Chaque Président essaie de remodeler la vie citoyenne en espérant y trouver son profit et souvent...
Par Alexandre Goldfarb
"Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail." Jean Jaurès
Cette citation est d'actualité d'autant qu'elle a été écrite par un socialiste, ce qui est un paradoxe.
Chaque Président essaie de remodeler la vie citoyenne en espérant y trouver son profit et souvent c'est La tentation totalitaire qui l'emporte, même si le Président en exercice s'en défend.
Surtout le Président ne demande jamais l'avis des cons cernés, les électeurs, pour éviter d'être désavoué. C'est d'autant plus drôle que Macron s'est fait élire en promettant que le citoyen aurait son mot à dire. Un paradoxe quand on constate que ce gouvernement a muselé ledit citoyen pour qu'il se taise à jamais. Ainsi va la démocratie dans le sens contraire de nos libertés. La preuve pour les " tu crois " c'est que la Ministre de la Justice essaie de museler Internet avec comme argument principal " sauvegarder l'intégrité du NET " et pourquoi au lieu de s'occuper d nous museler, les politiques ne s'occuperaient-ils pas plutôt d leurs turpitudes et de faire la chasse à tous les élus qui ont franchi la loi allègrement. Vous me rétorquerez qu'alors les diverses assemblées politiques seraient désertes faute d'élus. Donc si je comprends bien le raisonnement, il ne peut y avoir qu'un couillon et ce couillon c'est l'électeur.
La garde des Sceaux, Nicole Belloubet, s'est engagée à proposer rapidement un dispositif législatif.
On va donc pouvoir en toute légalité museler les voix dissonantes qui s'expriment ici et là sur Internet.
Cela se fera sans risque car la désunion dans ce pays est totale.
Personne ne se lèvera pour empêcher le pire d'être voté et appliqué.
Avec les politiques c'est toujours pareil: ils ne respectent pas leurs promesses, notamment de faire des référendums pour que l'électeur puisse donner son avis, et ensuite ils sont tentés par les bas calculs politiciens pour avoir plus d'élus. C'est franchement déplaisant et anti démocratique. Les politiques ne savent même pas ce que veut dire démocratie.
Macron semble devoir en la matière être le champion de l'idéologie sectaire.
Après nous pourrons toujours verser une larme sur notre liberté de penser qui aura bel et bien disparu.
Au moindre écart ou mot hors du dogme socialiste ce sera au mieux l'interdiction et sinon des amendes et aussi l'emprisonnement.
Certes l'idée comme toujours au départ est de soi disant lutter contre le racisme et l'intolérance mais très vite on s'apercevra qu'il ne s'agit en réalité que de faire taire toutes voix qui n'iraient dans le sens socialiste en marche avec Macron, le progressiste comme il aime à se définir.
Sur certains réseaux sociaux déjà la censure ne s'exerce que dans une direction.
Le judéo-chrétien est le coupable idéal puisque l'on sait qu'il se taira au final pour ne pas faire de vagues. C'est la tendance chut du moment!
Ainsi on accepte des groupes qui chantent la haine contre la France puisqu'ils ne peuvent pas être qualifiés de racistes.
Le racisme ne va que dans un sens car c'est forcément le seul blanc judéo-chrétien qui est raciste.
Ainsi on mélange tout et on masque tout puis le tour est joué et comme cela fonctionne depuis au moins 40 ans, pourquoi s'en priver?
A l'Ouest, rien de nouveau puisque l'Occident se meurt faute de combattre réellement pour sa cause.
Le socialisme à la française avec son maître à penser, Proudhon, ouvertement antijuif donc bel et bien raciste, d'une rare intolérance, se porte bien avec la tendance progressiste façon Macron ou soft et la tendance passéiste façon Mélenchon plutôt hard.
C'est d'ailleurs toujours sous des régimes qui se proclament ou se veulent socialistes que la dictature s'installe.
Macron ne semble pas déroger à La tentation totalitaire qui attire les dirigeants comme un aimant.
Pendant que le Président voyage et que le Premier Ministre divertit la cour des bien pensants, le peuple se meurt.
" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".
Bienvenue à " MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ".
Alexandre Goldfarb
NB: Décréter qu'un enfant à 13 ans pourra être sexuellement consentant est criminel.Lien pour partager
à copier:
Cette image symbolise bien la gauche socialiste française par la rose et les menottes...
Un grand merci à vous tous qui faites le succès de 178 pays et suivi par + 250.000 LECTEURS ! + 60 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Obsevatoire du MENSONGE
Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.