Magazine Humeur

Lettre au Père Noël avant sa disparition + SCOOP

Publié le 10 décembre 2017 par Observatoiredumensonge

Lettre au Père Noël avant sa disparition + SCOOP

Encore quelques années, et la France n'aura plus trace de son histoire chrétienne.

Par Alexandre Goldfarb

Lettre au Père Noël avant sa disparition + SCOOP
Notre Drame de Paris, la Reine Maire de Paris, dans sa bienveillance et sa neutralité très orientée a décidé unilatéralement de priver les Parisiens et les nombreux touristes du traditionnel marché de Noël.
Le motif n'est franchement pas évident à l'heure où en plein attentat, New York maintenait son traditionnel marathon, ledit motif serait de veiller à la bonne sécurité des gens.
Comme l'aurait si bien dit Fernand Raynaud: " et ta soeur? "
La véritable raison que l'on ne peut pas dire serait dans un autre motif: ne pas froisser une certaine religion, celle-là même qui envoie ses Barbares tuer n'importe où en France et ailleurs.
Encore quelques années, et la France n'aura plus trace de son histoire chrétienne.
Plus de croix dans les cimetières, c'est en cours, plus de porc, c'est aussi en cours et bien sûr plus de fêtes traditionnelles genre Noël car cela fait trop Chrétien. Oui parce que désormais être Français en France n'est pas bien puisque la mode est au renoncement, à l'autoflagellation, à la repentance et finalement à être couillon.
Peu importe que le sapin de Noël fut créé par les Païens...
L'essentiel est de ne pas déplaire à ladite religion du bien vivre ensemble qui elle ne l'entend pas vraiment ainsi. puisqu'elle nous sa guerre sainte ou Jihad. Comme l'ont souvent déclaré Hollande, Valls puis Macron: " nous sommes en guerre " qu'il vaudrait mieux écrire " nous sommes en guère " tellement nos politiques sont lamentables face à la réalité des faits.
Madame Hidalgo comme tout bon socialiste prône la laïcité. Une laïcité qui ne rime à rien et surtout qui ne correspond pas à ce pourquoi ladite laïcité a été instaurée.
Mais qui s'en soucie?
D'ailleurs la laïcité fonctionne comme l'antiracisme donc ne s'exerce que contre la population blanche et judéo-chrétienne.
Attention aux jours saints et fériés qui finiront soit au pire par disparaître soit au mieux à être rebaptisés.
J'ai toujours aimer fêter Noël.
Je ne me vois pas fêter une autre fête sous prétexte fallacieux et ahurissant de vouloir être laïc ou bien il faut refaire les dictionnaires et supprimer l'histoire de France.
Cet abrutissement qui a commencé depuis les années Soixante s'est poursuivi inlassablement parce que la majorité silencieuse, qui n'a jamais aussi bien porté son appellation, s'est toujours accommodée de ce négationnisme de l'histoire.
Un pays qui brade ses traditions est un pays qui se meurt.
La France en souffrance est arrivée à ce moment délicat de la disparition éventuelle et tragique.D'autres pays avant nous ont vécu la même chose dont le Liban, jadis considéré comme la Suisse du Moyen-Orient et aujourd'hui islamisé et mal en point. A la richesse et à la liberté ont succédé la pauvreté et la dictature.
Ce que je dénonçais dans les années 80 à propos du soutien français à la politique arabe en expliquant que nous devrions le payer au prix fort est bel et bien arrivé. C'était pourtant prévisible et évident.
Alors j'avais pensé que le Peuple se réveillerait face à la médiocratie des médias et des politiques pour constater les ravages causés par ce laxisme ambiant et incroyable.
Moi je veux bien que tout devienne laïc mais alors qu'on m'explique pourquoi privilégier une religion qui n'est pas historiquement la religion usuelle en France? Et qui est tout sauf laïque...
La laïcité c'est la séparation dans l'État entre la société civile et la religion.
On ne peut donc pas affirmer que l'Islam soit laïc.
Donc privilégier une nouvelle religion au détriment d'une ancienne n'a aucun caractère laïc, bien au contraire!
La laïcité n'est pas le fait de ne pas être religieux comme le laissent supposer habilement médias et politiques, les uns pour désinformer, les autres par ignorance. Parce que faire croire qu'il y aurait d'un côté d'affreux religieux pratiquants et de l'autre de gentils " laïcs " est un sacré mensonge.
On peut très bien être pratiquant et laic!
N'en déplaise aux propagandistes progressistes de cette gauche bien marxiste.
Le but est de détruire la société judéo-chrétienne, d'appauvrir la nation et de pouvoir ainsi garder le pouvoir.
Les socialistes qui adorent changer les appellations pour mieux masquer leur politique sectaire et dogmatique veulent débaptiser les fêtes dont les noms actuels seraient dérangeants pour la religion islamique. Ainsi Noël deviendrait la fête des Enfants et pour Pâques je suggère la Fête des Oeufs au point où notre société est tombée. Mais des oeufs d'un nouveau genre, où le blanc aurait été enlevé...
Voilà Père Noël, avant que vous soyez interdit de séjour ici, ce que je voulais vous écrire.

" La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ".

Bienvenue à " MACARONLAND, le pays des rêves qui se transforment en cauchemars ".

Alexandre Goldfarb

PS: il va encore falloir changer nos dictionnaires et par exemple appeler la bûche traditionnelle de Noël la bûche festive ou la bûche des fêtes. Comment fera-t-on pour le traditionnel sapin? Mystère car cette tradition est en fait païenne et y toucher ne rendra pas le pays ni plus laid comme on veut nous le faire croire ni plus juste. La laïcité a pris désormais un sacré virage religieux et se positionne uniquement contre la société actuelle pourtant bien française. Nul n'est prophète en son pays certes, mais à ce rythme, il y a fort à parier que la France comme d'ailleurs l'Europe vont vivre des lendemains qui déchantent et des situations de plus en plus ridicules mais aussi tragiques.

Lettre au Père Noël avant sa disparition + SCOOP

Il apparait également une autre raison, celle-là moins avouable puisque seulement mercantile pour la Mairie de Paris, de la suppression du marché de Noël à Paris.
Le groupe LVMH a obtenu l'autorisation de la Mairie de Paris de refaire Le Jardin d'Acclimatation au Bois Boulogne qui appartient à la ville de Paris. Le nouveau Jardin devrait ouvrir courant 2018 avec de nombreuses nouvelles attractions foraines.
Une simple affaire de gros sous en quelque sorte qui serait la raison inavouable de ladite suppression de la fête foraine sur les Champs Elysées..

Lettre au Père Noël avant sa disparition + SCOOP

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l' Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Obsevatoire du MENSONGE

Recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés


NB: vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine