
Et un autre: les magnifiques résultats de la gauche Socialiste et Sectaire (deux initiales ensemble qui font mal) sont au top à Paris par les inepties et décisions absurdes de Maire Hidalgo: un mendiant tous les cinquante mètres, pollution maximum, augmentation des impôts de façon énorme (impôt direct comme indirect) contraintes en augmentation constante et cerise sur le gâteau, la ville de plus en plus dangereuse qui bat tous les records de violence avec plus de cent agressions physiques par jour. Sans oublier le coût des Jeux Olympiques et les chantiers un peu partout ici et là... La vie est plus belle avec le socialisme c'est pourquoi de plus en plus de Français ont choisi de quitter la France.
Le plus drôle est qu'Hidalgo a claironné partout en cette fin octobre que tant qu'elle restera Maire de Paris les impôts locaux n'augmenteraient pas.
Dans le même temps les Parisiens découvraient la hausse énorme d leurs impôts locaux concoctée par la mairie. C'est comme on dit du simultané: je dis que je baisse et j'augmente en réalité.
Et celui-ci est pas mal: Ineptie des sondages, c'est du flagrant délire: Macron baisse tous les mois mais si la présidentielle avait lieu ce jour il la gagnerait encore mieux qu'en mai 2017. Comprenne qui voudra ou pourra. Décidément la France est bien devenue un asile à ciel ouvert, asile psychiatrique s'entend...#SLC ce n'est pas Salut Les Copains mais bien Salut Les Cons car c'est ainsi que l'élite politique et médiatique nous traite. QUI QUI LES CONS?
La réponse est: c'est nous!
Et celle-ci du Roi Macron: Macron en déplacement confirme qu'il n'est pas le Père Noël... Traduire par : Bonjour bande de naïfs!!!
Les grands humanistes de gauche sont humanistes pour les causes qui ne touchent pas leur porte-monnaie.
Nous avons créé des créatures infernales : les politiques qui se croient au dessus des hommes et font vraiment n'importe quoi!
Je rappelle ici la différence fondamentale entre un politique de gauche et un politique de droite.
Un de droite mange du caviar: c'est sur le dos des ouvriers, c'est un profiteur, c'est un parvenu, etc.
Un de gauche mange du caviar: c'est un gourmet...
" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".
Bienvenue à " MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ".
Alexandre Goldfarb
- Manuel Valls, ancien Premier ministre a notamment affirmé que "le terrorisme, aujourd'hui, n'est pas issu d'un terreau, et n'est pas lié au chômage ou à la misère", mais qu'il s'agit d'une "idéologie totalitaire" puisant "sa source dans l'islam politique". Et d'ajouter: " en avoir "assez" de "ceux qui cherchent en permanence des excuses ou des explications sociologiques" au djihadisme. "Il ne peut y avoir aucune explication qui vaille. Car expliquer, c'est déjà vouloir un peu excuser". (le Figaro du 3 octobre 2017).
- Ce que les politiques ignorent les rend plus faibles.
Pour aider nos politiques à devenir courageux, il faut commencer par ne plus les élire...🤔
IDEM pour les médias : ne plus regarder et le faire savoir... Vous verrez que l'on vit mieux sans la désinformation!!!
" Ce que les politiques ignorent les rend plus faibles. "
A propos de Minute du MENSONGE: Merci à vous tous car vous êtes de plus en plus nombreux à m'écouter ici combattre les incapables qui ruinent la France...
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Obsevatoire du MENSONGE
Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.