Magazine Humeur

La bonne année c’est 2018

Publié le 10 janvier 2018 par Observatoiredumensonge

Avec Macron, comme prévu, les taxes et les impôts s'envolent pendant que lui-même tient un discours quasi inaudible.

La bonne année c’est 2018Nous aimons la liberté de publier.
Attention ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun cas
Observatoire du MENSONGE

Par Mathilde Revenu

Avec Macron, comme prévu, les taxes et les impôts s'envolent pendant que lui-même tient un discours quasi inaudible.
Macron promet un meilleur pouvoir d'achat et nous dit que tout va mieux. Ce qui est relayé à fond par les médias et certains politiciens.
mais qui raisonnablement peut croire cela?
Certes Macron est un fervent adepte de la méthode Coué, mais les faits eux sont là: la France va de plus en plus mal.
De nombreuses entreprise déposent leur bilan, mettant ainsi beaucoup de monde au chômage et malgré le maquillage actuel qui consiste à supprimer par tous les moyens des chômeurs, le chômage demeure endémique et il progresse toujours.
L'insécurité selon les statistiques, rares désormais, qui nous parviennent est au plus haut et les agressions de plus en plus violentes comme on a pu lire constater à Champigny où une femme policière été rouée de coups à terre.
Ce genre de méfaits qui se multiplie est quasi banalisé par les médias et très peu évoqué. C'est qu'il ne faut pas affoler l'électeur dans sa béatitude retrouvée.
Macron c'est le grand anesthésiste et l'hypnotiseur, genre le serpent dans Le Livre de la jungle.
La farce continue.
Mais question nous taxer plus, là Macron s'y entend.
Le gaz, le diesel, le tabac, les péages, l'essence, les transports, le prix des timbres, celui des amendes, le forfait hospitalier, et bien sûr la CSG, tout va augmenter parfois dans des proportions énormes comme pour les PV par exemple.
Macron, je le rappelle est un économiste de gauche progressiste, ancien Ministre de l'Économie, qui va alourdir la pression fiscale directe comme indirecte.
Or dans la présente situation, c'est une erreur qui ne peut qu'aggraver la baisse déjà importante de notre pouvoir d'achat.
L'emploi comme la croissance seront également fortement pénalisés.
Macron utilise l'autosatisfaction comme méthode de gouvernement, il est évidemment bien relayé par des médias aux ordres et béats devant lui et il bénéfice de la totale absence d'opposition à droite.
Une droite disparue et lamentable qui ne sert plus à rien.
Macron va coûter cher à la France parce que sous son aspect rassurant, il ne fait que poursuivre la pire des politiques.
Malheureusement nos compatriotes semblent complètement endormis face au danger.
Pourtant Macron multiplie les signes inquiétants notamment en ce qui concerne le problème de l'Islam en France pour lequel il se refuse à voir le danger. Parce que, qu'on le veuille ou non, le terrorisme actuel barbare vient bien uniquement de l'Islam.
Macron qui s'attaque également à notre liberté fondamentale de pouvoir parler librement via sa loi sur les " fake news " que n'auraient pas désapprouvée les grands démocrates du siècle dernier comme Staline ou Hitler...
Macron qui change aussi le mode de scrutin des prochaines élections européennes pour permettre au Front National de gagner celles-ci et ainsi de servir de repoussoir pour lui permettre sa réélection en 2022.
Tout cela est inquiétant dans une France à l'avenir bien compromis.
Cette politique socialiste est clairement un échec partout dans le monde et je pense que la France n'a plus les moyens de cette politique.

La bonne année c’est 2018
Mathilde Revenu

La bonne année c’est 2018

Dessin de couverture

La bonne année c’est 2018

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE

Avec La Semaine du MENSONGE: recevez gratuitement chaque dimanche matin par mail les articles publiés dans la semaine


NB: vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L'Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d'autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d'un pseudo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine