Sa Sérénissime suffisance, ivre de lui-même !

Publié le 26 décembre 2017 par Observatoiredumensonge

Comme la Hollandie, La Macronie au quotidien ne se refuse rien dans une France qu'elle détruit.


Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Par Nanouche

Le Monarc s'est livré à un satisfecit sur le service public qui n'est subitement plus " la honte de la République ", puisqu'il a été carpette. L'enfant Roi en son palais a mis en avant son pseudo-leadership et son " action ", sans questions dérangeantes. À retenir ? Rien, venant d'un pédant qui n'est que fatuité pour cacher sa médiocrité naturelle et le journalisme cire-pompes. Le nombrilisme devenu programme politique, exemple :" Ma légitimité sur la scène internationale, je la tiens de mon peuple ". " De MON peuple " ? C'est notre monarque ?! Mégalomanie, l'on est plus à ça près avec notre monarque ! Il y a des urgences qui sont peut-être plus importantes que sa petite personne !
Moi, moi, moi et les " autres "... Rien de nouveau entre le " Roi " et " la plèbe ". Le Louvre, Versailles, Chambord, Jupiter et Dieu en sauveur de la planète et de l'humanité, va se mordre les doigts, les 10 millions de pauvres, les 6 millions de chômeurs et les retraités riches à 1200 euros, vont lui faire savoir. D'ailleurs toute critique envers Macronéron est interdite, pour lui l'opposition n'étant que " HAINE " ! Macreux1er n'inspire que du dégoût !
" La France a stupéfié l'Europe et le monde avec mon élection ", le mégalomane impuissant, a une image du monde qui serait à son service, IVRE de lui-même. À quand un spot publicitaire quotidien, à la gloire du Rienologue ?
Ivre de lui-même, aussi, et de ses prestations sur le dos de Jean d'Ormesson et Johnny Hallyday, abject ! Il a eu, ces deux jours-là son " moment Marc Bloch ", dixit l'infâme Macreux1er, après coup, auprès de son entourage. Raison pour laquelle, le Monarc a employé dans son monologue de dimanche soir : " Mon peuple ", mais est-ce que Chambord était suffisamment majestueux pour ce mégalo et l'idée qu'il se fait de lui-même ?
Comme la Hollandie, La Macronie au quotidien ne se refuse rien ... Un vrai scandale : Collomb alias Son Altesse sénélissime a invité au total, neuf membres sa famille (et un chat !) à passer les fêtes de Noël et du Nouvel An à Paris, ils seront véhiculés du 23 décembre au 2 janvier, par des policiers et fonctionnaires du SDLP (ex-SPHP) service chargé de la protection des personnalités. Alors, elle n'est pas belle la vie avec l'argent du contribuable ? Ah, et bien entendu n'oublions pas les repas et les logements... " C'est pas cher c'est l'État qui paye "... Détournement d'argent public à des fins personnelles ! Mais ce n'est pas tout, il y a mieux : un vol Tokyo-Paris à 350 000 € en avion privé pour PhilippeBranquignol et sa délégation de 60 membres qui avance comme argument " la continuité " en assumant. Qu'est-ce que la continuité ? L'obligation qu'une tête de l'exécutif soit présente sur le sol français si l'autre est absente. Il s'agit là d'un manque d'organisation pour deux heures de décalages et surtout d'un manque d'exemplarité du " Nouveau Monde " qui coûte cher aux contribuables, mais il assume bien sûr ! S'il fallait tolérer aux autres, ce qu'on se permet soi-même, la vie serait impossible n'est-ce pas ! (Courteline)
Dernière idée lumineuse du Nouveau Monde, le retour de la vignette, une nouvelle ponction pour l'amélioration du réseau routier. La cata de l'écotaxe à cause de la DindeRoyal. Les radars à l'origine étaient censés financer les routes, et les vignettes financer les retraites, les deux sont allés dans les caisses de l'ÉTAT directement, pour financer quoi ? Personne ne le sait. Est-ce que la Borne sera bornée devant la facture ?
Sinon au menu de cette semaine également, le soi-disant durcissement " envisagé " de la politique migratoire de Macreux1er. Il y a quelques mois, la main sur le cœur, il en appelait à l'honneur de la France d'accueillir les réfugiés ". Entre temps, les élections allemandes sont passées par là, elles ont montré ce qu'il en coûte aux leaders politiques d'ouvrir en grand les portes.
