Magazine Humeur

Mortel engrenage

Publié le 29 novembre 2017 par Observatoiredumensonge

C'est une Europe à la dérive et en perte de toutes ses valeurs morales, éthiques, laïques et religieuses...

Mortel engrenageNous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun cas
Observatoire du MENSONGE

Par JM Pieri

Mortel engrenage

Chapitre 34

Mortel engrenage

Que nous réserve l'avenir d'un continent en pleine crise, sinon l'affligeant spectacle d'une Europe à la dérive et en perte de toutes ses valeurs morales, éthiques, laïques et religieuses! L'inversion des tendances crée le chaos et la confusion, l'arrogance inouïe de nos dirigeants marque une volonté de destruction " infernale " qui met en danger la paix sociale.
Que penser de sociétés éclatées et conflictuelles où le mal vivre s'accroit, les disparités, la misère plombent les catégories moyennes, le chômage exploite les plus démunis à outrance, à cela s'ajoutent ségrégation, racisme, intolérance, perversité ou hypocrisie d'une oligarchie dominatrice qui a confisqué les valeurs fondamentales de la république: Liberté, Egalité, Fraternité jetées aux oubliettes pour instaurer une nouvelle religion satanique celle de l'asservissement du peuple au profit d'élites dévoyées et corrompues, un nouveau moyen-âge faussement consumériste se profile à l'horizon, ce nouvel ordre mondial véhicule d'enfermement, crise et ruine des âmes dans le carcan d'un troupeau d'esclaves!
Les structures économiques de ce conglomérat d'états ne pourront longtemps résister au flux migratoire qui accentue son emprise sur l'ensemble fracturé! Fausses idées, fausse philosophie, fausse compassion pour les naufragés de l'existence, mensonges et faux-semblants, oripeaux de l'égoïsme le plus brutal!
L'économie régit tout et la survie des pays démocratiques est en cause, le morcellement et la désintégration du sanctuaire qui n'a pas connu la guerre depuis plus de 70 ans et semble bien démuni face au cataclysme qui se prépare, retour de manivelle ou coup de bâton mérités. La référence à l'Apocalypse revient avec insistance et il ne s'agit pas ici de révélation ou de nouveau départ, ni non plus de résurrection d'un système, mais de son anéantissement programmé par des apprentis-sorciers!
Le bateau ivre de l'institution tangue prêt à couler sous le poids d'une dette abyssale, nous vivons à crédit en mauvais payeurs, au détriment des générations futures, nous voguons comme sous l'ancien régime, la rose entre les dents (pub idéologique) avec insouciance et irresponsabilité vers le désastre, la soumission et l'esclavage!
La république prostituée se contorsionne à l'étalage des pleutres, elle est à vendre (à la découpe) au plus offrant, au dernier marché de dupes et autres contrats mirobolants passés avec les maitres du pétrole, marchands d'armes (d'âmes, d'ânes) et autres trafics, complices des tortionnaires, des négriers et des esclavagistes des temps modernes, tout va bien madame la marquise, le peuple souffre et n'a plus de pain, servez-lui de la brioche, quant aux barbares impressionnés offrez- leur des sacs Vuitton (en attendant le sac de Rome) des perles aux pourceaux!
Les sentencieux et les raisonneurs de mauvais aloi font preuve sinon d'arrogance et pour le moins de cécité, le règne des bravaches tartarins prolifére et gangrène l'institution, nous faisons la leçon au monde entier " je suis maître de moi, comme de l'univers ", la voracité des imbéciles atteint le sommet de la pyramide et nous sommes bien éloignés des 40 siècles qui nous contemplent!
Le vingt et unième siècle, sera-t-il le siècle de la barbarie avec ses légions d'imbéciles inutiles en marche vers le néant?
A suivre

Si chacun d'entre vous partageait un de nos articles avec ses proches, ce serait une grande progression pour la vraie opposition en France. Merci d'avance!

Lien à copier pour partager

-

Mortel engrenage
Mortel engrenage

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article: JM Pieripour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Recevez chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Mortel engrenage

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine