Magazine Humeur

Les aventures croquignolesques de PtitMacron.

Publié le 02 janvier 2018 par Observatoiredumensonge

Macron est partout: il se pavane ici et là comme si tout allait bien... Quelle imposture!

Les aventures croquignolesques de PtitMacron.
Attention ce texte est un pamphlet n'engageant que son auteur.Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression! Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Par Nanouche

Macron au Louvre, à Versailles, en voyage, à la campagne, fait du vélo, fait du tennis, à la plage, fait du bateau, en maillot de l'OM, joue au foot, en Top Gun, se fait hélitreuiller, aux commandes d'un sous-marin, avec des peoples, prenant un selfie avec Mimi-Siku, se lavant à même le seau d'eau, dormant sur un lit de camp, Macron à Chambord, Macron au ski, faisant du shopping, dévalant les pistes, prenant des bains de foule et dernièrement dans un salon de thé !
La vacance du pouvoir qui s'affiche avec môman, ça va, cela se passe bien ?
C'est la nouvelle politique du Nouveau Monde. La honte de la République, au choix : la piste aux étoiles ou un livre d'images pour enfant. Toutes les aberrations, tous les excès sont volontairement minimisés par la pressaille et pendant ce temps, rappel d'une de ses " promesses " du 27 juillet 2017 : " d'ici la fin de l'année je ne veux plus avoir des femmes et des hommes dans la rue ", que MacronTartuffe se dépêche, la fin de l'année est là ! 13 SDF sont morts au mois de décembre, 372 depuis le début de l'année : Sébastien 46 ans, mort à Calais, Fred 48 ans, à Arcueil, Jean 66 ans, à Drancy...
Nous pensions avoir touché le fond de la complaisance avec son interview par Delahousse une semaine avant Noël, eh bien non il y a encore plus lèche-bottes : la veille Konbini a encore creusé... " Qu'avez-vous à dire à la jeunesse ? " réponse : " De toujours regarder devant ". Oui alors, loin, loin devant. Parce que le futur proche il ne s'annonce pas glorieux avec ce bouffon.
On vous passe la platitude des réponses suivantes, à cette question par exemple : " Le moment le plus fort de votre année ? " Spoiler : ça s'est passé début mai...La séquence se termine par : " Votre bonne résolution pour 2018 ? ", " que peut-on vous souhaiter pour la nouvelle année ? ", on connaît déjà la réponse : plein de belles interviews léchées comme celle-ci ou celle de Delahousse. Qui a fait cette interview ? L'ex-communicante de Normal1er ! On jurerait une commande de l'Élysée, tout comme la couv' de VSD de cette semaine, Macronéron assis sur un fauteuil avec son chien à ses pieds... Certains appellent cela de l'information, qui pourrait sans doute se traduire ainsi : " Bruno, ta commande est en ligne ! " Pour résumer cela un mot : prostitution ! Ah, les subventions....
Après le mandat confondant de misérabilisme de Normal1er, la présidence bavarde remplacée par la présidence de la diarrhée verbale quotidienne et de la com', les Français ont cru au miracle d'une nouvelle lessive qui n'avait passé aucun test, auparavant ! L'ère du vide qu'il comble par l'image et une logorrhée indigeste, ampoulée, quand elle n'est pas outrancière, un flot de paroles qui polluent notre écoute, tout est théâtralisé à l'extrême, parce qu'il est médiocre ! Il n'y a aucun Nouveau Monde, juste un enfumage monstrueux. Du mégalomanisme, de la tartufferie, de l'immaturité et des ratés en pagaille ! Bientôt en France il y a aura des haut-parleurs comme en Corée du Nord " Gloire à Macron, notre président ! ". Il a d'ailleurs fait imprimer un petit livre pour les fêtes à destination de ses députés, un " guide " de conversation pour Noël. Serait-ce le livre d'Arthur Schopenhauer : L'Art d'avoir toujours raison ? Ah, non pas possible trop intello pour les brêles macronistes ou alors Le Livre rouge de Jung ? La secte recrute au sein des familles, avec un kit de " survie " dans lequel il est stipulé, répétez après nous " Gloire à notre grand leader ". Pour conclure la discussion entre le fromage et la bûche il vous est même proposé une réplique définitive : " Le président agit et vite. Il fait ce qu'il a dit pendant la campagne. " GAG ! Le stade ultime... De l'abrutissement collectif.
La croissance revient, Gloire à notre grand leader qui a accompli un miracle... Tss tss tss, il n'y est pour rien ! Souriez, Jupiteux va trouver du travail aux six millions de chômeurs. Ah, non pardon aux " multirécidivistes " d'après lui, " qui partent en vacances aux Bahamas ", d'après Castaner sans oublier leurs " lunettes Chanel " pour Buzyn !
