Magazine Humeur

SOS tout Petit - Satanic-ta Mère!

Publié le 27 novembre 2017 par Georgezeter
SOS tout Petit - Satanic-ta Mère!

Ca fait des années que les intégristes cathos teintés d'extrême droite se foutent à genoux au milieu de la rue et implorent le pardon de dieu, pour le "meurtre" de tout petit (au début un fétus c'est moins d'1cm). Depuis des lustres, les membres de l'association " SOS tout petit", se massent en messe de rue devant l'hôpital Tenon ou autres lieux; là, où des femmes viennent se faire avorter. De par leurs prières, leurs gesticulations et par l'occupation d'un lieu public qui est la rue ( sont comme les nazis, ont besoin d'espace vital), ces dingos emmerdent le voisinage, les badauds, les non-croyants et ceux qui respectent les lois fondamentales de la république, à savoir: le droit pour toutes femmes de disposer librement de son corps. Ce qui est curieux c'est que les flics ont reçus des ordres car ils auraient tendance à faire circuler, parfois violement à coups de baffes et matraques les passants qui feraient mine de s'insurger contre les rassemblements de ces illuminés...Les ordres viendraient-elles d'en haut, pas de dieu le pauvre, mais des demi-dieu qui nous gouvernent? Ne pas toucher ces bons citoyens croyants-croyants votants? C'est aussi valable pour les mecs du betar ou autres "associations" labélisée "juive" qui ont une paix royale de la part des autorités. Dans les deux cas de figures, et c'est probant, les flics regardent de l'autre coté alors que ces tarés de dieu et terre promise associés foutent le bazar, molestent les honnêtes gens, lancent des discours vengeurs, menacent, mais sans procès verbal et autres conséquence judiciaires.

Par contre les prières de rue de Clichy... Chez le mecton Valls, là, c'est haro sur le bédouin, le non "Blanco", le maire du patelin, sire Dilain, car, le Valls bien trop péteux s'est planqué; donc, toute un ribambelle "d'élus" a défilé drapeaux et écharpes au vent afin de reconquérir contre les sarrasins cette portion de territoire laïque qui est une rue de Clichy. Comme aurait dit saint Coluche, "ya laïcité et laïcité, mais ya des laïcités qui sont plus laïque que d'autres"...

Sur la photo plus haut, j'ai capté des images d'écran sur UTUBE. Il faut les entendre les cacochymes éructer. Ca sent la haine recuite, le caca bien planqué, le pipi saumâtre. Dans une vraie démocratie, dans un vrai pays laïque ces gens là seraient en taule, car, ils ne font que propager des messages de haine contre les femmes qui avortent, les homosexuels et tout ce qui n'est pas à leur image...Tain! vous avez vu leurs gueules! D'ailleurs depuis le départ et cette histoire d'avortement c'est une énorme majorité d'hommes qui a statuée, éditée les règles en ce qui concerne le ventre des femmes. Pourtant, dans ces cortèges de dingos, les femmes, ou plutôt ce qu'il en reste sont les premières à condamner ces "trainée" fornicatrices. Y'a même les repenties qui se flagellent afin d'appuyer le discours ambiant. Y'a le vioque à chapeau et lunettes qui a trouvé sa "punch line" et depuis lors à chaque fois qu'un micro se tend vers sa tronche, il assène péremptoire " un rectum c'est fait pour déféquer, pas pour y introduire une verge"... et autres blablas dégoutants, et cette dingue qui ressemble à un Lefebvre (ex de sarko) au féminin " les homos, y'en a un qui pars au travail, et l'autre reste à la maison pour violer le petit enfant"... Bon, je ne vais pas vous exposer plus encore à toute cette fange. Il n'empêche, qu'est ce qu'ils nous les cassent avec "la laïcité"; alors qu'en sa réalité elle est foulée aux pieds, malmenée, et n'est qu'ostentatoire, juste pour faire comme si, tous les français étaient égaux devant la loi, pas celle de dieu, en s'en tape, mais celle des hommes et des femmes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine