Magazine Journal intime

Wow!

Publié le 03 juillet 2008 par Dyns

Wow!

Read my lips, I’m into you, I’m into you, I can’t resist, You’re so hot, get me into the shade : alors? J’ai pas trop l’oreille musicale mon p’tit chat?

Trop de bonnes nouvelles en ce moment! Ingrid Bétancourt est enfin libérée, je vais pouvoir remanger normalement, redormir, revivre quoi! Mine de rien ne pas bouffer pendant 6 ans ça te fout un sacré coup au moral. Bref. Bébé porno (petit frère) qu’a trouvé du taf chez Ladurée, si ça c’est pas de la news qui déchire hein! Qui c’est qui va squatter le boulot de son p’tit frère pour se faire péter la panse aux macarons, c’est bibi! Je savais qu’un jour il ferait quelque chose de bien de sa vie.

Bon tu sais le truc dont je devais te parler, le pourquoi que je frisais de la frange, bah c’est parce que je passe des nuits magiques avec un garçon formidable. Ouiiiiiiiii! J’suis complètement droguée, je ne peux pas passer une nuit sans lui, tant sa peau, son odeur, sa présence, tout me manque déjà all day long. Oui mon p’tit chouchou, je crois bien que je suis amoureuse. Enfin. Je vis pour la première fois de ma vie, une histoire douce, passionnée et sans aucun calcul, où il n’y aucune question à se poser, si ce n’est comment je vais faire aujourd’hui si j’ai envie de le sniffer?

Bah voilà, mon p’tit cœur s’est enfin remis à battre la chamade et je suis sûre que si j’étais une étoile je brillerais de mille feux, tu sais un peu comme dans le film Stardust. Moi qui croyais être handicapée du cœur, trop pas en fait, je suis normalement constituée finalement. T’es content ou tu préférais quand je te relatais les crises d’angoisse avec mon ex, que je te parlais des salades du Mc do’, c’était beau ça hein! Ce temps là est révolu, je vais devoir trouver d’autres sujets de conversation avec toi. Dis moi tout ce que tu voudrais que je te raconte et je m’y attèlerai avec allégresse.

Bon aller faut que je te laisse, il pleut comme un flic qui se soulage et j’ai envie de faire Fa douche rue d’aboukir.

Et sinon tu pars en vacances bientôt toi? Tu vas où? T’es plutôt moule-bite ou short de bain hawaïen?

Pdm : est-ce que tu as les yeux qui crient braguette par temps ensoleillé?

Credit photo : bloodinwater


Retour à La Une de Logo Paperblog