En Économie rien n'est jamais gratuit, ceux qui se réjouissaient de l'ouverture des droits aux démissionnaires et indépendants, vont se prendre un coup de matraque derrière les oreilles.
Le coût de cette folie est estimé entre 8 et 14 milliards seulement la première année, donc il faut bien trouver de l'argent quelque part et vlan : les chômeurs qui refusent des emplois ou une formation pourront être... Sanctionnés ! Sauf que les règles existent DÉJÀ AINSI QUE LES CONTRÔLES ! Durcir le contrôle des chômeurs, rien " de choquant " pour PtitMacron, mais s'attaquer aux chômeurs plutôt qu'au chômage, c'est plus facile pour ce fainéant. La baisse du chômage ? Un cycle tout simplement, tout marche par cycle, mais en trompe-l'œil, le chômage de longue durée augmente de son côté au mois de novembre. Mais le chômage endémique, c'est une autre histoire et ce ne sont pas ses mesures qui amélioreront la situation, bien au contraire, cela sera plus de précarité pour beaucoup de monde parce qu'il y aura une baisse des allocations moins longtemps indemnisée. Petit rappel, l'ex-sinistre de l'Économie alors en campagne pour la présidentielle estimait le coût du dispositif dans une fourchette de 2,7 à 5,4 milliards, même là, il s'était planté ! Vous êtes couturière ? On vous propose un poste de professeur de chinois, vous acceptez ? Non, bon vous êtes radiée, etc... Voilà comment faire baisser le chômage. De 200 contrôleurs à 1000 à la fin du quinquennat sachant que la fraude ne représente que 60 millions sur 33 milliards ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il va y avoir de plus en plus de chômeurs, et de moins en moins d'emplois .... C'est la suite logique de ce que cet immature crasse, a mis en place et ça commence avec PSA et PIMKIE ! Investir 15 milliards dans la formation alors que l'enveloppe est déjà de 32 par an, budget astronomique, cela prouve que Macreux1er ne sait pas quoi et comment faire. Au lieu de tout remettre à plat afin de correctement réorienter cet argent, il en rajoute. Il se sert de ces 15 milliards comme argument massue pour l'opinion publique, ce qui équivaut dans sa tête " à agir ". Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, rien ne fonctionne correctement. Est-ce que diarrhée verbale connaît seulement le mot " efficience " ? Non, ça ne doit pas être au programme de l'École Nationale d'Anéantissement.
Les vœux de sa Sérénissime suffisance, boycott. La Com' bidon et l'enfumage grossier de ce menteur intrinsèque, rien à faire. Il veut faire part aux Français de son bilan le " président des très riches ". Simple, il se résume ainsi : cinq milliards de cadeaux à ses amis " premiers de cordée " et privilèges que ses députés se sont octroyés. Ponctions sur les ménages : 4.8 milliards, les classes moyennes, les retraités, baisse des APL, - 21 milliards sur cinq ans pour les collectivités en plus de la suppression de crédits. Hausse du tarif des PV, hausse de toutes les taxes tous azimuts, essence, diesel, hausse du gaz, des mutuelles, des forfaits hospitaliers, etc. Flicage des chômeurs. Appauvrissement de la société française. Loi immigration, qui ne rime à rien. Budget 2018 : du pipeau. Réformes structurelles : le néant. Sur l'Europe : bilan zéro...
Les Français font une overdose de Macreux1er. Sept mois d'une diarrhée verbale quotidienne pour se vanter de ses pseudo-réussites et de son " action " tout en se revendiquant comme le chantre du renouvellement politique parce qu'il n'a rien d'autre à mettre à son crédit. La France bénéficie de l'embellie de l'économie mondiale, et donc Macreux1er n'y est pour rien contrairement à ce qu'il pense et que la voltaille essaye de nous vendre. Que pense-t-il du décrochage de l'économie française par rapport aux autres économies européennes ? Rien ! La dette ? Rien. La piste aux étoiles chaque jour. Le rienologue ne fait plus illusion, donc la propagande officielle se transforme en matraquage et les Français naïfs subissent un vrai lessivage de cerveau au quotidien. Saturer l'espace médiatique avec ses discours abscons quand ils ne sont pas ridicules, que ce mégalomane prend pour de l'action sans parler de ses tweets pour rien, chaque jour. Tout n'est que " pipi de chat " et " poudre de perlimpinpin " pour cet imposteur crasse !
Joyeuse année 2018.

Les aventures croquignolesques de PtitMacron. Nanouche

Les aventures croquignolesques de PtitMacron.

Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN

Les aventures croquignolesques de PtitMacron.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article:
pour La Gauche m'a tuer

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine