Commémoration ou manipulation: le pouvoir nous abuse.
Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
Par JM Pieri
Chapitre 35
Le peuple reste le seul juge de votre ignominie!
Du sang et des larmes à profusion, un spectacle irrationnel qui dérange, l'émotion à son comble lors de l'hommage rendu ne réussit pas à masquer la manipulation odieuse, ni la diversion programmée en marche vers la carambouille du vide!
La pyramide des francs-maçons vacille sur son socle! La frénésie médiatique bat son plein, la mort à crédit se vent bien, cela n'enlève rien à la douleur réelle d'un peuple sincère plus forte que les faux-semblants, mais n'est-ce pas aussi l'aveu d'une perte authentique, celle du massacre de nos illusions!
L'immortel Jean d'Ormesson de " La gloire de l'Empire " se trouve associé pour l'éternité au légendaire Johnny Hallyday de " Marie si tu savais "!
La cérémonie religieuse d'un public en souffrance va bien au-delà de la triste comédie laïque des faux dévots du socialisme, cette lèpre qui gangrène les esprits, extermine la pensée libre et l'intelligence, cet instant magique, de solidarité et d'union célèbre la victoire de la lumière sur les ténèbres de la suffisance!
D'un côté la dignité dans le chagrin, dans l'épreuve surmontée avec courage par les familiers rassemblés, de l'autre l'hypocrisie, la morgue institutionnelles liguées pour faire oublier la croix qui brille sur la poitrine d'une jeune femme pétrifiée de douleur!
Cette croix du catholicisme mise à l'index que l'on s'efforce de détruire, de cisailler, de raboter aux portes des cimetières, dans les lieux publics sous prétexte de laïcité bêlante, (on encourage ainsi dégradations, vandalisme, destructions de monuments du passé, églises détruites, pierres tombales brisées, cimetières juifs profanés), l'idéologie extrémiste de la gauche ultra " fascisante " , "antisémite " tient le haut du pavé (ironie amère) et sème la confusion et la haine dans les esprits fragiles la consommation tolérée de cannabis autorise la quête de paradis artificiels de mauvais aloi, opium du peuple et corruption organisée d'une crétinisation de masse!
Liberté de culte en question, liberté d'expression en danger! Changer la croix pour le croissant? Cette laïcité partisane exerce un contrôle intempestif et à deux vitesses sur la société engluée dans le consumérisme, ce nouvel ordre mondial qui prône radicalité et changement brutal, en réalité,- asservissement d'esprits béats!
La nouvelle Mecque de nos dirigeants ne sera pas le paradis, chemin de roses et fleuves de miel tant espéré par l'oligarchie pourrissante, même s'il s'accompagne de contrats mirobolants avec des monarchies archaïques et peu recommandables, le marché de dupes est inquiétant!
Irresponsabilité, aveuglement et bêtise crasse dans un suicide collectif qui fait fi des peuples européens au profit d'un mensonge, d'une illusion diabolique! Sépulchres blanchis, démons de l'apocalypse énarchique " voilez ce sein que je ne saurais voir ", allons-nous choisir la proie pour l'ombre pour votre confort égoïste ou pour la satisfaction de votre ego, allons-nous pour tout potage nous contenter de cet enfer pavé de bonnes intentions, l'infaillibilité pontificale traversera-t-elle cette épreuve?
Le peuple reste le seul juge de votre ignominie!
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: pour Obsevatoire du MENSONGE
Recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine
NB: vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
COMMENTAIRES:
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
∇ Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo. ∇