L'ère du vide qui aime tant son, " en même temps " va directement y être confronté : il sera accusé de laxisme et en même temps de brutalité. Il ne pourra pas convaincre que l'on peut être en même temps juste, bienveillant et intraitable face à la détresse humaine, pov'chou qui se veut sauveur de l'humanité. Jupiteux veut jouer sur tous les tableaux... À un moment, l'opportunisme et l'enfumage ne constituent plus une politique et finissent toujours par se retourner contre la personne.
Après la gabegie Hollandaise et son bilan désastreux, la sauce Macronaise, indigeste. Il a fait croire qu'il donnait d'un côté, mais c'était pour mieux reprendre de l'autre, 2018 : une ponction de 4.8 milliards sur les ménages. Cadeau de cinq milliards du " président des très riches " à ses amis " premiers de cordée " et théorie du ruissellement foireuse, matraquage sur les classes moyennes et retraités : ceux qui ne sont rien et fainéants... " Sa révolution " n'est que dans sa tête de mégalo grotesque, il ne tranche pas avec le quinquennat précédent : plus de dépenses publiques, plus de dettes, plus d'impôts, plus de déficit.
Le pire est qu'une bonne partie des Français avale bêtement les messages envoyés par la Macronie qui consistent à essayer de nous faire croire que le pouvoir d'achat va augmenter et qu'elle va même redistribuer.... Oui, mais uniquement pour les très riches... Vive le Nouveau Monde....
Jeudi, il a reçu les responsables des six principales religions (catholique, protestante, orthodoxe, musulmane, juive et bouddhiste) ont été reçus pendant " près de deux heures ", et sa conclusion est effarante, il se dit : " vigilant " face " au risque de RADICALISATION DE LA LAÏCITÉ ". La laïcité ne pose pas de bombes, elle n'égorge pas, elle ne tire pas sur la foule dans une salle de spectacle, elle n'écrase personne avec des camions ou voitures et n'égorge pas des prêtres....
Une position ferme sur la montée sans précédent de l'islamisme ? Rien.
Des propositions pour endiguer le communautarisme islamique et son prosélytisme dévastateur chez les jeunes ? Rien.
En revanche, il n'a pas manqué de stigmatiser la laïcité et ses défenseurs, jugeant que celle-ci se radicalisait...
Macreux1er, combien de morts ces dernières années au nom de la laïcité en France ? Aucun.
Combien de morts au nom de l'islam politique en France ? 250 !
Une fois de plus, on s'aperçoit du discours de façade de Macronéron pour couvrir son relativisme, son multiculturalisme forcené et sa bienveillance incompréhensible face à la montée de l'islam politique. En refusant de clairement nommer le péril islamiste, il fuit ses responsabilités, il fuit la défense de notre pays, des concitoyens et de nos valeurs. Il est la honte de la République !
En réalité le Macronisme n'est guère plus qu'un avatar d'un socialisme à la française, sous un masque d'ambiguïté, n'ayant pour horizon que son nombril. Il repose toujours, du départ et jusqu'à la fin, sur l'obscurantisme de petites minorités de partisans imbus de leurs idées, s'estimant au-dessus de tous soupçons, forcément indemnes de toutes critiques et même se voulant au-delà de toute atteinte... Je pense, donc je suis ! La belle affaire !
Une Presse, inféodée, naufrage du journalisme. En réalité, rien de plus qu'une propagande aussi habile que superficielle à usage unique ! Ah, ses belles promesses, qui n'engagent que ceux qui les boivent sans modération ! Sa cote remonte historiquement nous annonce-t-on et pour 54% de Français il est un " bon président " ah le gag, et même le PIB a été revu à la hausse 0.6% et même que les investisseurs reviennent se goberge la pressaille. Du coup Jupiteux en apesanteur au sommet de son Olympe de pacotille, veut se payer un joujou : un char à 150 millions, l'enfant roi et sa folie des grandeurs !
Violent le bourrage de crâne et la propagande officielle en cette fin d'année afin de faire gober aux Français que Sa Sérénissime suffisance aux phrases creuses, mais ampoulées est " bon " à quelque chose.
Le miracle de Noël... Joyeuses fêtes !

Nanouche

"L'ignorance fait notre tranquillité ; le mensonge, notre félicité."
Anatole France

Dessin de couverture par LACOMBE pour URTIKAN

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article:
pour La Gauche m'a tuer

Recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.